Les MEC INTROVERTIS cette PLAIE
Le 30 avril 2022 à 14:52:08 :
Vous pouvez pas vous extravertir un peu ?
J'étais super contente je suis tombé sur un mec super mignon sur Happn et c'est un introverti.Les introvertis faut que vous compreniez que vous êtes insupportables. Vous parlez presque pas, vous êtes renfermés sur vous mêmes, vous ne valez rien par rapport aux extravertis.
En conséquence de ça j'ai perdu 2 soirées à lui laisser sa chance, mais son introversion bon sang, c'est tellement tue-l'amour. Le mec tu sais qu'il sort pas, qu'il connait rien du monde des boîtes et la moindre activité que je fais tous les jours ça le fera chier.
Changez de personnalité vous êtes saoulants.
Et Raphael si t'es sur le forum, c'est pas contre toi mais les introvertis c'est un turn off de malade
Joli fake
Le 30 avril 2022 à 14:55:57 :
"qu'il connait rien du monde des boîtes"Si pour toi avoir une activité c'est sortir en boîte, c'est toi qui ne connais rien du monde et de ce qu'il propose en activités, pour moi tu es tout autant une tue l'amour
Sa m'a interpellé aussi, perso je suis pas introverti mais les boîtes je trouve sa claqué
J'étais super contente je suis tombé sur un mec super mignon sur Happn et c'est un introverti.Les introvertis faut que vous compreniez que vous êtes insupportables. Vous parlez presque pas, vous êtes renfermés sur vous mêmes, vous ne valez rien par rapport aux extravertis.
En conséquence de ça j'ai perdu 2 soirées à lui laisser sa chance, mais son introversion bon sang, c'est tellement tue-l'amour. Le mec tu sais qu'il sort pas, qu'il connait rien du monde des boîtes et la moindre activité que je fais tous les jours ça le fera chier.
Et Raphael si t'es sur le forum, c'est pas contre toi mais les introvertis c'est un turn off de malade
Le 30 avril 2022 à 15:14:59 :
qu'il connait rien du monde des boîtes
Mais qu’est ce qu’on s’en branle de ca
J'ai hurlé ahi
Je suis introverti mais je parle bien, je vais souvent au bar quand j'ai des potes, pas timide pour un sous. Seulement, je me sens plus énergique quand je suis tout seul à marcher dans la montagne, ou à lire dans ma chambre, ou sur les routes à faire du stop pour allez où le diable le voudra
Boucler sur des boites de nuits à danser et parler bien fort de banalités ce n'est pas mon délire, c'est beaucoup trop ennuyeux
À supposer que tu sois réellement une meuf et que ton histoire est réelle : si tu éprouves le besoin qu'une personne change de personnalité alors c'est que le problème vient de TOI.
Si tu estimes avoir perdu deux soirées, ce que tu dois être d'un niveau assez bas pour ne pas savoir c'est bon la vie si on essaie pas on a rien peu importe le nombre de temps.
Si tu crois il faut avoir la tchatche et ouvrir sa bouche on continue pour tout et n'importe quoi pour être intéressant alors apprends que les gens les plus calme et les plus discrets sont les plus intelligents.
En un message tu donnes une impression d'une personne que 90 % des mecs rejetterait tellement tu respires la personne pas intéressante et pas vivante, déprimante et fermée d'esprit, en gros tu n'est bonne que pour attirer des mecs qui ne veulent que des plans cul
Les gollemettes de poche : Les mecs qui connaissent pas le monde des boites c'est à jeter
Issou
Le 30 avril 2022 à 16:00:26 :
Le 30 avril 2022 à 15:58:16 :
Le 30 avril 2022 à 15:51:22 :
Les mecs introvertis doivent se mettre avec des filles introverties. Les mecs extravertis avec des filles extraverties. C'est aussi simple que ça
Persoent j'en ai absolument rien à foutre de "connaître le monde des boîtes"Bof pas forcément, faut équilibrer les choses
Trop de différence d'extraversion = problèmes
En temps qu'intro, j'aime bien qu'on me sorte un peu de ma zone de confort. Même si des fois c'est un peu trop
Données du topic
- Auteur
- FilleParfete
- Date de création
- 30 avril 2022 à 14:52:08
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221