Les MEC INTROVERTIS cette PLAIE
Le 30 avril 2022 à 15:29:05 :
Le 30 avril 2022 à 14:52:08 :
Les introvertis faut que vous compreniez que vous êtes insupportables. Vous parlez presque pas, vous êtes renfermés sur vous mêmes, vous ne valez rien par rapport aux extravertis.
Il ose .
Par contre c'est vrai que tant d'émancipation de la femme, tant de féminisme, pour au final pleurer quand le mec est pas autant extraverti que la dégénérée d'auteur, ça valait bien la peine.
Oh la pauvre. Tu as perdu deux soirées entières a t'investir ? Ça va aller ? Tu veux une cellule de soutien psychologique ? Un café ? Un cunni ?
J'vais t'applaudir ce soir a 20h tiens.
Le 30 avril 2022 à 14:55:34 :
Qu’est ce tu fout sur jvc l’aw ?DDB .
Le 30 avril 2022 à 15:35:32 :
Oh la pauvre. Tu as perdu deux soirées entières a t'investir ? Ça va aller ? Tu veux une cellule de soutien psychologique ? Un café ? Un cunni ?J'vais t'applaudir ce soir a 20h tiens.
Le 30 avril 2022 à 15:34:16 :
En plus quand la meuf est moche c'est encore plus dur d'être extraverti car elle te plaît pas plus que ça
ayaaa c'est tellement vrai, j'ai rencontré une meuf hideuse (2/10) je voulais sympathiser avec elle mais impossible, son visage faisait que je ne pouvais pas supporter de la voir ne serait ce que 3secondes d'affilés. Je devais regarder ailleurs.
La redpill monumental pour les moches
Le 30 avril 2022 à 14:55:57 :
"qu'il connait rien du monde des boîtes"Si pour toi avoir une activité c'est sortir en boîte, c'est toi qui ne connais rien du monde et de ce qu'il propose en activités, pour moi tu es tout autant une tue l'amour
Données du topic
- Auteur
- FilleParfete
- Date de création
- 30 avril 2022 à 14:52:08
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221