Topic de Entre6et12 :

Ca y est, tout mes potes ont des gosses.

Supprimé

Le 04 mai 2022 à 09:40:13 :
Perso j'ai 2 potes qui avaient déjà des gosses a 21ans
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec

Oué enfin ça dépend l'âge des enfants, mais la gueule de bois quand t'as un gosse en bas âge sous ta responsabilité c'est pas ouf :hap:

J'ai une 20aine de pote entre 27 et 32 ans et ya pas un seul gosse :rire:
Le groupe exclusivement masculin est bugued tinder depuis Toujours et le groupe avec des meufs n'a.pas l'air de vouloir d'enfant malgré des couples de plus de 4.ans :(

Le 04 mai 2022 à 09:41:23 :

Le 04 mai 2022 à 09:28:32 :
Le fun à complètement disparu en soirée ..

On a autour de 28 ans, et en un an c'est incroyable comment tout à changé dans mon cercle social

Ils ont plus le temps pour faire des grosses soirées ou on se déchire à l'alcool jusqu'à 5h du mat

Maintenant c'est petit saucisson apéritif, petite kro, petite pizza surgelée, petit paquet de chips, petite discussion sur la politique et sur la nouvelle 308 achetée à crédit de Kevin (version HDI attention :ouch: ) et puis fin de la soirée à 23h30 car ils sont crevés du taff + du gosse

Et puis ça parle des gosses h24, de la soirée ciné avec bobonne et de la dernière série sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Et moi j'suis là, complètement en décalage avec eux car j'ai pas encore fait de gosses et que je veux garder ma liberté pour pouvoir voyager un maximum

J'me fais chier avec eux maintenant, et ça me fait encore plus chier car je suis obligé de me faire de nouveaux contacts, qui , d'ici un an ou deux vont aussi faire des gosses et changer de comportement du jour au lendemain ..

Si c'est ça devenir un adulte alors non merci

T'habites dans un bled de french dreamers? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ce sont devenu exactement des frenchdreamers depuis les gosses, mais il leur manque juste le pavillon

Le 04 mai 2022 à 09:41:06 :
En même temps faire des gosses avant 35-40 ans pour un mec :rire:

Avoir un gosse avant la retraite :rire:

"Si c'est ça devenir un adulte alors non merci"

Tu as 28 piges tu es censé être devenu un adulte depuis un bon moment déjà en fait

Le 04 mai 2022 à 09:46:28 :
"Si c'est ça devenir un adulte alors non merci"

Tu as 28 piges tu es censé être devenu un adulte depuis un bon moment déjà en fait

Si être un adulte c'est dire adieu à sa liberté pour consacrer 100% de son énergie à élever un enfant et faire un CDI minable alors effectivement je suis pas un adulte

Perso je suis mon propre patron et je veux pas de gosses, autre choix de vie, beaucoup plus libre

Aucun rapport,ton entourage est juste composé de dreamers :(
J'ai 30 ans et j'ai aucune envie d'avoir un gosse en faite ni ma meuf qui a 31 ans, on préfère profiter et de toute façon vu le climat actuel dans le monde on sais même pas si du jour au lendemain une nuke peu nous péter a la gueule , donc faire des gosses non merci

Le 04 mai 2022 à 09:49:28 :
Aucun rapport,ton entourage est juste composé de dreamers :(

la seule solution c'est l'expatriation de toute façon

marre de ces dreameurs et de ce shithole sans ambition

je peux pas m'empêcher de devenir méprisant tellement j'ai un objectif de vie différent de eux

mais je suis triste aussi car je sais que dans dix ans ils vont grave regretter d'avoir fait ce choix

Le 04 mai 2022 à 09:55:14 :
J'ai 30 ans et j'ai aucune envie d'avoir un gosse en faite ni ma meuf qui a 31 ans, on préfère profiter et de toute façon vu le climat actuel dans le monde on sais même pas si du jour au lendemain une nuke peu nous péter a la gueule , donc faire des gosses non merci

Respect, j'aurai voulu que mes potes couples aient la même mentalité que toi

Le 04 mai 2022 à 09:49:00 :

Le 04 mai 2022 à 09:46:28 :
"Si c'est ça devenir un adulte alors non merci"

Tu as 28 piges tu es censé être devenu un adulte depuis un bon moment déjà en fait

Si être un adulte c'est dire adieu à sa liberté pour consacrer 100% de son énergie à élever un enfant et faire un CDI minable alors effectivement je suis pas un adulte

Perso je suis mon propre patron et je veux pas de gosses, autre choix de vie, beaucoup plus libre

C'est un choix de vie que je peux comprendre. La liberté, toussa toussa.

Évidemment qu'avoir des enfants ça change tout. C'est fatiguant, tu dors moins bien, voire pas du tout, tu dois tout le temps t'occuper d'eux, ça prend environ 150% de ton temps au début. Après, plus ils grandissent, plus tu regagnes un peu de temps libre, mais ça reste limité. Si tu en as un jour, tu verras que se coucher à 23h30 c'est déjà un exploit.
Par contre quand ton fils te regarde en souriant et en t'appelant "papa", ça n'a pas de prix.

Tes potes sont demeurés désolé de te l'apprendre :ok:

Leur enfant chez leurs parents tout un weekend histoire de se libérer du temps et l'accorder à ses vieux plaisirs > all

Le 04 mai 2022 à 09:31:40 :
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus :rire:
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine :rire:

Le pire c'est que des gens l'ont feed.
Vous avez pas honte ?

Le 04 mai 2022 à 09:42:56 :

Le 04 mai 2022 à 09:40:13 :
Perso j'ai 2 potes qui avaient déjà des gosses a 21ans
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec

Oué enfin ça dépend l'âge des enfants, mais la gueule de bois quand t'as un gosse en bas âge sous ta responsabilité c'est pas ouf :hap:

Si t'es pas fichu de retenir passé 30 ans qu'il faut boire de l'eau tout du long de la soirée et pas juste avant de dormir, c'est mé-ri-té

Le 04 mai 2022 à 09:46:28 :
"Si c'est ça devenir un adulte alors non merci"

Tu as 28 piges tu es censé être devenu un adulte depuis un bon moment déjà en fait

Tu penses pas qu'un enfant voulu et désiré sera plus épanouie et heureux qu'un enfant qui a été fait sous pression / obligation sociale ?

Parler politique = Esprit completement pété qui croit à un sauveur externe .

Déja à partir de là , c'est mort avec la plus part de tes potes .

Petite kro ? Hein quoi ? Y appellent ça un apéro ? Là , en tant que mec du nord , ça mérite des gifles .
La kro c'est de la pisse .

Ensuite ... Discuter bagnole ... Ca encore j'peux comprendre , car les bagnoles sont des gouffres financiers et faut savoir quoi acheter comme bagnole donc bien réflechir et échanger des opinions là dessus , pourquoi pas ....

Pour le reste ...

Laisse tomber frero

Mes potes ont pas de gosse (25-27 ans, certains plus) et certains d'entre eux vont sur JVC donc ils disent vouloir esquiver la french dream.

Le 04 mai 2022 à 10:03:21 :
Tes potes sont demeurés désolé de te l'apprendre :ok:

Leur enfant chez leurs parents tout un weekend histoire de se libérer du temps et l'accorder à ses vieux plaisirs > all

Même ça ils sont pas capable de faire, donc s'il sont demeurés je veux bien te croire

Le 04 mai 2022 à 11:58:49 :

Le 04 mai 2022 à 09:46:28 :
"Si c'est ça devenir un adulte alors non merci"

Tu as 28 piges tu es censé être devenu un adulte depuis un bon moment déjà en fait

Tu penses pas qu'un enfant voulu et désiré sera plus épanouie et heureux qu'un enfant qui a été fait sous pression / obligation sociale ?

Ceci x100000

Pourquoi être obligé de faire un gosse avant la trentaine bordel je comprends vraiment pas, ça gâche dix voire quinze ans de ta vie ou tu peux être au sommet de ta forme pour faire des voyages ou profiter de la vie, mais non, ça fait des chiards à 26 ans à cause de la pression sociale ou d'un amour déraisonné qui finira par un divorce 7 ans plus tard

Le 04 mai 2022 à 12:01:41 :
Parler politique = Esprit completement pété qui croit à un sauveur externe .

Déja à partir de là , c'est mort avec la plus part de tes potes .

Petite kro ? Hein quoi ? Y appellent ça un apéro ? Là , en tant que mec du nord , ça mérite des gifles .
La kro c'est de la pisse .

Ensuite ... Discuter bagnole ... Ca encore j'peux comprendre , car les bagnoles sont des gouffres financiers et faut savoir quoi acheter comme bagnole donc bien réflechir et échanger des opinions là dessus , pourquoi pas ....

Pour le reste ...

Laisse tomber frero

Ouais c'est ce que je compte faire mais c'est dur de zapper des potes avec qui j'fais des soirées depuis presque dix ans

Données du topic

Auteur
Entre6et12
Date de création
4 mai 2022 à 09:28:32
Date de suppression
4 mai 2022 à 17:02:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 342