Ca y est, tout mes potes ont des gosses.
SuppriméLe fun à complètement disparu en soirée ..
On a autour de 28 ans, et en un an c'est incroyable comment tout à changé dans mon cercle social
Ils ont plus le temps pour faire des grosses soirées ou on se déchire à l'alcool jusqu'à 5h du mat
Maintenant c'est petit saucisson apéritif, petite kro, petite pizza surgelée, petit paquet de chips, petite discussion sur la politique et sur la nouvelle 308 achetée à crédit de Kevin (version HDI attention ) et puis fin de la soirée à 23h30 car ils sont crevés du taff + du gosse
Et puis ça parle des gosses h24, de la soirée ciné avec bobonne et de la dernière série sur Netflix
Et moi j'suis là, complètement en décalage avec eux car j'ai pas encore fait de gosses et que je veux garder ma liberté pour pouvoir voyager un maximum
J'me fais chier avec eux maintenant, et ça me fait encore plus chier car je suis obligé de me faire de nouveaux contacts, qui , d'ici un an ou deux vont aussi faire des gosses et changer de comportement du jour au lendemain ..
Si c'est ça devenir un adulte alors non merci
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine
Bébéed
Tous mes amis proches ainsi que moi sommes en couple de longue durée, mais pas encore d'enfants en approche, tant mieux
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....
Le 04 mai 2022 à 09:31:40 :
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine
Tout ça pour parler en bien du dernier Chicco acheté
Ou des avancements psychomoteurs de vos marmots
Le RÊVE
Faire des voyages et faire des soirées tard la nuit c'est être un ado ? ok
Le 04 mai 2022 à 09:32:27 :
Comme tu l'as dit: pour voyager un maximum.
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....
Pour avoir une vie sociale un minimum sinon je suis h24 seul
Le 04 mai 2022 à 09:33:19 :
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaineFaire des voyages et faire des soirées tard la nuit c'est être un ado ? ok
Les voyages pas de problèmes mais les soirées de gogols jusqu'à 5h du mat quand ton gosse se réveille 1h après c'est fini
Le 04 mai 2022 à 09:34:02 :
Le 04 mai 2022 à 09:32:27 :
Comme tu l'as dit: pour voyager un maximum.
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....Pour avoir une vie sociale un minimum sinon je suis h24 seul
Oui mais a t'entendre j'ai l'impression qu'avec les gamins ils ont une plus grande vie sociale que toi...
En plus à la dernière soirée qu'on a fait vous aurez vu le bordel dans leur appart
Pire qu'un rsaiste alcoolique, ils sont tellement crevés qu'ils ont la flemme de ranger un minimum
Avant tout était clean
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec
Le 04 mai 2022 à 09:40:13 :
Perso j'ai 2 potes qui avaient déjà des gosses a 21ans
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec
Bah putain j'ai mal choisi mes potes alors.
Le 04 mai 2022 à 09:28:32 :
Le fun à complètement disparu en soirée ..On a autour de 28 ans, et en un an c'est incroyable comment tout à changé dans mon cercle social
Ils ont plus le temps pour faire des grosses soirées ou on se déchire à l'alcool jusqu'à 5h du mat
Maintenant c'est petit saucisson apéritif, petite kro, petite pizza surgelée, petit paquet de chips, petite discussion sur la politique et sur la nouvelle 308 achetée à crédit de Kevin (version HDI attention ) et puis fin de la soirée à 23h30 car ils sont crevés du taff + du gosse
Et puis ça parle des gosses h24, de la soirée ciné avec bobonne et de la dernière série sur Netflix
Et moi j'suis là, complètement en décalage avec eux car j'ai pas encore fait de gosses et que je veux garder ma liberté pour pouvoir voyager un maximum
J'me fais chier avec eux maintenant, et ça me fait encore plus chier car je suis obligé de me faire de nouveaux contacts, qui , d'ici un an ou deux vont aussi faire des gosses et changer de comportement du jour au lendemain ..
Si c'est ça devenir un adulte alors non merci
Données du topic
- Auteur
- Entre6et12
- Date de création
- 4 mai 2022 à 09:28:32
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 17:02:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125