Topic de Entre6et12 :

Ca y est, tout mes potes ont des gosses.

Supprimé

Le fun à complètement disparu en soirée ..

On a autour de 28 ans, et en un an c'est incroyable comment tout à changé dans mon cercle social

Ils ont plus le temps pour faire des grosses soirées ou on se déchire à l'alcool jusqu'à 5h du mat

Maintenant c'est petit saucisson apéritif, petite kro, petite pizza surgelée, petit paquet de chips, petite discussion sur la politique et sur la nouvelle 308 achetée à crédit de Kevin (version HDI attention :ouch: ) et puis fin de la soirée à 23h30 car ils sont crevés du taff + du gosse

Et puis ça parle des gosses h24, de la soirée ciné avec bobonne et de la dernière série sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Et moi j'suis là, complètement en décalage avec eux car j'ai pas encore fait de gosses et que je veux garder ma liberté pour pouvoir voyager un maximum

J'me fais chier avec eux maintenant, et ça me fait encore plus chier car je suis obligé de me faire de nouveaux contacts, qui , d'ici un an ou deux vont aussi faire des gosses et changer de comportement du jour au lendemain ..

Si c'est ça devenir un adulte alors non merci

L'entrée dans la trentaine, l'angoisse
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus :rire:
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine :rire:

Bébéed :ouch:

Tous mes amis proches ainsi que moi sommes en couple de longue durée, mais pas encore d'enfants en approche, tant mieux :oui:

Comme tu l'as dit: pour voyager un maximum.
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....

Le 04 mai 2022 à 09:31:40 :
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus :rire:
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine :rire:

Tout ça pour parler en bien du dernier Chicco acheté :rire:

Ou des avancements psychomoteurs de vos marmots :rire:

Le RÊVE :rire:

Le 04 mai 2022 à 09:31:40 :
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus :rire:
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine :rire:

Faire des voyages et faire des soirées tard la nuit c'est être un ado ? ok

Ils ont changé de vie, plus de retour en arrière possible
Ayaaa c'est pour ça que jamais je me marirai

Le 04 mai 2022 à 09:32:27 :
Comme tu l'as dit: pour voyager un maximum.
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....

Pour avoir une vie sociale un minimum sinon je suis h24 seul

Le 04 mai 2022 à 09:33:19 :

Le 04 mai 2022 à 09:31:40 :
T'inquiète pas ils ne t'inviteront plus :rire:
Tous mes potes sans enfants => sélection naturelle avec leur vie d'adolescent passé la trentaine :rire:

Faire des voyages et faire des soirées tard la nuit c'est être un ado ? ok

Les voyages pas de problèmes mais les soirées de gogols jusqu'à 5h du mat quand ton gosse se réveille 1h après c'est fini :hap:

Et oui la vie d'adulte c'est un peu plus compliqué

Le 04 mai 2022 à 09:34:02 :

Le 04 mai 2022 à 09:32:27 :
Comme tu l'as dit: pour voyager un maximum.
Pourquoi tu restes à faire des soirées avec eux....

Pour avoir une vie sociale un minimum sinon je suis h24 seul

Oui mais a t'entendre j'ai l'impression qu'avec les gamins ils ont une plus grande vie sociale que toi...

Dieu merci la majorité de mes potes est loin d'avoir un gosse malgré les 30 ans qui s'approchent :rire:
Ils ont grandi quoi, rien d'étonnant

En plus à la dernière soirée qu'on a fait vous aurez vu le bordel dans leur appart

Pire qu'un rsaiste alcoolique, ils sont tellement crevés qu'ils ont la flemme de ranger un minimum

Avant tout était clean

Perso j'ai 2 potes qui avaient déjà des gosses a 21ans
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec

Le 04 mai 2022 à 09:40:13 :
Perso j'ai 2 potes qui avaient déjà des gosses a 21ans
Ça les empêche pas de finir dans un état pitoyable
Il faut un juste milieu
Ils ont quasiment toujours vécu avec leurs gosses donc ils ont appris à faire avec

Bah putain j'ai mal choisi mes potes alors.

En même temps faire des gosses avant 35-40 ans pour un mec :rire:

Le 04 mai 2022 à 09:28:32 :
Le fun à complètement disparu en soirée ..

On a autour de 28 ans, et en un an c'est incroyable comment tout à changé dans mon cercle social

Ils ont plus le temps pour faire des grosses soirées ou on se déchire à l'alcool jusqu'à 5h du mat

Maintenant c'est petit saucisson apéritif, petite kro, petite pizza surgelée, petit paquet de chips, petite discussion sur la politique et sur la nouvelle 308 achetée à crédit de Kevin (version HDI attention :ouch: ) et puis fin de la soirée à 23h30 car ils sont crevés du taff + du gosse

Et puis ça parle des gosses h24, de la soirée ciné avec bobonne et de la dernière série sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Et moi j'suis là, complètement en décalage avec eux car j'ai pas encore fait de gosses et que je veux garder ma liberté pour pouvoir voyager un maximum

J'me fais chier avec eux maintenant, et ça me fait encore plus chier car je suis obligé de me faire de nouveaux contacts, qui , d'ici un an ou deux vont aussi faire des gosses et changer de comportement du jour au lendemain ..

Si c'est ça devenir un adulte alors non merci

T'habites dans un bled de french dreamers? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Entre6et12
Date de création
4 mai 2022 à 09:28:32
Date de suppression
4 mai 2022 à 17:02:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 313