Vos petits actes de héros du quotidien
[14:17:32] <FionDuJugeRouge>
Le 30 avril 2022 à 14:16:49 :
J'ai remis en marche l'ascenseur de mon immeuble qui déconnait et ne bougeait plusÉpargnant les escaliers aux personnes âgées
Sympa ça , t'as pas trop galéré ? Tu dois bosser chez OTIS je parie
Même pas, en fait il restait ouvert, et donc ne bougeait plus, j'ai forcé la fermeture à la main, et tout est rentré dans l'ordre
Je quand même appuyé sur 1,2,3 pour tester
Et j'ai entendu quelqu'un en haut dire "oh l'ascenseur est réparé ! "
Une noix qui se faisait emmerder par un autre noix dans une station de métro à 23h, elle m'a demandé de l'aide je lui ai dit que c'était pas mon problème.
Je suis certain que j'ai fait avancé la cause féministe
Le 30 avril 2022 à 14:25:04 :
Une noix qui se faisait emmerder par un autre noix dans une station de métro à 23h, elle m'a demandé de l'aide je lui ai dit que c'était pas mon problème.Je suis certain que j'ai fait avancé la cause féministe
Taré
Le 30 avril 2022 à 14:25:04 :
Une noix qui se faisait emmerder par un autre noix dans une station de métro à 23h, elle m'a demandé de l'aide je lui ai dit que c'était pas mon problème.Je suis certain que j'ai fait avancé la cause féministe
T'a bien Fait
LES Femmes Sont forte et independante
[14:15:52] <FionDuJugeRouge>
Je commenceJ'ai aidé une dame a traverser la rue
J'ai aidé 3 gars a redémarrer leur bagnoleLa dernière : une fois je marchais dans la rue et j'ai trouvé une CNI par terre , j'ai retrouvé le mec sur FB , je lui ai rendu et j'ai eu 20 balles
Ce stalker
Perso je l'aurai déposé au commissariat ou gendarmerie et ils se démerdent avec
[14:25:04] <Unbergdeter>
Une noix qui se faisait emmerder par un autre noix dans une station de métro à 23h, elle m'a demandé de l'aide je lui ai dit que c'était pas mon problème.
Tu as raison, il faut aider les siens et Dieu aidera les autres.
Données du topic
- Auteur
- fiondujugerouge
- Date de création
- 30 avril 2022 à 14:15:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38