Vos petits actes de héros du quotidien
Je commence
J'ai aidé une dame a traverser la rue
J'ai aidé 3 gars a redémarrer leur bagnole
La dernière : une fois je marchais dans la rue et j'ai trouvé une CNI par terre , j'ai retrouvé le mec sur FB , je lui ai rendu et j'ai eu 20 balles
J'ai remis en marche l'ascenseur de mon immeuble qui déconnait et ne bougeait plus
Épargnant les escaliers aux personnes âgées
Le 30 avril 2022 à 14:16:49 :
J'ai remis en marche l'ascenseur de mon immeuble qui déconnait et ne bougeait plusÉpargnant les escaliers aux personnes âgées
Sympa ça , t'as pas trop galéré ? Tu dois bosser chez OTIS je parie
une fois j'ai aidé 3 tchéchénes dans la nuit sur un parking à pousser leur voiture calée dans la neige, ils avaient l'air pressés
j'étais fier de moi, ils m'ont regardé un peu chelou par contre
mais il y a plein de situation, ce moment où tu décide d'intervenir pour aider alors que tout le monde regarde, ça donne une véritable satisfaction, tu te dis que t'es encore humain
Le 30 avril 2022 à 14:18:39 :
une fois j'ai aidé 3 tchéchénes dans la nuit sur un parking à pousser leur voiture calée dans la neige, ils avaient l'air pressésj'étais fier de moi, ils m'ont regardé un peu chelou par contre
Moi c'était des paks paks ils étaient en panne , je suis allé les voir je leur ai conseillé d'appeler une dépanneuse
Je reviens 30 minutes après ils avaient été acheter de l'essence , du coup on a poussé la bagnole
Inviter à manger des indigents et passer un moment avec eux
Maraude de distribution alimentaire
Offrir le petit dej (thé et café avec un croissant ou pain au chocolat ) plusieurs fois par semaines aux gens qui font la manche sur mon trajet pour le travail
Le 30 avril 2022 à 14:18:39 :
une fois j'ai aidé 3 tchéchénes dans la nuit sur un parking à pousser leur voiture calée dans la neige, ils avaient l'air pressésj'étais fier de moi, ils m'ont regardé un peu chelou par contre
mais il y a plein de situation, ce moment où tu décide d'intervenir pour aider alors que tout le monde regarde, ça donne une véritable satisfaction, tu te dis que t'es encore humain
Oui , j'adore ce sentiment tu te sens utile
Le 30 avril 2022 à 14:20:20 :
Aide un mec bourré dans la rue
Inviter à manger des indigents et passer un moment avec eux
Maraude de distribution alimentaire
Offrir le petit dej (thé et café avec un croissant ou pain au chocolat ) plusieurs fois par semaines aux gens qui font la manche sur mon trajet pour le travail
Ayao je l'ai fait une fois aussi le mec bourré
J'aurais du le raccompagner
(Environ 120€ pour l’un, et l’autre avait beaucoup de devises étrangères en billets mais j’ignore la valeur en €)
Données du topic
- Auteur
- fiondujugerouge
- Date de création
- 30 avril 2022 à 14:15:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38