[YKK] On lance notre PARTI POLITIQUE
Bon c'est bien beau les topics mais il est temps d'agir pour la France les kheys
On a de tout sur ce forum, on peut très facilement se faire des contacts avec des maires, avoir un khey pour nous placer sur une radio, n'importe quoi, on prend tout
Qui est chaud ? Je suis 100% sérieux, on a 5 ans pour devenir un parti influent, c'est largement assez de temps pour construire un programme, des contacts, etc
Le 26 avril 2022 Ă 10:02:58 :
Faut ĂŞtre naif pour croire que tout le forum pense pareil...
Je sais khey, on est justement très différents, moi même je me rapproche beaucoup du communisme et ce n'est pas quelque chose de populaire ici
Mais on trouvera forcément des points sur tous les sujets où on est d'accord
OUI en vrai ca pourrait être un bon délire
malgré nos differences, nous avons un point commun : nous sommes très critiques et nous n'avons pas une vision binaire des problèmes societaux !
ke premier parti non-golémique et participatif ! (nom qui tue en vrai)
Le 26 avril 2022 Ă 10:06:44 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:06:14 :
OUI en vrai ca pourrait être un bon déliremalgré nos differences, nous avons un point commun : nous sommes très critiques et nous n'avons pas une vision binaire des problèmes societaux !
la classe
Le 26 avril 2022 Ă 10:07:44 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:06:44 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:06:14 :
OUI en vrai ca pourrait être un bon déliremalgré nos differences, nous avons un point commun : nous sommes très critiques et nous n'avons pas une vision binaire des problèmes societaux !
la classe
Le 26 avril 2022 Ă 10:02:19 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:01:20 :
Je veux ma carte chez Jeunesse et Valeurs !Ahi on devra garder notre identité sur le forum secrète, si on devient un parti influent et que ça se sait que ça vient du 18-25, c'est mort
Ayaaaaaa les figures principales du parti qui voient tous leurs comptes et secondaires affichés
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_11
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 09:59:28
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58