[YKK] On lance notre PARTI POLITIQUE
Quel intérêt ? Ca convaincra jamais les vieux et c'est eux qui font les élections
Ou alors vous misez sur les étrangers qui deviendront bientôt majoritaires mais si c'est pour détruire la France on a déjà LFI et LREM
J'ai vue un message qui disait qu'on était pas tus du même bord politique
Je suis pas tout a fais d'accord,
On sera tous d'accord pour dire qu'on veux avoir une France meilleur qui pourra etre un pays qui prospère avec un peuple humble et civilisé
On veux tous que nos citoyens artisans sois mieux valoriser et que la classe ouvrières et moyenne gagne en pouvoir d'achat
On veux prioriser les Français et non les nouveaux arrivant
Fin 'dites moi si vous êtes pas d'accord sur une ligne
Mais le forum est hyper hétérogène
Faut déjà dégager la ligne directrice face aux nouveaux clivages : souverainisme / protectionnisme ou plutôt mondialisme / libre-échangiste ?
Impossible trop de divergence sur le forum
Le seul point commun je rigole même pas c'est "issou risitas" la boucle les modo etc
Avec ça tu peux faire quelque chose peut être à toi de vois mais sinon c'est 80% extreme droite et 20% coco
Le 26 avril 2022 à 10:19:39 :
C'est une idée cool
Faut déjà dégager la ligne directrice face aux nouveaux clivages : souverainisme / protectionnisme ou plutôt mondialisme / libre-échangiste ?Je dis pas gauche / droite car ça n'existe plus vraiment en fait
c'est quoi que tu appelle le souverainisme, une monarchie ?
Le 26 avril 2022 à 10:22:56 :
C'est une idée cool
Faut déjà dégager la ligne directrice face aux nouveaux clivages : souverainisme / protectionnisme ou plutôt mondialisme / libre-échangiste ?Je dis pas gauche / droite car ça n'existe plus vraiment en fait c'est quoi que tu appelle le souverainisme, une monarchie ?
Non le souverainisme est une doctrine politique qui promulgue et défend l'autonomie et la puissance propre d'un État face aux instances et pouvoirs supranationaux
Le 26 avril 2022 à 10:24:42 :
Le 26 avril 2022 à 10:22:56 :
C'est une idée cool
Faut déjà dégager la ligne directrice face aux nouveaux clivages : souverainisme / protectionnisme ou plutôt mondialisme / libre-échangiste ?Je dis pas gauche / droite car ça n'existe plus vraiment en fait c'est quoi que tu appelle le souverainisme, une monarchie ?
Non le souverainisme est une doctrine politique qui promulgue et défend l'autonomie et la puissance propre d'un État face aux instances et pouvoirs supranationaux
je vois, ça me parait intéressant un modele economique comme ça pour la france
Le 26 avril 2022 à 10:18:56 :
J'ai vue un message qui disait qu'on était pas tus du même bord politiqueJe suis pas tout a fais d'accord,
On sera tous d'accord pour dire qu'on veux avoir une France meilleur qui pourra etre un pays qui prospère avec un peuple humble et civilisé
On veux tous que nos citoyens artisans sois mieux valoriser et que la classe ouvrières et moyenne gagne en pouvoir d'achat
On sera tous d'accord pour dire qu'on veux avoir une France meilleur qui pourra etre un pays qui prospère avec un peuple humble et civilisé -> ne veut rien dire
On veux tous que nos citoyens artisans sois mieux valoriser et que la classe ouvrières et moyenne gagne en pouvoir d'achat -> phrase d'intention
On veux prioriser les Français et non les nouveaux arrivant -> non
Le 26 avril 2022 à 10:17:25 :
On a qu'à appeler notre parti " l élite de la nation "
Le 26 avril 2022 à 10:30:19 :
J'ai vue un message qui disait qu'on était pas tus du même bord politiqueJe suis pas tout a fais d'accord,
On sera tous d'accord pour dire qu'on veux avoir une France meilleur qui pourra etre un pays qui prospère avec un peuple humble et civilisé -> ne veut rien dire
On veux tous que nos citoyens artisans sois mieux valoriser et que la classe ouvrières et moyenne gagne en pouvoir d'achat -> phrase d'intention
la majorité si, et "ne veut rien dire" c'est de la fénéantise intellectuelle, tu sais très bien ce qu'il veut dire (ensauvagement etc..) si tu est pour ce genre de connerie alors tu fais partie d'une minorité dont l'avis sera ignoré sans aucune vergogne
Le 26 avril 2022 à 10:30:19 :
Et pourquoi non ?
Le 26 avril 2022 à 10:36:19 :
Le 26 avril 2022 à 10:33:48 :
Quel serait la ligne migratoire de ce parti ?bah pas de garantie de rester, sauf pour ceux qui contribuent a l'économie et la sauvegarde de la culture française
la migration est censée apporter des bienfaits sur le papier (argument gauche) sauf qu'elle aporte aujourd'hui un sacré lot d'insecurité et de déclassement (argument droite) le tout est de trouver un juste equilibre
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_11
- Date de création
- 26 avril 2022 à 09:59:28
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58