Topic de blaguenulle :

[ALERTE] COMMENT je FAIS bordel ?

Supprimé

Arrête de mettre des points d'exclamations à chaque phrase déjà on dirait un simp

Parle lui comme un homme khey, même moi je trouve que t'as l'air "needy" c'est repoussant :(

Sinon laisse couler un peu de temps puis dit lui clairement "X jour à X heure ça te dirait d'aller prendre un verre ?", si elle te réponds non sans autre proposition (Mal barré) tu lui dis demande directement "Si tu veux, quand est-ce que cela t 'arrangerais ?", ce qui lui laisse une porte de sortie.

Voilà.

Tu comprend pas mais c'est MORT laisse tombé clé

Je commençais à désespérer d'avoir un message pertinent, merci VDD.

EDIT : enfin VDD du VDD du coup.

Elle semble vouloir te voir. Dis-lui que tu la recontactes prochainement et patientes quelques jours histoire de pas t'attacher pour rien, on sait jamais.
Je trouve pas que ce soit pertinent de lui redemander un jour précis, prend d'abord de ses nouvelles normalement, si elle met du temps à répondre etc c'est qu'elle veut pas, redemander une date directement ça fait trop "needy". Tu lui as déjà demandé 2 fois d'aller boire un verre donc...
Merci pour les vrais conseils, ça fait un peu de changement :hap:
Elle ne veut pas te voir l'op, c'est juste qu'elle n'assume pas de te le dire de manière franche donc elle esquive, tourne autour du pot etc... donc ça sert à rien de s'acharner et de perdre du temps donc next
A mon avis c’est mort mais si tu veux vraiment renvoyer qqch dit lui : « Salut xxx, ça te dirait qu’on se voie tel jour du coup ? Ça fait deux fois que tu peux pas mais t’avais l’air d’avoir des empêchements. Tu sais on est grand tu peux me dire si ça t’intéresse pas, je vais pas mal le prendre, et ça nous évite de perdre du temps »

Le 28 avril 2022 à 00:48:11 :
A mon avis c’est mort mais si tu veux vraiment renvoyer qqch dit lui : « Salut xxx, ça te dirait qu’on se voie tel jour du coup ? Ça fait deux fois que tu peux pas mais t’avais l’air d’avoir des empêchements. Tu sais on est grand tu peux me dire si ça t’intéresse pas, je vais pas mal le prendre, et ça nous évite de perdre du temps »

Dans le genre "message à ne surtout pas envoyer" il est pas mal celui là :hap:

Le 28 avril 2022 à 00:51:18 :

Le 28 avril 2022 à 00:48:11 :
A mon avis c’est mort mais si tu veux vraiment renvoyer qqch dit lui : « Salut xxx, ça te dirait qu’on se voie tel jour du coup ? Ça fait deux fois que tu peux pas mais t’avais l’air d’avoir des empêchements. Tu sais on est grand tu peux me dire si ça t’intéresse pas, je vais pas mal le prendre, et ça nous évite de perdre du temps »

Dans le genre "message à ne surtout pas envoyer" il est pas mal celui là :hap:

J’ai lu ce conseil dans le livre « models », c’était pour ce genre de situation où la fille a déjà refusé plusieurs fois en donnant des excuses

Apparement ça fait le mec « non needy »

Le 27 avril 2022 à 22:23:38 :
Bah tu forces pas. La prochaine fois que tu sors, tu lui dis où tu es et si elle veut, elle te rejoins.

J'approuve

Bon je go dodo merci pour les conseils, si d'autres kheys en ont je lirai demain :hap:

Le 27 avril 2022 à 22:18:46 :
Contexte :
Je ne la connais pas, pris son num en bar.
Donc bon el famoso "elle veut pas te voir" alors qu'elle pourrait me ghost et qu'on ne se recroiserait jamais de notre vie j'y crois pas.

Possible mais elle peut juste etre qqn de gentil et respectueux. Dans tous les cas tu lui a proposé deja 2 fois donc attend qu'elle te recontacte ou non et tu seras fixé.

Le 28 avril 2022 à 00:53:53 :

Le 28 avril 2022 à 00:51:18 :

Le 28 avril 2022 à 00:48:11 :
A mon avis c’est mort mais si tu veux vraiment renvoyer qqch dit lui : « Salut xxx, ça te dirait qu’on se voie tel jour du coup ? Ça fait deux fois que tu peux pas mais t’avais l’air d’avoir des empêchements. Tu sais on est grand tu peux me dire si ça t’intéresse pas, je vais pas mal le prendre, et ça nous évite de perdre du temps »

Dans le genre "message à ne surtout pas envoyer" il est pas mal celui là :hap:

J’ai lu ce conseil dans le livre « models », c’était pour ce genre de situation où la fille a déjà refusé plusieurs fois en donnant des excuses

Apparement ça fait le mec « non needy »

Ca fait surtout gros relou vexé qui rumine comme une merde

Le 28 avril 2022 à 01:03:28 :

Le 28 avril 2022 à 00:53:53 :

Le 28 avril 2022 à 00:51:18 :

Le 28 avril 2022 à 00:48:11 :
A mon avis c’est mort mais si tu veux vraiment renvoyer qqch dit lui : « Salut xxx, ça te dirait qu’on se voie tel jour du coup ? Ça fait deux fois que tu peux pas mais t’avais l’air d’avoir des empêchements. Tu sais on est grand tu peux me dire si ça t’intéresse pas, je vais pas mal le prendre, et ça nous évite de perdre du temps »

Dans le genre "message à ne surtout pas envoyer" il est pas mal celui là :hap:

J’ai lu ce conseil dans le livre « models », c’était pour ce genre de situation où la fille a déjà refusé plusieurs fois en donnant des excuses

Apparement ça fait le mec « non needy »

Ca fait surtout gros relou vexé qui rumine comme une merde

je l'aurais pas mieux formulé

ultime up, si je bide j'envoie un message dans le week-end

Données du topic

Auteur
blaguenulle
Date de création
27 avril 2022 à 22:16:26
Date de suppression
17 juin 2022 à 19:38:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 231