[ALERTE] COMMENT je FAIS bordel ?
SuppriméBref si tu veux mon avis c'est mort de chez mort, donc stop forcer c'est cringe + ça fait pitié/mort de faim
La meuf est juste polie, ya aucun signal particulier dans les messages
Le 27 avril 2022 à 23:30:39 :
Relance pas, ça fait gros forceur laElle a dis qu'elle te relancerait, elle le fais pas : en gros, elle a pas envie de te capter mais elle est polie
Et en admettant qu'elle soit vraiment SI occupée que ça (1 chance sur 1 milliard), elle t'aurai proposer directement un rdv avec une vraie date (et pas un "ouais un de ces jours ^^")
Elle n'a pas dit qu'elle me relancerait.
Le 27 avril 2022 à 23:31:52 :
Bref si tu veux mon avis c'est mort de chez mort, donc stop forcer c'est cringe + ça fait pitié/mort de faimLa meuf est juste polie, ya aucun signal particulier dans les messages
+ c'est un conseil de merde, puisque je n'ai littéralement rien à perdre à relancer vu que je ne la connais pas.
Les deux seules questions pertinentes c'est :
-Quand relancer
-Comment relancer
Premier screen "peut-être la suivante"
Deuxième screen "je ten parlerai peut-être à l'occas"
C'est ce que je dis, elle te balance un truc en mode on se voit plus tard sans être précis. Elle a la flemme de te voir mais ose pas le dire.
Le 27 avril 2022 à 22:20:01 :
Léa t'es la ???^^
C'est pas nul ce qu'on te dis, c'est juste toi qui est full focus de manière presque creepy sur une meuf avec qui tu as échanger SEULEMENT 5 messages sur 3 SEMAINES
Te remet pas en question surtout, le problème c'est le fofo pas toi
Le 27 avril 2022 à 23:38:07 :
C'est pas nul ce qu'on te dis, c'est juste toi qui est full focus de manière presque creepy sur une meuf avec qui tu as échanger SEULEMENT 5 messages sur 3 SEMAINESTe remet pas en question surtout, le problème c'est le fofo pas toi
Je suis pas "full focus", comme je l'ai déjà expliqué.
Et les conseils type "ne la relance jamais" sont tout simplement stupides, c'est un fait. Ca coûte absolument rien de la relancer, quitte à se prendre immédiatement un rateau. (Après j'ai rien contre les conseils type "attends encore", même si ça manque un peu de précision sur la durée )
Bref en principe je devrais pas à avoir à expliquer ça, je suis censé me faire conseiller, pas conseiller.
L'espoir fait vivre
Le 27 avril 2022 à 23:43:29 :
Bon l'auteur est boucled et veut uniquement des conseils qui vont dans son sens, stop feed
Il y a un seul axiome à accepter : "je vais lui envoyer un message d'ici peu". Le principe du topic c'est de m'aider à définir plus précisément quand, et le contenu. Effectivement le reste je m'en fous.
En gros tu la ghost et si elle ne reviens pas d'elle même bah considère que c'est mort car c'est le cas.
Déjà, une fille un minimum intéressé aurais répondu à ton premier message, là tu as été obligé de revenir à la charge pour avoir le droit à une réponse full prétexte pour pas te voir.
Arrête les dégâts maintenant et passe à autre chose, ce qu'elle a déjà fait depuis le début ...
Le 27 avril 2022 à 23:48:32 :
En gros tu la ghost et si elle ne reviens pas d'elle même bah considère que c'est mort car c'est le cas.
Déjà, une fille un minimum intéressé aurais répondu à ton premier message, là tu as été obligé de revenir à la charge pour avoir le droit à une réponse full prétexte pour pas te voir.Arrête les dégâts maintenant et passe à autre chose, ce qu'elle a déjà fait depuis le début ...
De quels dégâts vous parlez ?
A vous lire ("vous"=toi et quelques autres kheys) on a l'impression que c'est la souffrance ou la dépression absolue si elle ne me répond pas. Bah non, si elle répond positivement c'est cool, si elle ne répond pas ou négativement c'est tant pis, mais ça s'arrête là.
Juste j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire. Et au pire voyez ça comme un entraînement pour un khey non-habitué à ce genre de discussions
Le 27 avril 2022 à 23:50:36 :
Déjà, une fille un minimum intéressé aurais répondu à ton premier message, là tu as été obligé de revenir à la charge pour avoir le droit à une réponse full prétexte pour pas te voir.Arrête les dégâts maintenant et passe à autre chose, ce qu'elle a déjà fait depuis le début ...
A vous lire ("vous"=toi et quelques autres kheys) on a l'impression que c'est la souffrance ou la dépression absolue si elle ne me répond pas. Bah non, si elle répond positivement c'est cool, si elle ne répond pas ou négativement c'est tant pis, mais ça s'arrête là.
Juste j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire. Et au pire voyez ça comme un entraînement pour un khey non-habitué à ce genre de discussions
Si c'était un osef total pour toi tu ne viendrais pas ici pour demander des conseils.
Le 28 avril 2022 à 00:03:32 :
Le 27 avril 2022 à 23:50:36 :
Juste j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire. Et au pire voyez ça comme un entraînement pour un khey non-habitué à ce genre de discussionsSi c'était un osef total pour toi tu ne viendrais pas ici pour demander des conseils.
Bravo Sherlock, c'est pas "osef total".
Mais c'est quand même assez faible pour que je passe à autre chose à peu près instantanément en cas de râteau.
Données du topic
- Auteur
- blaguenulle
- Date de création
- 27 avril 2022 à 22:16:26
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 19:38:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC