🍿📺 Speed (Keanu Reeves) - 21h05 sur TFX
J'ai envie de le revoir avec vous les kheys, j'devais avoir entre 8 et 11 ans quand je l'ai vu et je l'ai pas revu depuis.
Mais je me souviens que c'était vraiment efficace comme film.
Vous saviez que pendant un moment, c'aurait du être le premier film de Michael Bay ?
Le 29 avril 2022 à 21:14:30 EdnaTheVII a écrit :
J'ai envie de le revoir avec vous les kheys, j'devais avoir entre 8 et 11 ans quand je l'ai vu et je l'ai pas revu depuis.Mais je me souviens que c'était vraiment efficace comme film.
Vous saviez que pendant un moment, c'aurait du être le premier film de Michael Bay ?
Hey les mecs, tenez moi au courant du déroulé du film! je suis actuellement assis sur mes chiottes, à la seconde ou j'écris ce message je suis en quelque sorte touchay par ce que l'on appelle plus communément une chiasse foudroyante je vais en avoir pour un bout de temps, mais dès que je peux, je suis devant la téloche!!
Le 29 avril 2022 à 21:14:30 :
J'ai envie de le revoir avec vous les kheys, j'devais avoir entre 8 et 11 ans quand je l'ai vu et je l'ai pas revu depuis.Mais je me souviens que c'était vraiment efficace comme film.
Bah franchement MB il gère les fims d'actions des 90's
Bad Boys
Rock
Armaggeddon
Le 29 avril 2022 à 21:16:00 :
Ayaaaaa speed!!!Hey les mecs, tenez moi au courant du déroulé du film! je suis actuellement assis sur mes chiottes, à la seconde ou j'écris ce message je suis en quelque sorte touchay par ce que l'on appelle plus communément une chiasse foudroyante je vais en avoir pour pas mal de temps, mais dès que je peux, je suis devant la téloche!!
Le 29 avril 2022 à 21:15:52 :
Ce qui est drole, c'est que le pitch de son dernier film, Ambulance, fais carrément penser à Speed
Le 29 avril 2022 à 21:16:00 :
Ayaaaaa speed!!!Hey les mecs, tenez moi au courant du déroulé du film! je suis actuellement assis sur mes chiottes, à la seconde ou j'écris ce message je suis en quelque sorte touchay par ce que l'on appelle plus communément une chiasse foudroyante je vais en avoir pour pas mal de temps, mais dès que je peux, je suis devant la téloche!!
Le 29 avril 2022 à 21:15:52 :
Oh putain !!
Données du topic
- Auteur
- SowceGrenadine
- Date de création
- 29 avril 2022 à 20:49:13
- Nb. messages archivés
- 1225
- Nb. messages JVC
- 1216