🍿📺 Speed (Keanu Reeves) - 21h05 sur TFX
Les pyg qui n'ont jamais vue ce film lol
Vue 15 fois moi j'aime bien.
J'étais amoureux de Sandra bullock à ça sortis ^^
Le 29 avril 2022 à 21:37:16 :
Le 29 avril 2022 à 21:36:41 FragiluuxReille a écrit :
Le 29 avril 2022 à 21:36:14 :
Le 29 avril 2022 à 21:35:39 :
y'a des gens ici qui l'ont encore jamais vu ?J'ai l'impression que pour pas l'avoir vu, faut n'avoir pas eu de jeunesse.
J'ai même vu le 2 qui est une merde.
il me semble que l'acteur c'est le fils du mec qui joue le curé dans l'exorciste
Le 29 avril 2022 à 21:34:18 :
La bonne époque où il y avait réellement des explosions dans les films.... Pas d'images bidons qui puent le fake à des km
Ce n'est pas un argument.
Ce qui compte c'est la qualité des effets spéciaux et le travail sur la mise en scène.
On ne juge pas la qualité d'un film sur la nature des effets spéciaux, mais sur leur utilisation, leurs qualités et la manière dont ils sont magnifiés par la mise en scène.
Il y a des explosions réelles dans de très mauvais films, et des explosions en CGI dans de grands films.
Le 29 avril 2022 à 21:38:30 Aesthetetears8 a écrit :
La bonne époque où il y avait réellement des explosions dans les films.... Pas d'images bidons qui puent le fake à des kmCe n'est pas un argument.
Ce qui compte c'est la qualité des effets spéciaux et le travail sur la mise en scène.
On ne juge pas la qualité d'un film sur la nature des effets spéciaux, mais sur leur utilisation, leurs qualités et la manière dont ils sont magnifiés par la mise en scène.
Il y a des explosions réelles dans de très mauvais films, et des explosions en CGI dans de grands films.
le practical effect est meilleur
Bon sinon, vous êtes en train de regarder le SEUL bon film de Jan De Bont (qui était jusque là connu pour être le directeur de la photographie des films du légendaire Paul Verhoeven)
Je crois qu'il fait plus rien maintenant le De Bont.
Le 29 avril 2022 à 21:39:40 FragiluuxReille a écrit :
Le 29 avril 2022 à 21:37:33 :
Les pyg qui n'ont jamais vue ce film lolVue 15 fois moi j'aime bien.
J'étais amoureux de Sandra bullock à ça sortis ^^
les vrais l'enregistrer sur une casette reverse en essayant d'éviter d'enregistrer les pubs
Le 29 avril 2022 à 21:39:09 :
Bon sinon, vous êtes en train de regarder le SEUL bon film de Jan De Bont (qui était jusque là connu pour être le directeur de la photographie des films du légendaire Paul Verhoeven)Je crois qu'il fait plus rien maintenant le De Bont.
Le 29 avril 2022 à 21:37:58 FragiluuxReille a écrit :
Le 29 avril 2022 à 21:37:16 :
Le 29 avril 2022 à 21:36:41 FragiluuxReille a écrit :
Le 29 avril 2022 à 21:36:14 :
Le 29 avril 2022 à 21:35:39 :
y'a des gens ici qui l'ont encore jamais vu ?J'ai l'impression que pour pas l'avoir vu, faut n'avoir pas eu de jeunesse.
J'ai même vu le 2 qui est une merde.
il me semble que l'acteur c'est le fils du mec qui joue le curé dans l'exorciste
Le 29 avril 2022 à 21:38:30 :
La bonne époque où il y avait réellement des explosions dans les films.... Pas d'images bidons qui puent le fake à des kmCe n'est pas un argument.
tom cruise qui veut nous vendre ses films de merde juste parce qu'il fait lui même ses cascades
Le 29 avril 2022 à 21:39:07 :
Le 29 avril 2022 à 21:38:30 Aesthetetears8 a écrit :
le practical effect est meilleur
Avatar c'est entièrement en effets numériques, si bien qu'on peut parler d'un film d'animation.
Un nanar de Steven Seagal c'est en effets réels.
Donc oui encore une fois, ce n'est pas un argument.
je vais regarder avec vous
bon par contre ça a mal vieilli nan??
Données du topic
- Auteur
- SowceGrenadine
- Date de création
- 29 avril 2022 à 20:49:13
- Nb. messages archivés
- 1225
- Nb. messages JVC
- 1216