Idriss Aberkane : " Chez Alibaba, je ne recrute surtout pas des gens qui 18 ou 19/20 "
Le 03 mai 2022 à 18:13:02 :
Le 03 mai 2022 à 18:06:56 :
Le 03 mai 2022 à 18:03:30 GoldenKaulitz2 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 18:02:18 :
Le 03 mai 2022 à 18:00:11 BelgianRace169 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:59:23 quitterlaboucle a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:58:02 NovitchokNevski a écrit :
Ensuite t’as JM Corda qui va débarquer« Hé mec n’écoutes pas tout ces guignols qui te disent de la merde, tu sais moi aussi j’ai arrêté l’école très tôt et aujourd’hui je me fais 10000€ par jour et je me tape des putes tout les soirs alors qu’en France t’as des mecs bac +8 au smic et qui galère avec les meufs, comment j’ai fait ? Je fais du BUSINESS ONLINE et je me suis EXPATRIÉ dans des pays de blancs cad la RUSSIE et l’UKRAINE (cette pub a été tournée avant la guerre) »
Sans parler des pseudo-droitardés du net assoiffés par le libéralisme et la consommation qui sont trop fainéant pour aller bosser comme des HOMMES - eux qui parlent sans arrêt de virilité et d'honneur :
Bordel, la DROITE en france
AUcun intellectuel de niche intéressant, la gauche est bien plus richeLa droite : Obertone, Papacito, Bench&Cigars, Zemmour, Marion maréchal, Charlotte d'Ornellas, Messiha
La gauche : Juan Branco, Michel Onfray, Barbara et Bernard Stiegler, Pablo Servigne, Aurore Stéphant, Jancovici, Etienne Klein, Philippe BihouixLa gauche à toujours été supérieur intellectuellement, les natios ont juste des idées et rien d'autre c'est pour ça qu'ils ont toujours été des perdants.
Logique que des cons.
Le 03 mai 2022 à 18:06:56 :
Le 03 mai 2022 à 18:03:30 GoldenKaulitz2 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 18:02:18 :
Le 03 mai 2022 à 18:00:11 BelgianRace169 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:59:23 quitterlaboucle a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:58:02 NovitchokNevski a écrit :
Ensuite t’as JM Corda qui va débarquer« Hé mec n’écoutes pas tout ces guignols qui te disent de la merde, tu sais moi aussi j’ai arrêté l’école très tôt et aujourd’hui je me fais 10000€ par jour et je me tape des putes tout les soirs alors qu’en France t’as des mecs bac +8 au smic et qui galère avec les meufs, comment j’ai fait ? Je fais du BUSINESS ONLINE et je me suis EXPATRIÉ dans des pays de blancs cad la RUSSIE et l’UKRAINE (cette pub a été tournée avant la guerre) »
Sans parler des pseudo-droitardés du net assoiffés par le libéralisme et la consommation qui sont trop fainéant pour aller bosser comme des HOMMES - eux qui parlent sans arrêt de virilité et d'honneur :
Bordel, la DROITE en france
AUcun intellectuel de niche intéressant, la gauche est bien plus richeLa droite : Obertone, Papacito, Bench&Cigars, Zemmour, Marion maréchal, Charlotte d'Ornellas, Messiha
La gauche : Juan Branco, Michel Onfray, Barbara et Bernard Stiegler, Pablo Servigne, Aurore Stéphant, Jancovici, Etienne Klein, Philippe Bihouix
Par contre pour corda, c'est vraiment impressionnant, le type était quand même un SDF en France, il y avait des traces de lui dans un reportage m6 il me semble
Le 03 mai 2022 à 18:15:35 :
A moins d'être vraiment desco personne à droite n'a jamais considéré Papacito, Baptiste Marchais et l'autre bourgeois dont j'ai oublié le nom comme des intellectuels.En plus, beaucoup à gauche comme Onfray ou à Marianne se sont fait glissed à être dans une gauche universaliste, laique .. certains les considèrent comme
fachode droite.
Le bourgeois qui se croient philosophe ?
Bah il n'est pas Bourgois il se donne juste des air
Données du topic
- Auteur
- 400emeban
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:20:45
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123