Idriss Aberkane : " Chez Alibaba, je ne recrute surtout pas des gens qui 18 ou 19/20 "
Le 03 mai 2022 à 17:27:12 NovitchokNevski a écrit :
insupportable ces chaînes pour businessman/entrepreneurs de merde ahit’as aussi ce gros porc que je vois partout dire constamment des bullshits pour rassurer les descos que l’ecole c’est de la merde
putain de merde
On sort quelques petites anecdotes pourries par-ci par-là et les déscolarisés sont contents
Les adeptes de développement personnel sont vraiment des low
Le 03 mai 2022 à 17:27:12 :
insupportable ces chaînes pour businessman/entrepreneurs de merde ahit’as aussi ce gros porc que je vois partout dire constamment des bullshits pour rassurer les descos que l’ecole c’est de la merde
Mais qui sont les gens qui payent pour aller voir ce gros sac ? Qui sont-ils ?
Idriss ça va, il est bourré de culture général, ce qu'il dit en général dans ses vidéos est plutôt juste.
Le pire c'est les chaîne entrepreneur à 2 000€ la formation.
Le 03 mai 2022 à 17:43:11 :
"Les maths ça marche pas faut construire des petits trucs puis ensuite des plus gros trucs "
Le dome de la cathédrale de Florence, c'est pas les maths
C'est un mec, il a construit des petits trucs avant, et puis hop il a trouvé le dôme
Le 03 mai 2022 à 17:45:31 RalphLaurence a écrit :
Mais qui sont les gens qui payent pour aller voir ce gros sac ? Qui sont-ils ?
Des low IQ
En tout cas vu son physique les affaires doivent bien marcher pour lui
Le 03 mai 2022 à 17:38:50 :
Le 03 mai 2022 à 17:25:42 :
https://youtube.com/shorts/d3T6yJ5cw5I?feature=shareIl a vraiment un QI surdéveloppé
Comment c'est possible de autant brasser du vent sérieux
Et dire que des gens payent pour ses conférences AHIII
"Je suis un loup"
"La solitude m'a rendu fort'
Le 03 mai 2022 à 17:39:13 :
Le 03 mai 2022 à 17:32:01 :
Ce que j'aime bien avec Oussama Ammar c'est sa transparence
Il ne cache ni le fait qu'il se foute ouvertement de la gueule du monde, ni ce qu'il fait de l'argent des conférencesC’est insupportable leurs arguments de merde
« Tu vois à l’école on t’apprend que la Terre est ronde mais on t’explique jamais pourquoi, tu demandes à un mec dans la rue il saura pas te justifier ça, alors qu’il y a pleins de manière de montrer que la terre est ronde, les éclipses etc…"
«Ha ouais il a trop raison l’ecole c’est de la merde, si je suis desco c’est parce que je think outside the box comme lui, vite 300€ pour ses formations »
ayaaaa
Le 03 mai 2022 à 17:47:25 TekkiShodan a écrit :
https://youtube.com/shorts/d3T6yJ5cw5I?feature=shareIl a vraiment un QI surdéveloppé
Cocasse de le voir parler d'argent alors que c'est justement le but premier de ses conférences
Le 03 mai 2022 à 17:47:25 :
Y'a bien des gens qui payent les formations MP3 de Stéphane Edouard donc tout est possible
Ce sont même sans doute les mêmes personnes
Le 03 mai 2022 à 17:39:13 NovitchokNevski a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:32:01 :
Ce que j'aime bien avec Oussama Ammar c'est sa transparence
Il ne cache ni le fait qu'il se foute ouvertement de la gueule du monde, ni ce qu'il fait de l'argent des conférencesC’est insupportable leurs arguments de merde
« Tu vois à l’école on t’apprend que la Terre est ronde mais on t’explique jamais pourquoi, tu demandes à un mec dans la rue il saura pas te justifier ça, alors qu’il y a pleins de manière de montrer que la terre est ronde, les éclipses etc…"
«Ha ouais il a trop raison l’ecole c’est de la merde, si je suis desco c’est parce que je think outside the box comme lui, vite 300€ pour ses formations »
Le 03 mai 2022 à 17:47:40 :
On en parle du malaise des gens qui mettent des trucs de motivations en story insta ?
"Je suis un loup"
"La solitude m'a rendu fort'
« Je préfère mourir debout que vivre à genoux »
« Seul dieu peut me juger »
" Les grecs ont construits des temples. Aujourd'hui, ils sont en parti détruit.
Les américains ont construit une petite statuette de 10m de hauteur, qui date d'y il y a 1 an.
La statuette n'est pas dégradée, les temples grecs si.
Que dois-je en conclure ? "
Aberkane c'est bullshit total, il y'a une grosse part de dilettantisme dans son travail + capacité de synthèse + bon comédien. Il peut parler de ce qu'il veut ça sera toujours intéressant pour le Golem moyen. On a de la chance que ce mec soit grillé et travail pas au gouvernement car ce mec est une synthèse qui a compris comment le monde marche.
Au passage seul youtubeur qui a ouvert sa gueule sur Pfizer il a toute ma sympathie en dépit de ses origines
Le 03 mai 2022 à 17:48:46 :
Le 03 mai 2022 à 17:47:25 :
Y'a bien des gens qui payent les formations MP3 de Stéphane Edouard donc tout est possible
Ce sont même sans doute les mêmes personnes
Effectivement
AHI mais qu'est-ce que c'est que cette merde
C'est quoi cet argument pété, et faux en plus
Données du topic
- Auteur
- 400emeban
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:20:45
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123