Les derniers PIXAR sont trop WOKE
SuppriméLe 27 avril 2022 à 10:31:45 :
Le 27 avril 2022 à 10:30:39 :
Le 27 avril 2022 à 10:29:11 :
sinon, si vous voulez pas de wokisme, vous faites mater de l'animation japonaise à vos enfants (ghibli etc).
Animation parfaite, personnages "inspirants" mais pas marqués par l'idéologie
histoires riches et prenant pas les enfants pour des consommateurs potentiels.T'as pas mal de messages sur l'homosexualité et la transidentité aussi tu sais dans les anim jap'
ça ne peut pas être aussi caricatural que dans les animes US...
En effet c'est beaucoup plus subtil (notamment dû à la culture jap conservatrice)
Le 27 avril 2022 à 10:32:49 :
Le 27 avril 2022 à 10:02:25 RogerParis a écrit :
Un Pixar entièrement écrit par des femmes
Quel est le sujet ? Les règles une jeune ado qui twerk devant sa mère pour dire être libre
Voilà l'image que Pixar donne de l'émancipation vis-à-vis de l'emprise parentale, agiter son culOh pauvre petit chou à la crème, t'as été choqué par un gag ?
Quand t'es de droite t'as plutôt tendance à être puritain, donc faut comprendre aussi au lieu de juger
Le 27 avril 2022 à 10:19:11 :
Le 27 avril 2022 à 10:15:01 :
Nonobstant j'ai hâte de Voir Le film sur Buzz l'éclair,
J'espère qu'il sera pas trop woke malgré le baiser Gay + qu'il sera au cinema
Y'a des clé qui l'attendent ?Le film me semble essentiellement là pour préparer le terrain d'un potentiel Toy Story 5. Pour ma part j'en attend rien et je le verrai en streaming quand il sera dispo alors même que le film a l'air objectivement dingue techniquement.
Après qu'il y'ai des gays ou pas ça ne me dérange pas, pourquoi pas si c'est bien écrit et réalisé mais l'odeur du produit dérivé bas de plafond moralisateur est trop nauséabonde
Tu penses vraiment qu'ils vont forcer la boucle Toy Story alors que le 4 s'essoufflait déjà ? Pas impossible avec la passation de pouvoir a Jessies mais bon
Le 27 avril 2022 à 10:34:09 superbefournee a écrit :
Le 27 avril 2022 à 10:32:49 :
Le 27 avril 2022 à 10:02:25 RogerParis a écrit :
Un Pixar entièrement écrit par des femmes
Quel est le sujet ? Les règles une jeune ado qui twerk devant sa mère pour dire être libre
Voilà l'image que Pixar donne de l'émancipation vis-à-vis de l'emprise parentale, agiter son culOh pauvre petit chou à la crème, t'as été choqué par un gag ?
Quand t'es de droite t'as plutôt tendance à être puritain, donc faut comprendre aussi au lieu de juger
Je veux bien comprendre les opinions divergentes, mais de là à créer des mini scandales comme aux usa bon voila hein
Le 27 avril 2022 à 10:20:03 :
Le 27 avril 2022 à 10:00:23 :
J'en ai rien à branler, ceux qui chialent sont des fragilesExa exa
Se réduire au niveau des chialeuses de Twitter je trouve ça affligeant
T'aimes pas bah tu regardes pas et c'est tout, le capitalisme fera sa sélection
Et c'est valable pour tout et tout le monde
Cet argument de pyj bordel : " t'aimes pas, bah regarde pas "
Je suis passionnée par les films d'animation (c'est mon métier) + Je fais comment pour savoir si j'aime pas sans l'avoir vu bordel de taré
Le 27 avril 2022 à 10:21:03 :
Le 27 avril 2022 à 10:17:24 :
Le 27 avril 2022 à 10:09:30 :
Souls c'est pixar aussi ?Sinon même les indestructible 2 putain l'autre meuf avec ses cheveux gris tout d'un côté. Un mec avait fait un topic sur ca mais clairement les nouveaux héros n'ont AUCUN charisme, le vieux qui vomit, le neuneu mr muscle magnéto, la tête de féministe...
J'ai pas compris non plus comment ils ont fait pour se foirer autant alors que c'était inratable bordel
En comparaison J'ai préféré le film "Les nouveaux héros"aussi de Pixar je crois, vraiment pas malTrès sous-estimé les nouveaux héros oui ! Bah typiquement un bon dessin animé sur l'absence et l'importance d'une figure paternel
Tu as vu En Avant aussi ?
Aussi sous-estimé que les nouveaux heros selon moi
Le 27 avril 2022 à 10:21:52 :
Le 27 avril 2022 à 10:03:52 :
[10:00:23] <PapeYaiku>
J'en ai rien à branler, ceux qui chialent sont des fragilesC est important ça a impact sur le cerveau des enfants et donc des adultes de demain
Mais qui éduque ses enfants avec une télévision bordel
Les cassos, c'est tout. Vous êtes des cassos ?
Mais on parle de tout les enfants du monde entier qui regarde des dessins animés pas des nôtres bordel vous le faites exprès ?
Données du topic
- Auteur
- AdrienQuatenens
- Date de création
- 27 avril 2022 à 09:54:43
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 11:14:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC