Les derniers PIXAR sont trop WOKE
SuppriméBaisse de qualité évidente comme tous ce qui est wokisé
La haut et wall e sont des chef d'œuvre
Quel est le sujet ? Les règles une jeune ado qui twerk devant sa mère pour dire être libre
Voilà l'image que Pixar donne de l'émancipation vis-à-vis de l'emprise parentale, agiter son cul
Le 27 avril 2022 à 10:00:23 :
J'en ai rien à branler, ceux qui chialent sont des fragiles
Tu t'en fou des films d'animation, ou du wokisme dans les films d'animation ?
[10:00:23] <PapeYaiku>
C est important ça a impact sur le cerveau des enfants et donc des adultes de demain
Le 27 avril 2022 à 10:02:25 :
Un Pixar entièrement écrit par des femmes
Quel est le sujet ? Les règles une jeune ado qui twerk devant sa mère pour dire être libre
Voilà l'image que Pixar donne de l'émancipation vis-à-vis de l'emprise parentale, agiter son cul
Tu peux trouver le film nul (j'admets ne l'avoir pas encore regardé), en revanche la corrélation "œuvre raté = femme derrière" est sans fondement.
Souls c'est pixar aussi ?
Sinon même les indestructible 2 putain l'autre meuf avec ses cheveux gris tout d'un côté. Un mec avait fait un topic sur ca mais clairement les nouveaux héros n'ont AUCUN charisme, le vieux qui vomit, le neuneu mr muscle magnéto, la tête de féministe...
Le 27 avril 2022 à 10:08:24 :
Le 27 avril 2022 à 10:02:25 :
Un Pixar entièrement écrit par des femmes
Voilà l'image que Pixar donne de l'émancipation vis-à-vis de l'emprise parentale, agiter son culTu peux trouver le film nul (j'admets ne l'avoir pas encore regardé), en revanche la corrélation "œuvre raté = femme derrière" est sans fondement.
J'ai pas du tout dit ça, juste que c'est navrant que les femmes soient autant centrées sur leur règle et la sexualité, comme la.plupart des humoristes féminines.
Elastigirl
Le 27 avril 2022 à 10:09:30 :
Souls c'est pixar aussi ?Sinon même les indestructible 2 putain l'autre meuf avec ses cheveux gris tout d'un côté. Un mec avait fait un topic sur ca mais clairement les nouveaux héros n'ont AUCUN charisme, le vieux qui vomit, le neuneu mr muscle magnéto, la tête de féministe...
Oui c'est Pixar Souls ce n'est jamais qu'une redite mal foutu de l'excellent Vice Versa.
Le 27 avril 2022 à 10:00:23 PapeYaiku a écrit :
Le truc, c'est que Pixar a besoin de nous (les spectateurs potentiels).
Nous, on a pas besoin de Pixar.
Données du topic
- Auteur
- AdrienQuatenens
- Date de création
- 27 avril 2022 à 09:54:43
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 11:14:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94