Topic de Rouxssen :

[ALERTE] Macron envisage la réintégration des soignants non-vaccinés

Le 29 avril 2022 à 23:56:12 :
Que ces personnels refusent, qu'il aille se faire foutre, y a des tas de reconversions possibles, que le monde entier voit que nos hôpitaux sont à un niveau encore plus bas que le tiers monde et comment le président y a traité le personnel

Les boomers s'en foutent, l'important c'est le montant de leur retraite :) et tant pis si leurs petits-enfants grandissent dans un pays de tarés en plein GR où ils passent leur scolarité masqués :)

Le bétail OGM va comprendre qu'ils sont de la caste inférieure maintenant et que les 100% humains sont de la caste supérieure.

Oups une stérilisée de plus sur la liste, c'est une futur membre de mon harem qui voudront me gober les couilles fertiles, Top 2.1% en France dans ma tranche d'âge, ma bite qui est un produit de luxe toutes ces femmes qui vont tenter de sauver leur lignée génétique :)

https://mobile.twitter.com/baandit_street/status/1520088170456567813

Le 29 avril 2022 à 23:56:12 :
Que ces personnels refusent, qu'il aille se faire foutre, y a des tas de reconversions possibles, que le monde entier voit que nos hôpitaux sont à un niveau encore plus bas que le tiers monde et comment le président y a traité le personnel

Je l'aurais tellement mauvaise en tant que soignant, après 6 mois à me faire traiter comme pire qu'un ptn de jihadiste "repenti" (:)) revenu de Syrie :mort:

On a vécu la pire époque d'hystérie collective, le pire la plupart ont toujours pas capté que le vaccin c'est de la M*RDE concernant la contamination donc aucun ptn de bénfices à séparer les soignants vax/non vax, (à part massacrer encore + l'hôpital déjà à bout et donner un prétexte pour tout privatiser :))

Les golems qui plolodissaient à leur fenêtre en 2020, 2 ans + tard refusent catégoriquement de se faire soigner par un non vax (mais négatif cobide)... mais se font soigner (sans même le savoir probablement) par un triple vax COVIDED :rire:

Le 30 avril 2022 à 00:15:43 :

Le 29 avril 2022 à 23:56:12 :
Que ces personnels refusent, qu'il aille se faire foutre, y a des tas de reconversions possibles, que le monde entier voit que nos hôpitaux sont à un niveau encore plus bas que le tiers monde et comment le président y a traité le personnel

Je l'aurais tellement mauvaise en tant que soignant, après 6 mois à me faire traiter comme pire qu'un ptn de jihadiste "repenti" (:)) revenu de Syrie :mort:

On a vécu la pire époque d'hystérie collective, le pire la plupart ont toujours pas capté que le vaccin c'est de la M*RDE concernant la contamination donc aucun ptn de bénfices à séparer les soignants, à part massacrer encore + l'hôpital déjà à bout et donner un prétexte pour tout privatiser :)

Oui il faut privatiser, mettre fin à la Sécurité Sociale, que les OGM ne puissent plus se soigner des injections, la masse est incapable de gérer quoique ce soit, ça fera moins de Co2 et d'idiots sur Terre.

Que c'est gentil le petit CDD de 2 mois. Par contre après les législatives c'est Ciao Pantin :oui:

Pour les revirer ensuite :) au prochain pass

Ou alors l’etape suivant c’est vaccin obligatoire pour tout le monde

Il est sympa Macron enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 avril 2022 à 00:18:41 :
Pour les revirer ensuite :) au prochain pass

Ou alors l’etape suivant c’est vaccin obligatoire pour tout le monde

Vous ne comprenez vraiment rien, à croire qu'il faut encore trier les quelques pourcentages de 100% humains restants.

Nous les 100% humains avons rejoints la caste supérieure par rapport à la masse devenue marchandise organique OGM, stérilisé et sous licence industrielle.

Les autres n'en veulent pas, donc y aura une bonne ambiance

J’espere qu’en 6 mois ils ont fait une réorientation professionnelle et qu’ils n’ont plus l’intention de revenir

Les mecs ils ont taffé sans protection puis ils ont été viré comme des malpropres
Lynché par tout les medias et par le gouvernement

Ils seraient vraiment bêtes de revenir

Le 30 avril 2022 à 00:21:12 :
Les autres n'en veulent pas, donc y aura une bonne ambiance

Les autres ils prendraient n’importe qui pour les aider tellement ils sont deborder.

Le 29 avril 2022 à 18:09:44 :
J'ai pas envie de me faire soigner par des infirmiers qui injectent aux gens ce qu'ils ne veulent pas s'injecter à eux-mêmes, qu'ils restent chez eux

Franchement si on me prouve qu'on vit dans un matrice, je donne 10k à chaque khey du topoc.

C'est exactement le même genre d'allusion que fait macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Le 30 avril 2022 à 00:22:05 :

Le 30 avril 2022 à 00:21:12 :
Les autres n'en veulent pas, donc y aura une bonne ambiance

Les autres ils prendraient n’importe qui pour les aider tellement ils sont deborder.

Parle-leur et tu sauras rapidement ce qu'il en est, 90% ne veulent pas que des gens qui ne comprennent pas leur métier reviennent.

Conseillé de Macron ici, je peux vous assurer qu'il cherche à obtenir l'approbation des personnes concernées.

Le 29 avril 2022 à 18:07:32 CrocOKhey a écrit :
Spoilers : ils ne reviendront pas :)

Soilers : Si car il prépare le vax obligatoire pour tout le monde donc il vont devoir retourner au travail :)

Le vrai sens d'un message n'est compris que par 1% des gens :)

Le 29 avril 2022 à 18:07:32 :
Spoilers : ils ne reviendront pas :)

Et ça sera mérité pour le gouvernement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png Réintégré... Jusqu'à la prochaine fois selon mon bon vouloir.

Le 29 avril 2022 à 19:50:43 :
Vous n'avez toujours pas compris que le Nouveau Monde appartient désormais aux 100% humains avec 0 dose ? Ceux qui ont le sang pur, le sperme et les ovaires fertiles et qui sont en bonne santé pendant que la masse, les injectés sont devenus des OGM stérilisés sous licence industrielle, le système immunitaire privatisé et anéanti.

Aujourd'hui dehors je voyais des gens de touts âges l'air malades, rachitiques, faibles, le dos voûté ou la tête penchée, les nouveaux zombies dénués de conscience humaine.

Bientôt les harems de femmes qui voudront gober nos couilles 100% humaines.

En vrai j'aimerais bien ce futur mais j'ai du mal à y croire vacciné ou pas on se fera tousse purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651303644-75822-full.png

Données du topic

Auteur
Rouxssen
Date de création
29 avril 2022 à 18:00:39
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 315