Topic de Rouxssen :

[ALERTE] Macron envisage la réintégration des soignants non-vaccinés

En visite à Barbazan-Débat, dans les Hautes-Pyrénées, Emmanuel Macron a conditionné le retour des soignants non-vaccinés à la baisse des contaminations.

Source: https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-ouvre-la-porte-a-une-reintegration-des-soignants-non-vaccines_fr_626bda91e4b04a9ff89b06bb

Chaud :ouch:

Elles ont revotées en masse pour lui. Qu’elles ferment leur gueule
Réintégrer de dangereux terroristes au corps médical ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Il fait des efforts mais j'y crois vraiment moyennement la , après tout ce qu'il a fait subir au aide soignant
Ayaaa les castors qui vont se faire avoir
Avec excuses + compensation sinon ça vaut rien :)

Vous avez vraiment pas compris Macron

Il veut des brebis obéissante et sans couille, il cédera des miettes dans le meilleur des cas si t’es pas un golem.

a conditionné le retour des soignants non-vaccinés à la baisse des contaminations

bah encore heureux qu'ils soient réintégrés si y'a plus de cobide
sauf que ça va revenir donc powned

Spoilers : ils ne reviendront pas :)
J'ai pas envie de me faire soigner par des infirmiers qui injectent aux gens ce qu'ils ne veulent pas s'injecter à eux-mêmes, qu'ils restent chez eux

Des nouvelles pour les pompiers non vaccinés ?

J'ai réussi tout les examens mais j'attends depuis 4 mois à causes de ces conneries

Mais « le pass sera remis après les élections » :rire:
C’est terminé, les élections n’avaient rien à voir là-dedans, on copie nos voisins européens, et si ces derniers ont conclu que le Covid est terminé, c’est le cas pour nous aussi :ok:

Vous n'avez toujours pas compris que le Nouveau Monde appartient désormais aux 100% humains avec 0 dose ? Ceux qui ont le sang pur, le sperme et les ovaires fertiles et qui sont en bonne santé pendant que la masse, les injectés sont devenus des OGM stérilisés sous licence industrielle, le système immunitaire privatisé et anéanti.

Aujourd'hui dehors je voyais des gens de touts âges l'air malades, rachitiques, faibles, le dos voûté ou la tête penchée, les nouveaux zombies dénués de conscience humaine.

Bientôt les harems de femmes qui voudront gober nos couilles 100% humaines.

Vous n'avez toujours pas compris que le Nouveau Monde appartient désormais aux 100% humains avec 0 dose ? Ceux qui ont le sang pur, le sperme et les ovaires fertiles et qui sont en bonne santé pendant que la masse, les injectés sont devenus des OGM stérilisés sous licence industrielle, le système immunitaire privatisé et anéanti.

Aujourd'hui dehors je voyais des gens de touts âges l'air malades, rachitiques, faibles, le dos voûté ou la tête penchée, les nouveaux zombies dénués de conscience humaine.

Bientôt les harems de femmes qui voudront gober nos couilles 100% humaines.

Et en Septembre "Vaccination obligatoire pour tout le monde. Les personnes refusant n'auront plus le droit d'exercer leur métier." :oui:
0 dose je n'accepterait l'aide que d'infirmière 100% Humaine.
Que ces personnels refusent, qu'il aille se faire foutre, y a des tas de reconversions possibles, que le monde entier voit que nos hôpitaux sont à un niveau encore plus bas que le tiers monde et comment le président y a traité le personnel

Données du topic

Auteur
Rouxssen
Date de création
29 avril 2022 à 18:00:39
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 405