Elon Musk vient de racheter twitter pour 40 milliards de dollars
Le 25 avril 2022 à 21:14:27 :
Il est bannihttps://www.numerama.com/tech/935427-le-compte-delon-musk-devrait-etre-banni-de-twitter.html/amp
Le 25 avril 2022 à 21:14:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:12:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:05:35 :
Tous ceux qui se plaignent que twitter sera contrôlé par un seul riche mais aaayaaaa avant c'était pire c'était contrôlé par des riche mais woke qui pour un oui ou pour un non pouvaient choisir de te bannirAu moins on pourra cracher un peu notre haine librement
Twitter est et demeurera une poubelle mais ça va peut être devenir une poubelle avec une certaine pluralité d'opinion
Je doute que Musk donne la moindre consigne pour bannir les woke il est pour la liberté totale d'expression. Donc on va surement voir des adorateurs du 3 ème Reich s'insulter avec des LGBT et je suis déjà préparer avec mes chips et ma bière puisque la culture actuelle n'a que ça à nous proposer, autant nous en délecterMettre dans le même sac le reich et les lgbt dégueulasse. Vivement que je puisse te dire sur Twitter pourquoi cette comparaison est grotesque
C'est un exemple pour caricaturer Célestin tranquille mon propos est juste de dire que la société et plus que jamais divisée, et qu'il n'y a aucun moyen de réconciliation. Donc autant se délecter des joutes twitteresque et vu qu'on à pu le droit de mettre des gens dans une arène pour s'entretuer c'est nos jeux du cirque actuels
Le 25 avril 2022 à 21:17:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:14:27 :
Il est bannihttps://www.numerama.com/tech/935427-le-compte-delon-musk-devrait-etre-banni-de-twitter.html/amp
Ayaya tu sais pas distinguer le présent du conditionnel + tu cites numerama, t'iras pas loin dans la vie
Plus Low que ceux qui s'en réjouissent et qui sucent Musk, ça existe?
Le mec vous voit juste comme des machines a pignons il veut juste plus d'infos sur vous, point
Croire qu'il en a qqchose a foutre de votre liberté d'expression
On suce une des pires ordures que porte ce monde actuellement et on se sent rebelle
Le 25 avril 2022 à 21:14:59 :
- Musk: 'Free speech is bedrock of democracy'
- Musk: Adding new features, open source algorithm
- Musk vows to defeat spam bots, 'authenticate all humans'TRADUCTION :
- Musk : "La liberté d'expression est le fondement de la démocratie"
- Musk : Ajout de nouvelles fonctionnalités, algorithme open source
- Musk s'engage à vaincre les robots spammeurs et à "authentifier tous les humains"
Il vend du rêve
Adieu les shills
Le 25 avril 2022 à 15:27:59 :
40 milliards je m’en bats les couilles je vends ma boîte tous les jours
this
On suce une des pires ordures que porte ce monde actuellement et on se sent rebelle
C'est pas gentil de parler de melenchon comme ça
Le 25 avril 2022 à 21:19:51 :
Le 25 avril 2022 à 21:14:59 :
- Musk: 'Free speech is bedrock of democracy'
- Musk: Adding new features, open source algorithm
- Musk vows to defeat spam bots, 'authenticate all humans'TRADUCTION :
- Musk : "La liberté d'expression est le fondement de la démocratie"
- Musk : Ajout de nouvelles fonctionnalités, algorithme open source
- Musk s'engage à vaincre les robots spammeurs et à "authentifier tous les humains"Il vend du rêve
Adieu les shills
T'es con ou quoi? Il est en train de lever l'anonymat.
Le 25 avril 2022 à 21:17:14 :
Le 25 avril 2022 à 21:12:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:05:35 :
Tous ceux qui se plaignent que twitter sera contrôlé par un seul riche mais aaayaaaa avant c'était pire c'était contrôlé par des riche mais woke qui pour un oui ou pour un non pouvaient choisir de te bannirAu moins on pourra cracher un peu notre haine librement
Twitter est et demeurera une poubelle mais ça va peut être devenir une poubelle avec une certaine pluralité d'opinion
Je doute que Musk donne la moindre consigne pour bannir les woke il est pour la liberté totale d'expression. Donc on va surement voir des adorateurs du 3 ème Reich s'insulter avec des LGBT et je suis déjà préparer avec mes chips et ma bière puisque la culture actuelle n'a que ça à nous proposer, autant nous en délecterYes par contre seulement popcorn khey faut pas trop glisser parce qu'en France on peut te condamner pour des tweets même si la plateforme les autorise
C'est mon programme khey ne t'inquiètes pas je ne suis pas du genre à avoir des comptes sur les réseaux sociaux, mais quand j'ai pas le moral j'aime bien les voir s'etriper c'est tout à fait réjouissant
Et finalement lever l'anonymat ne serait pas une mauvaise chose si tous les opinions sont acceptés car on se rendrait sûrement compte que toute l'idéologie woke ne représente même pas 5% de la population et le monde politique pourrait peut-être s'aligner si je rêve un peu
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi15
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:23:16
- Nb. messages archivés
- 1077
- Nb. messages JVC
- 1013