Elon Musk vient de racheter twitter pour 40 milliards de dollars
Le 25 avril 2022 à 21:12:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:05:35 :
Tous ceux qui se plaignent que twitter sera contrôlé par un seul riche mais aaayaaaa avant c'était pire c'était contrôlé par des riche mais woke qui pour un oui ou pour un non pouvaient choisir de te bannirAu moins on pourra cracher un peu notre haine librement
Twitter est et demeurera une poubelle mais ça va peut être devenir une poubelle avec une certaine pluralité d'opinion
Je doute que Musk donne la moindre consigne pour bannir les woke il est pour la liberté totale d'expression. Donc on va surement voir des adorateurs du 3 ème Reich s'insulter avec des LGBT et je suis déjà préparer avec mes chips et ma bière puisque la culture actuelle n'a que ça à nous proposer, autant nous en délecter
Mettre dans le même sac le reich et les lgbt dégueulasse. Vivement que je puisse te dire sur Twitter pourquoi cette comparaison est grotesque
Le 25 avril 2022 à 21:06:19 :
Le 25 avril 2022 à 21:01:16 :
Il pouvait pas investir ne serait ce que la moitié pour stopper la famine dans certain pays ?
Bordel acheter un reseau social ou ça poste des "ratio les chomeurs arrivent" c'est brillantLa famine dans le monde c'est pas un problème d'argent sinon ça fait un bon moment que ça serais réglé
+ il a proposé de donner jsp combien de milliard si on pouvais lui prover que ça l'éradiquerais avec comme seule condition que les dépenses soient publiques, il n'a pas eu de réponse
Mais pourquoi "donner" du coup ? il pourrait mettre en place sa propre organisation, avec un suivi clair des dépenses.
- Musk: 'Free speech is bedrock of democracy'
- Musk: Adding new features, open source algorithm
- Musk vows to defeat spam bots, 'authenticate all humans'
TRADUCTION :
- Musk : "La liberté d'expression est le fondement de la démocratie"
- Musk : Ajout de nouvelles fonctionnalités, algorithme open source
- Musk s'engage à vaincre les robots spammeurs et à "authentifier tous les humains"
Qui a dit qu'il était de notre côté ? Puis c'est quoi notre côté ? Ses intérêts vont contre ceux du camp d'en face qui veut nous pourrir la vie. C'est juste circonstanciel.
C'est dingue de constater à quel point vous vivez dans un monde binaire.
Le 25 avril 2022 à 21:14:39 :
moi d'après les woke qui sont en pleur suite à cette annonce je pense que c'est bon signe
Source des wokes en pleur ?
Le 25 avril 2022 à 21:15:31 :
Qui a dit qu'il était de notre côté ? Puis c'est quoi notre côté ? Ses intérêts vont contre ceux du camp d'en face qui veut nous pourrir la vie. C'est juste circonstanciel.
C'est du billard à 3 bande où vous allez vous faire enculer à sec
Elon Musk met en place la smartgrid pour vous réduire en esclavage pour info
Finito les wokes.
Même si je doute que ses intentions soient pures.
Le 25 avril 2022 à 21:12:45 :
Le 25 avril 2022 à 21:05:35 :
Tous ceux qui se plaignent que twitter sera contrôlé par un seul riche mais aaayaaaa avant c'était pire c'était contrôlé par des riche mais woke qui pour un oui ou pour un non pouvaient choisir de te bannirAu moins on pourra cracher un peu notre haine librement
Twitter est et demeurera une poubelle mais ça va peut être devenir une poubelle avec une certaine pluralité d'opinion
Je doute que Musk donne la moindre consigne pour bannir les woke il est pour la liberté totale d'expression. Donc on va surement voir des adorateurs du 3 ème Reich s'insulter avec des LGBT et je suis déjà préparer avec mes chips et ma bière puisque la culture actuelle n'a que ça à nous proposer, autant nous en délecter
Yes par contre seulement popcorn khey faut pas trop glisser parce qu'en France on peut te condamner pour des tweets même si la plateforme les autorise
je veux juste écrire le chiffre :
$40 000 000 000
Le 25 avril 2022 à 21:16:35 :
Le 25 avril 2022 à 21:15:31 :
C'est du billard à 3 bande où vous allez vous faire enculer à sec
Elon Musk met en place la smartgrid pour vous réduire en esclavage pour info
On a remis macron sur le trône, on est plus à ça près
Le 25 avril 2022 à 21:14:27 :
Il est bannihttps://www.numerama.com/tech/935427-le-compte-delon-musk-devrait-etre-banni-de-twitter.html/amp
Ayaya tu sais pas distinguer le présent du conditionnel + tu cites numerama, t'iras pas loin dans la vie
Le 25 avril 2022 à 21:16:33 :
Le 25 avril 2022 à 21:14:39 :
moi d'après les woke qui sont en pleur suite à cette annonce je pense que c'est bon signeSource des wokes en pleur ?
bah twitter
je vois bcp de sjw en pls suite à cette annonce renseigne toi poto
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi15
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:23:16
- Nb. messages archivés
- 1077
- Nb. messages JVC
- 1013