Ancien FACHO, je REJOINS MELENCHON !
SuppriméLe 29 avril 2022 à 22:18:36 :
Troll bas de gamme, la transition se fera toujours de gauche à droite, jamais l'inverse à moins d'avoir eu un accident qui fait que t'as perdu des neurones
Bah c'est faux khey vu que j'en suis la preuve vivante et je troll pas, et j'ai au départ fait la transition gauche-droite mais je suis revenu à gauche après c'est peut-être juste rare
Le 29 avril 2022 à 22:18:36 :
Troll bas de gamme, la transition se fera toujours de gauche à droite, jamais l'inverse à moins d'avoir eu un accident qui fait que t'as perdu des neurones
C'est avec l'age qu'on perd des neurones le low
Pas pour rien que c'est souvent en vieillissant qu'on devient droitardé
On a vu le coup de pression en mousse de Macron à Poutine pour l'Ukraine
La France est devenu un petit pays. Acceptez-le, arrêtez de penser que Mélenchon va sauver le monde
Même si Mélenchon cessait toutes les importations et exportations, la seule chose qui en résulterait serait la tiers-mondisation du pays
Le 29 avril 2022 à 22:20:48 :
Troll bas de gamme, la transition se fera toujours de gauche à droite, jamais l'inverse à moins d'avoir eu un accident qui fait que t'as perdu des neuronesC'est avec l'age qu'on perd des neurones le low
Pas pour rien que c'est souvent en vieillissant qu'on devient droitardé
En grandissant on devient rationnel, jeune on est dans l'émotion ce qui bride la réalité
Le 29 avril 2022 à 22:20:23 :
Le 29 avril 2022 à 22:17:48 :
Le 29 avril 2022 à 22:11:11 :
Et l'immigration? Le fait de prendre tout l'héritage ?Mélenchon n'est pas un immigrationniste forcené et il veut prendre tout l'héritage seulement à partir de 12 MILLIONS d'euros, stop la propagande les chofs
Puisque tu parles de propagande, je sais pas si tu as vu comment la presse se défoule sur Mélenchon en ce moment en essayant de trouver le plus petit truc de merde pour lui mettre de bâtons dans les roues (comme l'affiche par exemple). Les journaleux des médias mainstream font vraiment dans leur froc pour sortir l'artillerie lourde comme ça.
La dynamique est réelle, l'oligarchie médiatique suinte des aisselles
Le 29 avril 2022 à 22:18:18 :
Le 29 avril 2022 à 22:15:24 :
Le 29 avril 2022 à 22:15:02 :
- Meilleur programme écologique pour sauver la planète
T'es conscient de la débilité de ta phrase
Oui bien sûr
La France est même pas dans le top 10 des pollueurs mondiaux mais c'est Mélenchon qui va sauver la planète
Il va faire quoi devant Kovind, Xi et Biden qui sont les plus gros pollueurs du monde?
Il va imposer aux Chinois de fermer leurs centrales à charbon?Si l'écologie est un vrai enjeu pour toi, il faut comprendre que le président français n'a aucun impact sur le sort de la planète car le réchauffement climatique est un phénomène non pas franco-français mais global
Mélenchon s'en sert juste comme prétexte pour exciter les 2000 et ça lui permet d'imposer une petite dictature verte
Pourquoi tu esquives mon message khey?
Le 29 avril 2022 à 22:22:12 :
Et l'immigration? Le fait de prendre tout l'héritage ?Mélenchon n'est pas un immigrationniste forcené et il veut prendre tout l'héritage seulement à partir de 12 MILLIONS d'euros, stop la propagande les chofs
Puisque tu parles de propagande, je sais pas si tu as vu comment la presse se défoule sur Mélenchon en ce moment en essayant de trouver le plus petit truc de merde pour lui mettre de bâtons dans les roues (comme l'affiche par exemple). Les journaleux des médias mainstream font vraiment dans leur froc pour sortir l'artillerie lourde comme ça.
Le 29 avril 2022 à 22:22:24 :
Le 29 avril 2022 à 22:21:28 :
Le 29 avril 2022 à 22:20:51 :
C'est absolument pas un troll khey je suis sérieux
si des gens connaissent mon pseudo principal ils pourront retrouver tous mes messages pro-lepen d'ailleurs
je suis pas sukhr mais c'est un forumeur que j'aime bien et qui me faisait marrer même quand j'étais pas d'accord avec lui
Le 29 avril 2022 à 22:22:49 :
Le 29 avril 2022 à 22:22:12 :
vous allez encore chialer pendant 5 voire 7 ans c'est tout ce qui va se passer, on le sait, vous le savez, arrêtez d'essayer de vous rassurez c'est pitoyable à lire
Le 29 avril 2022 à 22:21:40 :
Troll bas de gamme, la transition se fera toujours de gauche à droite, jamais l'inverse à moins d'avoir eu un accident qui fait que t'as perdu des neuronesC'est avec l'age qu'on perd des neurones le low
Pas pour rien que c'est souvent en vieillissant qu'on devient droitardéEn grandissant on devient rationnel, jeune on est dans l'émotion ce qui bride la réalité
Si t'y crois c'est le principale chofistin
La poissonnière est la plus conne et la plus incompétente de tous les candidats, Mélenchon est de loin le plus brillant et le plus cultivé
Le 29 avril 2022 à 22:24:31 :
Le 29 avril 2022 à 22:21:40 :
Pas pour rien que c'est souvent en vieillissant qu'on devient droitardéEn grandissant on devient rationnel, jeune on est dans l'émotion ce qui bride la réalité
Si t'y crois c'est le principale chofistin
La poissonnière est la plus conne et la plus incompétente de tous les candidats, Mélenchon est de loin le plus brillant et le plus cultivé
Mélenchon a la culture, le charisme, la stature pour être président de la république ou premier ministre
Données du topic
- Auteur
- Eleniss
- Date de création
- 29 avril 2022 à 22:10:27
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 23:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC