Ancien FACHO, je REJOINS MELENCHON !
SuppriméLe 29 avril 2022 à 22:15:24 :
Le 29 avril 2022 à 22:15:02 :
- Meilleur programme écologique pour sauver la planète
T'es conscient de la débilité de ta phrase
Oui bien sûr
La France est même pas dans le top 10 des pollueurs mondiaux mais c'est Mélenchon qui va sauver la planète
Il va faire quoi devant Kovind, Xi et Biden qui sont les plus gros pollueurs du monde?
Il va imposer aux Chinois de fermer leurs centrales à charbon?
Si l'écologie est un vrai enjeu pour toi, il faut comprendre que le président français n'a aucun impact sur le sort de la planète car le réchauffement climatique est un phénomène non pas franco-français mais global
Mélenchon s'en sert juste comme prétexte pour exciter les 2000 et ça lui permet d'imposer une petite dictature verte
Le 29 avril 2022 à 22:17:00 :
Tu peux voter pour Fidèle Castor ou ta poissonnière du Morbihan, ni l'un ni l'autre n'accédera au pouvoir.
D'ailleurs au regard des stickers que l'op emploie, il n'a jamais voté MLP, c'est encore un marginal déséquilibré de la LFI qui vient faire sa propagande pour Pupute
Le 29 avril 2022 à 22:17:30 :
J'aurais pu voter LFI aux législatives s'il avait appelé à voter Marine mais comme il a appeler à voter Macron je voterai LREM au premier et deuxième tour
Bon choix l'Union populaire ça n'existe pas, le prolétaire blanc n'a aucun intérêt à voter pour Mélenchon. Il vaut mieux qu'il vote LREM ou boucler sur la poissonnière si ça lui chante
Le 29 avril 2022 à 22:17:48 :
Le 29 avril 2022 à 22:11:11 :
Et l'immigration? Le fait de prendre tout l'héritage ?Mélenchon n'est pas un immigrationniste forcené et il veut prendre tout l'héritage seulement à partir de 12 MILLIONS d'euros, stop la propagande les chofs
Puisque tu parles de propagande, je sais pas si tu as vu comment la presse se défoule sur Mélenchon en ce moment en essayant de trouver le plus petit truc de merde pour lui mettre de bâtons dans les roues (comme l'affiche par exemple). Les journaleux des médias mainstream font vraiment dans leur froc pour sortir l'artillerie lourde comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Eleniss
- Date de création
- 29 avril 2022 à 22:10:27
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 23:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC