[ REDPILL ] Je mais Fin a la Boucle MEWING
Le 03 mai 2022 à 09:53:38 :
Je vais m'y mettre, ça fait un an je boucle dessus mais j'arrive pas à rendre ça naturel de respirer en fermant la bouche nonobstant je te remercie pour ton retour l'auteur.Y'a d'autres techniques à part la langue sur le palais du dessus *?
Respirer par le nez ?
Le 03 mai 2022 à 10:35:51 :
Le 03 mai 2022 à 10:31:55 :
L'op j'ai jamais été sur de comprendre comment la langue devait être positionnée
Quand tu Mew, la langue reste posée au palais grace à une légère aspiration ou c'est vraiment du au fait de faire pression avec la langue ?AUCUNE, je dit bien AUCUNE brise d'air ne doit passé par ta bouche.
Ta langue fais toute seule le taf.
Tu la positionne de tel facon qu'elle se love dans le creux de ton palais.
Elle ne doit surtout pas toucher tes dents!
Oui non je parlais d'une légère aspiration mais sans passage d'air, mais ça marche merci
Ah putain je pensais qu'elle devait juste pas toucher les dents de devant, okay bah je vais m'y mettre merci cléyou
"je mais"
Tu devrais plutôt plutôt retourner au CM1
Le 03 mai 2022 à 10:37:35 :
Le 03 mai 2022 à 10:35:51 :
Le 03 mai 2022 à 10:31:55 :
L'op j'ai jamais été sur de comprendre comment la langue devait être positionnée
Quand tu Mew, la langue reste posée au palais grace à une légère aspiration ou c'est vraiment du au fait de faire pression avec la langue ?AUCUNE, je dit bien AUCUNE brise d'air ne doit passé par ta bouche.
Ta langue fais toute seule le taf.
Tu la positionne de tel facon qu'elle se love dans le creux de ton palais.
Elle ne doit surtout pas toucher tes dents!Oui non je parlais d'une légère aspiration mais sans passage d'air, mais ça marche merci
Ah putain je pensais qu'elle devait juste pas toucher les dents de devant, okay bah je vais m'y mettre merci cléyou
Elle ne doit pas toucher les dents ? donc on doit juste la poser dans le creux ? Faut forcer ou pas ?
Le 03 mai 2022 à 10:37:14 :
Faut forcer avec la langue ou juste la poser ? Jamais compris ça ahi
Techniquement tu peux pas la poser.
La gravité fais qu'elle aura toujours tendance a descendre.
Tu la plaques, et ca exige un effort qu'on a oublié de faire depuis longtemps.
Appui pas comme un malade, aux bout d'un moment tu finira par trouver la position parfaite.
Le 03 mai 2022 à 10:39:50 :
Ayaa quand je Cole ma langue sur mon palais, ça me fait un menton de crapeau c'est normale ?
Alors l'op ?
Le 03 mai 2022 à 10:47:40 :
Ayaa quand je Cole ma langue sur mon palais, ça me fait un menton de crapeau c'est normale ?Alors l'op ?
Je suis pas medecin Kheyou, je te transmet mon experience personnel. Maintenant, si ton menton gonfle. C'est que ca doit etre peut etre quelque chose de plus grave. Parce que c'est pas normal. Voit ca avec ton médecin.
Il aura une reponse plus precise.
Le 03 mai 2022 à 10:49:33 :
Ayaa quand je Cole ma langue sur mon palais, ça me fait un menton de crapeau c'est normale ?Alors l'op ?
Je suis pas medecin Kheyou, je te transmet mon experience personnel. Maintenant, si ton menton gonfle. C'est que ca doit etre peut etre quelque chose de plus grave. Parce que c'est pas normal. Voit ca avec ton médecin.
Il gonfle pasmais y'a une légère boule apparente quand je plaque la langue contre le palais. Est ce que c'est pas pas pression exercée contre le palais qui fait ça
C'est une erreur de penser qu'on brûle la graisse d'une zone qu'on exerce (exemple faire des abdos ne te fais pas faire du gras du ventre)
Le 03 mai 2022 à 10:53:30 :
Si tu as minci du visage et perdu en graisse au niveau du menton c'est pas grâce au mewming mais grâce à ton alimentation plus saine hein
C'est une erreur de penser qu'on brûle la graisse d'une zone qu'on exerce (exemple faire des abdos ne te fais pas faire du gras du ventre)
L'alimentation joue, j'ai jamais dit le contraire.
Mais tu as impérativement besoin d'avoir des Muscles qui tiennent la graisse et la peau.
Pas de Muscle = Peau relaché et qui pend, meme si t'es maigre.
Les deux vont de pair enfait.
Le 03 mai 2022 à 10:53:21 :
Le 03 mai 2022 à 10:49:33 :
Il gonfle pas, mais y'a une légère boule apparente quand je plaque la langue contre le palais. Est ce que c'est pas pas pression exercée contre le palais qui fait ça
Je ne crois pas.
Et quelque chose me dit que t'as le fameux amas graisseux qui m'a pourrit mon profil.
Quoi qu'il en soit.
GO MEWING Mon kheyou!
L'OP qui parle d'un avant-après SANS photo et en invoquant masse de variables confondues (un vdd a mentionné l'alimentation)
Donc t'as aucun moyen de savoir ce qui a joué mon con, arrête de faire miroiter nos camarades
Le 03 mai 2022 à 11:06:25 :
Ce topic...
L'OP qui parle d'un avant-après SANS photo et en invoquant masse de variables confondues (un vdd a mentionné l'alimentation)
Donc t'as aucun moyen de savoir ce qui a joué mon con, arrête de faire miroiter nos camarades
Y'a aucun doute que le mewing en le faisant tu sens t'as un muscle que t'es en train de travailler vu que tu le fais avec effort. Le reste se tient avec l'alimentation tu vois beaucoup plus els résultats ( l'histoire des abdos derrière al couche de graisse).
Moi ça me semble logique, maintenant j'attends pas des photos de random pour m'en convaincre je préfère essayer moi même ça coûte rien.
Données du topic
- Auteur
- Stadt
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:50:59
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76