[ REDPILL ] Je mais Fin a la Boucle MEWING
Mes Kheyous, il est temps de rétablir la vérité sur le Mewing.
Les photos que vous voyez sur internet ou des mec adultes ( +25 ans ) passent d'une Jaw Line Inexistante a une Jaw Line de Chad.
C'est de la chirurgie. Le Mewing ne vous fera jamais apparaitre un menton comme par Magie ou developper une Jaw Line de mannequin si vous n'avez pas les Os de la machoire qui sont la base d'une bonne Machoire.
CEPENDANT :
Le Mewing a des vertus qui sont INDENIABLES.
Et pour cause, je me suis mit aux Mewing en debut d'année.
Et c'est en regardant une photo de profil que j'ai remarqué qu'il y a une différence avec une photos qui date de Decembre 2021.
Mon menton commence a perdre la petite poche de gras qui me donné un air un peu " Bouffi ".
Alors les kheys, voici pourquoi vous DEVEZ ABSOLUMENT, commencé le Mewing, CASH, RIGHT NOW si vous ne le faites pas.
1 Vous ne ronflerez plus! Et oui les Kheyous! Le Ronflement, c'est parce que vous dormez la Bouche ouverte. Vous respirez donc par la Bouche, ce qui est a BANNIR ad vitam eternam.
2 Les muscles de votre cou vont se réactiver via la pression reguliére ( Voir permanente, c'est mon cas, depuis 4 mois je Mew sans discontinuer ) exercé contre le palais par votre langue, ce qui va tonifier votre Cou et retenir la graisse qui est a l'origne du " Menton de Crapaud ".
3 Vos joues vont s'amincir. Les " Pommettes Creusés " ou " Pommettes Saillante " , ce truc qu'on parfois de façon exagéré les mannequin, vont commencé a progressivement apparaitre et ca sera d'autant plus clair si vous êtes plutôt maigre et svelte.
BONUS : Si vous faite une mise a jour de votre régime, exit les cochonnerie et Go Fruits et Légume. Je vous dit pas de devenir Vegan hein, juste que si vous avez l'occasion de manger des légumes et des fruit en grandes quantité, c'est un complément qui vous fera du bien et votre corps vous remerciera.
Et je ne parle meme pas du Sport, si vous etes sportif, alors c'est le Combo Gagnant.
Pour conclure :
Votre cou a des muscles, votre langue est un muscle, et si vous ne les faites pas travailler, bin c'est comme tout les autres muscles, vous allez vous retrouver avec des muscle fatigué, voir endormi, qui seront incapable de retenir la peau et la graisse.
Il faut que vous les fassiez travailler. Comme un Go Muscu qui va a la Salle pour soulever de la Fonte.
J’espère vous avoir aidé a y voir plus clair sur le Mewing et ses bénéfices qui sont bon a prendre, peu importe votre age.
Je vais m'y mettre, ça fait un an je boucle dessus mais j'arrive pas à rendre ça naturel de respirer en fermant la bouche nonobstant je te remercie pour ton retour l'auteur.
Y'a d'autres techniques à part la langue sur le palais du dessus *?
Le 03 mai 2022 à 09:53:38 :
Je vais m'y mettre, ça fait un an je boucle dessus mais j'arrive pas à rendre ça naturel de respirer en fermant la bouche nonobstant je te remercie pour ton retour l'auteur.Y'a d'autres techniques à part la langue sur le palais du dessus *?
Aux debut c'est extremement dur, la premiére nuit ou j'ai tenté le Mewing, ca a été terrible, j'ai mit 2H pour m'endormir.
Il a fallut que je me force de ouf pour que ca devienne Naturelle.
Je ne connais pas d'autres technique Kheyou. Je crois honnetement qu'il n'yen a pas 1000.
Langue contre le Palais, Bouche fermé, mais sans trop forcé pour ne pas abimer les dents.
Et t'as tout bon.
Accroche toi mon Khey, ca va etre dur les premiers jours.
Le 03 mai 2022 à 10:00:16 :
Salut crayon j'ai déjà la machoire tracé je connais rien à ce delire tu peux me dire rapidement en quoi ça consiste ?
Langue Plaqué contre le Palais.
Bouche fermé mais sans trop faire pression sur tes dents.
Comme ca tu respire EXCLUSIVEMENT par le nez.
Et aussi corrigé sa posture, surtout si t'as un taff qui te fais rester longtemps devant un Bureau sans bouger.
Le 03 mai 2022 à 10:03:40 :
Que penses tu des exerceurs de mâchoire comme ceux de ce type https://youtu.be/wRmElY2ttd8 ?
Eh bien justement, je me tate severement pour acheter un de ces trucs.
J'ai reussi a faire le plus compliqué, réacriver les muscles du coup et recuperer une position naturel de la Langue.
Cette exercice c'est pour muscler les coté, la ou le Mewing s'occupe principalement du cou.
Il n'y a pas de secret, juste de l'exercice.
Le 03 mai 2022 à 10:03:09 :
Salut crayon j'ai déjà la machoire tracé je connais rien à ce delire tu peux me dire rapidement en quoi ça consiste ?Langue Plaqué contre le Palais.
Et aussi corrigé sa posture, surtout si t'as un taff qui te fais rester longtemps devant un Bureau sans bouger.
Langue collé au palais et bouche fermé + respire par le nez ?
Tout le monde fais déjà les deux de la fin non ?
Le 03 mai 2022 à 10:06:41 :
L'op, comment tu colles TOUTE ta langue sur ton palais ? Perso j'arrive juste à mettre le bout, j'ai une petite langue
J'essaie de plaqué la Langue aux maximum.
Je saurait pas te dire si j'y arrive a 100% mais je pense qu'il y a assez de contact, meme si c'est pas optimale a mon avis.
Dans mon cas perso c’est naturel d’avoir une grosse partie de ma langue colle à mon palais et de respirer par le nez, surtout en position allongé
Genre chez certain vous respirez par la bouche et vous devez forcer pour coller votre langue au palais?
Le 03 mai 2022 à 10:09:50 :
Le 03 mai 2022 à 10:03:09 :
Salut crayon j'ai déjà la machoire tracé je connais rien à ce delire tu peux me dire rapidement en quoi ça consiste ?Langue Plaqué contre le Palais.
Langue collé au palais et bouche fermé + respire par le nez ?
Tout le monde fais déjà les deux de la fin non ?
Et bien non.
Sinon, personne n'aurai le " Menton de Crapaud ".
Je me suis ressaisis juste avant que ca devienne Finito pour moi.
Régime Alimentaire Strict + Workout + Cardio régulier.
Le 03 mai 2022 à 10:13:30 :
Dans mon cas perso c’est naturel d’avoir une grosse partie de ma langue colle à mon palais et de respirer par le nez, surtout en position allongéGenre chez certain vous respirez par la bouche et vous devez forcer pour coller votre langue au palais?
Oui, gêne de bêta, la nuit je respire par la bouche et bave et naturellement, ma langue n'est pas complètement collée à mon palais
Les photos avant après l'OP, stop m'ignorer
Le 03 mai 2022 à 10:15:28 :
Le 03 mai 2022 à 10:13:30 :
Dans mon cas perso c’est naturel d’avoir une grosse partie de ma langue colle à mon palais et de respirer par le nez, surtout en position allongéGenre chez certain vous respirez par la bouche et vous devez forcer pour coller votre langue au palais?
Oui, gêne de bêta, la nuit je respire par la bouche et bave et naturellement, ma langue n'est pas complètement collée à mon palais
Les photos avant après l'OP, stop m'ignorer
Ayaaaoooo, on est pas loin.
1 nuit sur 3 je me reveilé tel Dupont Morettei, la bave aux lévre.
Depuis le debut de l'année c'est plus arrivé.
Quand tu Mew, la langue reste posée au palais grace à une légère aspiration ou c'est vraiment du au fait de faire pression avec la langue ?
Le 03 mai 2022 à 10:31:55 :
L'op j'ai jamais été sur de comprendre comment la langue devait être positionnée
Quand tu Mew, la langue reste posée au palais grace à une légère aspiration ou c'est vraiment du au fait de faire pression avec la langue ?
bah tu lèves ta langue et tu la plaques sur ton palais, tout en étant capable de respirer donc sans bloquer la trachée bien sûr
Le 03 mai 2022 à 10:31:55 :
L'op j'ai jamais été sur de comprendre comment la langue devait être positionnée
AUCUNE, je dit bien AUCUNE brise d'air ne doit passé par ta bouche.
Ta langue fais toute seule le taf.
Tu la positionne de tel facon qu'elle se love dans le creux de ton palais.
Elle ne doit surtout pas toucher tes dents!
Données du topic
- Auteur
- Stadt
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:50:59
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76