Le 25 avril 2022 à 07:11:21 :
Le 25 avril 2022 à 06:43:53 :
Il pourra rien faire, c'est pas faisable son truc, il pourra pas trouver d'emploi à tout le monde, il sait même pas quelle forme ça prendra le travail pour toucher le RSA, y'a du besoin nulle part
Vu l'état des rues dans pas mal de ville, y a du boulot. Rien que les crottes de clébards, y a de quoi occuper des milliers de RSA-boyz.
Y a aussi les tâches genre nettoyer les engins des communes (déneigeuses, goudronneuses ...), c'est la merde à faire, les agents veulent jamais.
T'en fais pas qu'il y a largement de quoi occuper tout ce petit monde facilement.
Si on m'avais donné 1€ chaque fois que j'ai entendu ça dans ma vie sur le RSA, je serais millionnaire. En 30 ans vous avez fait quoi ? Changer le nom de RMI en RSA, et vous nous avez fait signer un CER après 1 seul rendez-vous de 20 minutes. Sur 30 ans dont 5 avec Macron c'est un peu léger tu crois pas ?
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/le-benevolat-ne-se-decrete-pas-le-rsa-sous-conditions-teste-a-dijon-et-en-alsace-ne-fait-pas-l-unanimite_5093935.html
Si vous avez déjà essayer pleins de fois de nous faire bosser, de nous foutre à Pole Emplois, de nous harceler, de nous mettre des ateliers CV, mais rien n'as jamais marché, car on est toujours là, que 80% des gens comme moi n'ont jamais rien eu et qu'on continuera à ne jamais rien avoir car nous faire travailler ça vous coûterais le double ou le triple de vos impôts, et même comme ça les résultats seraient mitigés. DOnc ragez bien, il y aura jamais rien, vous bouclez juste sur la même chose depuis 30 ans