[RSA] On est en train de vivre nos derniers instants en tant que
Le 25 avril 2022 à 05:24:50 MalumEstNATO a écrit :
Le 25 avril 2022 à 05:11:08 :
Le 25 avril 2022 à 05:10:21 Uterlim a écrit :
C'est quoi votre plan si la mesure passe ?Saloper le travail, histoire que ça coute moins cher au patron d'embaucher 4 temps pleins plutot que de faire trimer un rsaiste.
Vous n'avez qu'a ne pas effectuer le travail que l'on vous demandera de faire, j'en appelle à tous même les salariés qui en ont marre de leur boulots minable .
L'élection (truqué) de ce soir (enfin hier soir) et de la volonté des Français à avoir voter pour le banquier véreux
à vous à nous tous de lui désobéir et d'accélérer comme qui le peut la division et le chaos dans le pays .
Le 25 avril 2022 à 05:33:54 aleppoSoap1 a écrit :
Vous n'avez qu'a ne pas effectuer le travail que l'on vous demandera de faire, j'en appelle à tous même les salariés qui en ont marre de leur boulots minable .L'élection (truqué) de ce soir (enfin hier soir) et de la volonté des Français à avoir voter pour le banquier véreux
à vous à nous tous de lui désobéir et d'accélérer comme qui le peut la division et le chaos dans le pays .
Le 25 avril 2022 à 05:31:39 :
Le 25 avril 2022 à 05:30:40 Hokuseido a écrit :
Instaurer un revenu universel, ça serait déjà un début de progrès...le pire c'est que même des économistes libéraux sont pour
mais non Macron va supprimer le demi revenu universel qu'est le RSA
Ça ne tiendra pas sur le long terme, à moins de mettre en gage la sécurité...
Le 25 avril 2022 à 05:37:25 LeDocteurLulu a écrit :
Le 25 avril 2022 à 05:34:42 :
Par contre ils sont au courant que j'ai pas de véhicule et qu'il y a pas beaucoup de bus ?Ils vont te fourguer en teletravail genre hotline SOS amitié... Les pauvres mecs qui appellent et tombent sur encore plus depressif
Le 25 avril 2022 à 05:36:19 :
Le 25 avril 2022 à 05:33:54 aleppoSoap1 a écrit :
Vous n'avez qu'a ne pas effectuer le travail que l'on vous demandera de faire, j'en appelle à tous même les salariés qui en ont marre de leur boulots minable .L'élection (truqué) de ce soir (enfin hier soir) et de la volonté des Français à avoir voter pour le banquier véreux
Je pense que nous pouvons constituer une force , une véritable armée de l'ombre en effet , il y a pleins d'idées à mettre en place, et je sais que le talent et l'imagination des kheys est sans limite
L'objectif sera maintenant de faire en sorte que Macron ne termine pas son quinquennat
Le 25 avril 2022 à 05:43:16 :
Impossible de faire bosser des handicapés
Supprime
Données du topic
- Auteur
- Uterlim
- Date de création
- 25 avril 2022 à 05:08:19
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 98