[ALERTE] Elon Musk va BANNIR les antivax de Twitter
Le 26 avril 2022 à 19:14:34 :
''' Pour être clair, je soutiens les vaccins en général et les vaccins covid en particulier. La science est sans équivoque.Dans de très rares cas, il y a une réaction allergique, mais cela est facilement résolu avec un EpiPen. '''
Mais vous êtes sérieux bande de low a croire qu'il et sérieux alors qu'il troll
Il a raison, c'est même le gouvernement qui le dit : https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/vaccines/2021/03/managing-anaphalaxis-following-immunization.pdf?la=en
Management of Anaphylaxis Following Immunization
Epinephrine is the first-line treatment recommended for management of anaphylaxis:
Les anti-vax, c'est chaud.
Le 26 avril 2022 à 19:20:49 :
N'importe qui d'un minimum renseigné sur le sujet tiendrait ce discours. Rien de surprenant ou de dangereux vis à vis de votre "liberté d'expression"
Donc c'est normal d'avoir confiance envers une entreprise qui a un casier judiciaire comme celui de Pfizer ?
Le 26 avril 2022 à 19:03:18 ToutEstFaux a écrit :
Ça me degoute les mecs comme l’oo qui détournent tout et mentent comme ils respirent.Il nous montre un Tweet d’Elon Musk pro vax, ça sa transforme en ”Elon Musk va bannir les antivax”
Putin le niveau d’honnêteté intellectuelle
le pire c'est également ceux qui prennent les dires de l'op pour argent comptant et qui nourrissent
Et les pro z qui étaient fière de lui et son rachat
J'arrêtais pas de dire que c'était scandaleux de sucer autant quelqu'un qu'ils connaissent pas et ils me répondait "trop tard le woke"
Le 26 avril 2022 à 19:21:14 :
Pour revenir à musk, bien que je l’aime pas particulièrement, son tweet fait troll + le fait qu’il soit zinzin et megalo n’est pas contradictoire avec le fait qu’il affirme être pour la liberté d’expression.
Enfin ça peut pas être pire que le Twitter actuel
Surtout que la France fait supprimer tous les tweets de toute façon. On doit être un des pires pays civilisé en matière de liberté d'expression.
J'avais des tonnes de tweet en favori sur le coronavirus, tous disparus
Le 26 avril 2022 à 19:21:29 :
N'importe qui d'un minimum renseigné sur le sujet tiendrait ce discours. Rien de surprenant ou de dangereux vis à vis de votre "liberté d'expression"Donc c'est normal d'avoir confiance envers une entreprise qui a un casier judiciaire comme celui de Pfizer ?
Ben en vrai, je connais aucune société qui a jamais eu d’emmerdes avec la justice
Alors ok ici ça touche la santé mais toutes les plaintes qu’on a pu voir contre les sociétés agroalimentaires, les sociétés de l’énergie ou même pour les petits médocs à la bon connu depuis des décennies, ça me choque pas
À vrai dire ce qui me choquerait, ce serait plutôt une grosse société qui se serait jamais pris de plaintes au cul ayaaaa
Le 26 avril 2022 à 19:21:29 :
N'importe qui d'un minimum renseigné sur le sujet tiendrait ce discours. Rien de surprenant ou de dangereux vis à vis de votre "liberté d'expression"Donc c'est normal d'avoir confiance envers une entreprise qui a un casier judiciaire comme celui de Pfizer ?
Justement, il ne s'agit pas d'avoir confiance en une entreprise (qui n'est d'ailleurs pas celle qui a conçu le vaccin), mais de parcourir la littérature scientifique pour connaître les données à disposition. Or, comme l'affirme Musk, le résultat est sans équivoque. Ce n'est pas vous faire insulte que d'encourager l'individu tout venant à se renseigner
Le 26 avril 2022 à 18:52:33 :
jerry j'adore ce forum vous êtes des génies changez rien je viendrai pas ici pour me marrer sinon
Je suis triple dosed par obligation, mais toi t'es vraiment un gros golem, la selection sera naturelle pour toi
Données du topic
- Auteur
- AlphaAntifa
- Date de création
- 26 avril 2022 à 18:49:35
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 223