[ALERTE] Elon Musk va BANNIR les antivax de Twitter
Le 26 avril 2022 à 18:50:33 PennyPenny94 a écrit :
Un sauveur on t'as dit
Le ministère de la Justice annonce la + grande amende de l'Histoire dans le domaine des soins de santé.
Pfizer paiera 2.300.000.000$ pour un marketing frauduleux.
Curieux, la TV n'en parle jamais
Le 26 avril 2022 à 19:25:11 :
Le 26 avril 2022 à 19:21:29 :
Le 26 avril 2022 à 19:20:49 :
N'importe qui d'un minimum renseigné sur le sujet tiendrait ce discours. Rien de surprenant ou de dangereux vis à vis de votre "liberté d'expression"Donc c'est normal d'avoir confiance envers une entreprise qui a un casier judiciaire comme celui de Pfizer ?
Justement, il ne s'agit pas d'avoir confiance en une entreprise (qui n'est d'ailleurs pas celle qui a conçu le vaccin), mais de parcourir la littérature scientifique pour connaître les données à disposition. Or, comme l'affirme Musk, le résultat est sans équivoque. Ce n'est pas vous faire insulte que d'encourager l'individu tout venant à se renseigner
Pourquoi favoriser la surpopulation et le coût des retraites ?
Pourquoi mettre en place un système de ségrégation pour littéralement moins qu'un rhume chez les moins de 40 ans ?
Pourquoi vouloir une couverture vaccinale si étendue pour un vaccin à renouveler tous les 4 mois et qui ne protège pas de la transmission ?
Toujours sur la transmission, pourquoi renvoyer les infirmières qui ne veulent pas du vax alors qu'on nous rabat les oreilles sur la surcharge hospitalière ?
Pourquoi acheter 10 doses / français avant même de voir la couleur du produit et l'efficacité du vaccin ?
Le 26 avril 2022 à 19:24:21 :
Le 26 avril 2022 à 19:21:14 :
Pour revenir à musk, bien que je l’aime pas particulièrement, son tweet fait troll + le fait qu’il soit zinzin et megalo n’est pas contradictoire avec le fait qu’il affirme être pour la liberté d’expression.
Enfin ça peut pas être pire que le Twitter actuelSurtout que la France fait supprimer tous les tweets de toute façon. On doit être un des pires pays civilisé en matière de liberté d'expression.
J'avais des tonnes de tweet en favori sur le coronavirus, tous disparus
Ils ont nommé une proche de macron à Twitter France pour s’occuper de ces questions
Le 26 avril 2022 à 19:32:11 :
HAHAHAHAHA putain les golem qui comprennent toujours pas qu'elon Musk ne fait que du buzz il en a rien à foutre d'une quelconque cause, il brasse juste du fric sur le clic et la division, comme toujours
comment ça pourrait etre pire qu'à l'époque dorsay?
Le 26 avril 2022 à 19:32:11 :
HAHAHAHAHA putain les golem qui comprennent toujours pas qu'elon Musk ne fait que du buzz il en a rien à foutre d'une quelconque cause, il brasse juste du fric sur le clic et la division, comme toujours
Musk c'est le mec qui utilise sa notoriété pour faire pump & dump des cryptos alors qu'il est déjà milliardaire, tu vois tout de suite la mentalité du mec
Le 26 avril 2022 à 19:32:20 :
Pour revenir à musk, bien que je l’aime pas particulièrement, son tweet fait troll + le fait qu’il soit zinzin et megalo n’est pas contradictoire avec le fait qu’il affirme être pour la liberté d’expression.
Enfin ça peut pas être pire que le Twitter actuelSurtout que la France fait supprimer tous les tweets de toute façon. On doit être un des pires pays civilisé en matière de liberté d'expression.
Ils ont nommé une proche de macron à Twitter France pour s’occuper de ces questions
Le 2 octobre 2019
On doit avoir atteint des sommets depuis
Ayaaa bienvenue au club, maintenant je screen où je télécharge l'image si y en a une parce que la durée de vie de ces tweets n'est pas très longue ahi
génial
Données du topic
- Auteur
- AlphaAntifa
- Date de création
- 26 avril 2022 à 18:49:35
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 223