Topic de KheYuga3 :

[Paranormal] Mol expérience avec preuve.

Supprimé

Le 28 avril 2022 à 22:35:05 :
ton gant + le haut de ton doigt

Non regarde bien c'est derrière moi, si c'était le gant ou le doigt ça apparaîtrait bien plus gros sur le reflet vu que c'est juste en face là on voit clairement que c'est derrière.

Le 28 avril 2022 à 22:35:05 :
ton gant + le haut de ton doigt

Le 28 avril 2022 à 22:37:49 :
Envoie au grand JD.

Un peu la flemme mais ouais c'est ce que je vais faire (je vais reprendre mon topic flemme de tout retaper).

La "silhouette", ce serait pas ton doigt qui fait le "fuck ? Essaye de reconstituer la scène à nouveau en essayant de bouger la main devant la lampe torche pour voir si le reflet peut ressembler à une silhouette.

Le 28 avril 2022 à 22:40:47 :
La "silhouette", ce serait pas ton doigt qui fait le "fuck ? Essaye de reconstituer la scène à nouveau en essayant de bouger la main devant la lampe torche pour voir si le reflet peut ressembler à une silhouette.

Bah déjà fait j'ai posté la reconstitution et rien.

Mes images n'apparaissent pas ou bien...?

Le 28 avril 2022 à 22:42:37 :

Le 28 avril 2022 à 22:40:47 :
La "silhouette", ce serait pas ton doigt qui fait le "fuck ? Essaye de reconstituer la scène à nouveau en essayant de bouger la main devant la lampe torche pour voir si le reflet peut ressembler à une silhouette.

Bah déjà fait j'ai posté la reconstitution et rien.

Mes images n'apparaissent pas ou bien...?

Si, j'ai mis l'originale et la reconstitution côte à côte. Mais ta torche étant cylindrique. il suffit peut-être de bouger un peu ta main sur la gauche ou sur la droite pour que ça change tout aux reflets. C'est pour ça que je te dis de refaire des tests en bougeant la main devant pour voir comment elle se reflète

Le 28 avril 2022 à 22:46:47 :

Le 28 avril 2022 à 22:42:37 :

Le 28 avril 2022 à 22:40:47 :
La "silhouette", ce serait pas ton doigt qui fait le "fuck ? Essaye de reconstituer la scène à nouveau en essayant de bouger la main devant la lampe torche pour voir si le reflet peut ressembler à une silhouette.

Bah déjà fait j'ai posté la reconstitution et rien.

Mes images n'apparaissent pas ou bien...?

Si, j'ai mis l'originale et la reconstitution côte à côte. Mais ta torche étant cylindrique. il suffit peut-être de bouger un peu ta main sur la gauche ou sur la droite pour que ça change tout aux reflets. C'est pour ça que je te dis de refaire des tests en bougeant la main devant pour voir comment elle se reflète

Ça va être compliqué je n'y travaille plus. Mais si ça avait été le gant ou le doigt ça apparaitrait bien plus gros, vu que c'est juste en fave de la lampe et l'ombre semble être derrière moi et j'utilise la main gauche pour faire mon doigt d'honneur, pas le droit.

Données du topic

Auteur
KheYuga3
Date de création
28 avril 2022 à 22:08:46
Date de suppression
28 avril 2022 à 23:27:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 112