[Paranormal] Mol expérience avec preuve.
SuppriméVu qu'il n'y a pas grand monde sur le forum Paranormal je repost mon topic ici :
Bonsoir à tous,
J'ai décidé de parler d'une expérience qui m'ait arrivé à l'époque où je travaillais comme agent de sécu' de nuit dans une gare ferroviaire en mai 2020, aux alentours de 3h du matin (2h52 exactement si j'ai bonne mémoire).
À cette époque la pandémie Covid battait son plein et la gare avait adopté un fonctionnement légèrement different de d'habitude, en temps normal il restait une autre personne avec moi jusqu'à environ 3h du matin, cette personne reste dans son bureau et sort rarement, sauf qu'à cette période j'étais absolument seul de 1h du matin jusqu'à 5h45 en raison du Covid, la gare est fermée au public à partir de 00h30.
Bref, j'effectue mes rondes habituelles, tout se passe bien, en même temps je discutais avec une amie par IRC (oui j'utilise encore IRC) avec mon téléphone et l'application AndroIRC.
Je termine ma ronde de 2h30 (elle prend 15 mins environ) et entre dans la cuisine de la gare pour y boire de l'eau et mettre mon téléphone en charge, je prends quelques secondes pour répondre aux massages de mon amie, je prends entre autre une photo de moi lui faisant un doigt d'honneur, pour repondre à sa nouvelle petite vanne.
Ci-contre la photo en question :
Je termine ma vacation sans problème, le lendemain étant de repos, je relis machinalement la conversation de la nuit, je regarde vite fait la photo que je lui ai envoyé et à ce moment je me rends compte qu'il y a 2 reflets distincts sur la lampe torche en face de moi, connaissant bien les lieux je sais que dernière moi il n'y a rien à part un mur blanc, et pourtant il y a deux ombres.
Je zoom alors sur le reflet en question et voilà ce que j'y vois :
Je suppose que sur la première ombre à gauche c'est moi, mais il y a une deuxième ombre derrière moi à ma droite et je ne sais absolument pas ce que c'est.
Il faut aussi savoir que la lumière vient du plafond (des petits spots) et que la possibilité que ce soit un doublement de mon ombre est nulle, en raison du positionnement de la lumière, de la différence d'apparence, de taille et de distance.
Encore aujourd'hui je ne sais pas ce que c'est, la seule chose que je peux affirmer c'est que ce n'est en rien un canular ou une blague et qu'il n'y avait personne ce soir là avec moi.
Je vous ajoute des photos de la cuisine afin que vous puissiez analyser l'environnement, j'ai aussi tenté de recréer la scène afin de comprendre ce qui aurait pu produire ça, sans succès.
La cuisine en question lors de la reconstition (prises plusieurs jours après la vacation, au moment où j'ai pris la photo de mon premier doigt d'honneur il n'y avait même pas les affiches Covid encore) :
Ce qu'il y avait derrière moi (les affiches Covid en moins, en fait osef des affiches, si elles avaient été là on ne les aurait même pas vues puisqu'elles auraient été pile derrière moi et l'ombre est à ma droite) :
Ce qu'il y a sur ma droite (derrière, là où l'ombre apparait) :
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.
Je le répète au cas ou, mais ce n'est en rien un canular/fake (autre chose à foutre franchement).
Le 28 avril 2022 à 22:09:36 :
gpalu + qi à deux chiffres de croire au PARAAANORMAAAALLLLL
Pourquoi tu viens sur un topic paranormal dans ce cas ?
Le 28 avril 2022 à 22:12:07 :
pour t'insulter
Ok super, t'as une certaine ambition dans la vie, bref merci du UP.
Le 28 avril 2022 à 22:12:18 :
Hyper intéressant kheyou, tu l'as envoyée au GrandJD ?
Non je n'ai rien envoyé, j'avais déjà fait un post ici à ce sujet y a de ça un moment mais je n'ai pas eu de retour, allez comprendre.
Données du topic
- Auteur
- KheYuga3
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:08:46
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 23:27:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28