[0 DOSE] Expatriez-vous pendant que c'est encore possible
Le 24 avril 2022 à 23:14:04 TintinDali2 a écrit :
Bordel moi je peux seulement m’expat en Russie, sans la guerre ça aurait été nickel, mais pas envie de vivre dans un communisme bis avec toutes les sanctions
le rouble a flashcrash mais il a vite remonté + il va être indexé sur l'or
la russie va vivre sa meilleure vie en dépit de l'europe
Le 24 avril 2022 à 23:12:33 :
je suis trop pauvre et je ne sais rien fairel'expat dream qui ne pourra pas se faire
Si tu es bon sur les ordinateurs, il y a plein de compétences très en demande, maitrisable en un an avec de la motivation
Sinon, tous les métiers de l'artisanat propres à la France, via des CAP en un an
Le 24 avril 2022 à 23:14:04 :
Bordel moi je peux seulement m’expat en Russie, sans la guerre ça aurait été nickel, mais pas envie de vivre dans un communisme bis avec toutes les sanctions
Les sanctions change pas grand chose
Le 24 avril 2022 à 23:13:30 :
Le 24 avril 2022 à 23:11:33 :
D'un point de vue survie, être attaché à une nationalité n'a aucun sensÊtre attaché à des gens qui te ressemblent, qui partagent ta culture, ta langue, tes moeurs, c'est justement le truc le plus sensé d'un point de vue survie
survie = manger, sécurité, liberté
D'un point de vue survie, être attaché à une nationalité n'a aucun sensÊtre attaché à des gens qui te ressemblent, qui partagent ta culture, ta langue, tes moeurs, c'est justement le truc le plus sensé d'un point de vue survie
Aucun points communs avec les boomers, provax, ou gauchiasses perso, ces archétypes composant désormais la majorité des cucks de ce pays, aucune raison de rester.
Le 24 avril 2022 à 23:21:57 :
Aucun points communs avec les boomers, provax, ou gauchiasses perso, ces archétypes composant désormais la majorité des cucks de ce pays, aucune raison de rester.
Effectivement, fuis pendant que c'est encore possible
Sauf que le Français de base, boomer ou jeune, ne nous ressemble ni spirituellement ni culturellement (ni même linguistiquement, vu l'appauvrissement du vocabulaire). Un Français de droite authentique trouvera plus de points communs avec un Hongrois, un Russe ou même un Oriental qu'avec un autre Français lobotomisé par Netflix et le wokisme. Il ne faut pas tomber dans le piège racial de trop sacraliser la génétique. Celui qui partage mes valeurs m'est davantage frère que celui qui me ressemble au niveau de la couleur et de la langue mais qui se comporte en décadent et en golem.
T'as des recommandation en terme de pays Khey ?
0 dose pour ma part, j'ai pas envie de quitter la France (même si je comprend totalement les expat) perso je vais tenter la campagne mais j'ai peur qu'au long terme ça ne soit plus suffisant pour se mettre à l'écart de cette merde ....
Le 24 avril 2022 à 23:24:30 :
Sauf que le Français de base, boomer ou jeune, ne nous ressemble ni spirituellement ni culturellement (ni même linguistiquement, vu l'appauvrissement du vocabulaire). Un Français de droite authentique trouvera plus de points communs avec un Hongrois, un Russe ou même un Oriental qu'avec un autre Français lobotomisé par Netflix et le wokisme. Il ne faut pas tomber dans le piège racial de trop sacraliser la génétique. Celui qui partage mes valeurs m'est davantage frère que celui qui me ressemble au niveau de la couleur et de la langue mais qui se comporte en décadent et en golem.
Je te rejoins totalement. J'habite en Croatie et je pense que je pourrais facilement m'intégrer sur du long terme. Il y a des décadents, comme partout, mais globalement la population est très catho/tradi, et génétiquement c'est un peu le bordel (influences de plein de pays) donc tout le monde me prend pour un Croate aux premiers abords. Dans les pays situés à l'Est, si on est un Français tradi de droite, on est toujours très apprécié
Le 24 avril 2022 à 23:31:03 :
T'as des recommandation en terme de pays Khey ?0 dose pour ma part, j'ai pas envie de quitter la France (même si je comprend totalement les expat) perso je vais tenter la campagne mais j'ai peur qu'au long terme ça ne soit plus suffisant pour se mettre à l'écart de cette merde ....
La campagne française, pourquoi pas, mais quid de tes futurs enfants ? Un jour ils iront habiter en grande ville s'ils veulent étudier ou travailler, c'est ça le problème. Bouge ton cul car si les restrictions réapparaissent, et gagnent en intensité, tu vas être dos au mur
Il n'y a pas de destination parfaite qui convient à tout le monde, ça dépend de toi, ta personnalité, tes valeurs, ton CV, etc
Données du topic
- Auteur
- pseudoban999
- Date de création
- 24 avril 2022 à 22:59:09
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34