[0 DOSE] Expatriez-vous pendant que c'est encore possible
Perso : 0 dose + expat dans un pays sans restrictions / qui a connu la guerre il y a 25-30 ans (tous les mecs font 1m90 + crane rasé, ça déconne pas) + business en ligne
Cassez-vous rapidement de ce pays avant la fin de l'année, après ce sera trop tard
Le 24 avril 2022 à 22:59:33 :
Départ le 2 juin
Je me souviens de toi (si je dis pas de bêtises), bonne chance en tout cas
On va se rassembler à l'étranger, créer nos petites communautés de FR et tout ira bien
Le 24 avril 2022 à 23:01:28 :
Le 24 avril 2022 à 22:59:33 :
Départ le 2 juinJe me souviens de toi (si je dis pas de bêtises), bonne chance en tout cas
On va se rassembler à l'étranger, créer nos petites communautés de FR et tout ira bien
Il part au Quebec, donc vaccin obligatoire dans l’avion + mesures golemiques la bas aussi
Le 24 avril 2022 à 23:05:38 :
Parti avant le covid je rentrerai pas, j'espère que les boomers se feront enrichir culturellement
Dans mon cas je suis un peu dégoûté car ça veut dire qu'en vue des restrictions covid à venir, je ne pourrais probablement même pas rendre visite à mes parents
Le 24 avril 2022 à 23:06:00 :
Je sais pas ou bouger, j'ai un anglais eclaté et 0 diplome, donc bon pour l'instant j'ai pas vraiment de perspectives dans d'autres pays
CAP Boulanger en un an au pire
sinon développe-toi des compétences sur l'ordinateur
Le 24 avril 2022 à 23:06:10 :
Expat aux US ça le fait??
Dans les États comme le Texas c'est niquel chef
je suis trop pauvre et je ne sais rien faire
l'expat dream qui ne pourra pas se faire
Le 24 avril 2022 à 23:11:33 :
D'un point de vue survie, être attaché à une nationalité n'a aucun sens
Être attaché à des gens qui te ressemblent, qui partagent ta culture, ta langue, tes moeurs, c'est justement le truc le plus sensé d'un point de vue survie
Données du topic
- Auteur
- pseudoban999
- Date de création
- 24 avril 2022 à 22:59:09
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34