Topic de FantomasCool :

La police casse les couille en fermant les streaming!

Enculer de censure de merde :nonnon: Putain il a quelque anne il a jennifer laurence a finit a poil sur le net google la censurer dans le temp...Tu taper sur duck duck go le non de la nana et le 1 site en haut full photo a poil... :rire:

Serieux la censure...Sa devrais meme pas exister...Un moteur de recherche qui t empeche de voir des lien...ou affiche se qui fait leur affaire!

Enculer de censure de merde :nonnon: Putain il a quelque anne il a jennifer laurence a finit a poil sur le net google la censurer dans le temp...Tu taper sur duck duck go le non de la nana et le 1 site en haut full photo a poil... :rire:

Serieux la censure...Sa devrais meme pas exister...Un moteur de recherche qui t empeche de voir des lien...ou affiche se qui fait leur affaire!

perso j'ai cédé j'ai pris netflix

Le 29 avril 2022 Ă  11:27:43 :

Le 29 avril 2022 Ă  10:56:13 :
J en est marre tout les bon site de streaming se fonfd fermer ou les lien devienne mort maintenant si sa marche cest que cest un site fake qui aucun lien decu ou qui mene a des boucle de pub...Pourquoi depuis quelque anne tout les site de streaminge sont fond fermer ou marche plus?

Apres des heure de recherche je vient par en trouver un je le mais dans mais favoris et a chaque fois quelque mois plus tard sa ferme!!!

Je cherche Au-delà du réel l aventure continue toute les saison quelqu un a un site de streaminge qui marche j ai finit la saison un et le site de merde a ferme!Et je trouve la saison 2 nulle par jai chercher sur plein de moteur de recherche different et rien trouver la plus par les lien sont mort!

Merci

A cause du copyright, c'est illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Non apparament le streaming est legale...

Le 29 avril 2022 Ă  11:33:05 :
perso j'ai cédé j'ai pris netflix

Oui mais netflix cest 75% en anglais et je suis uniligue francais ...Et il n a surment pas juste moi...

Fibre + p2p = epic win.

En dépit des pro streaming, le p2p reste ce qu’il y a de mieux en 2022 pour le téléchargement.

Le 29 avril 2022 Ă  11:44:02 :
Fibre + p2p = epic win.

En dépit des pro streaming, le p2p reste ce qu’il y a de mieux en 2022 pour le téléchargement.

Quand tu cherche des vielle serie ou des vieux truc sa marche jamais il n a pas assez de uploader ou pas du tout...

Le 29 avril 2022 Ă  11:45:50 :

Le 29 avril 2022 Ă  11:44:02 :
Fibre + p2p = epic win.

En dépit des pro streaming, le p2p reste ce qu’il y a de mieux en 2022 pour le téléchargement.

Quand tu cherche des vielle serie ou des vieux truc sa marche jamais il n a pas assez de uploader ou pas du tout...

Vieilles séries je sais pas mais je regarde des vieux films, qu’ils soient francophones ou anglophones j’ai jamais eu le moindre problème.

1337, tu as tout ce que tu veux la bas.

Le torrent ça reste la plus grosse source de contenu au monde.

Etonnant que le topic n a pas etait 410...
Ils font jamais 410 les topics du genre car ça sert de pot à miel.
Ils vont comme ça recenser tous les mecs qui vont envoyer les liens là et non en MP afin de les signaler aux différents FAI pour bloquer l’accès.
C’est tout benef pour eux, ils peuvent ban ceux qui parlent trop + recenser les sites qu’ils ont pas encore intégré à leur blacklist :rire:

Données du topic

Auteur
FantomasCool
Date de création
29 avril 2022 Ă  10:56:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 301