Topic de FantomasCool :

La police casse les couille en fermant les streaming!

J en est marre tout les bon site de streaming se fonfd fermer ou les lien devienne mort maintenant si sa marche cest que cest un site fake qui aucun lien decu ou qui mene a des boucle de pub...Pourquoi depuis quelque anne tout les site de streaminge sont fond fermer ou marche plus?

Apres des heure de recherche je vient par en trouver un je le mais dans mais favoris et a chaque fois quelque mois plus tard sa ferme!!!

Je cherche Au-delà du réel l aventure continue toute les saison quelqu un a un site de streaminge qui marche j ai finit la saison un et le site de merde a ferme!Et je trouve la saison 2 nulle par jai chercher sur plein de moteur de recherche different et rien trouver la plus par les lien sont mort!

Merci

en 3 minutes de recherche j'en ai trouvé 3 qui marchent :(

Fallait chopper le train avant.

Perso 400 films sur mes DD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 avril 2022 à 10:57:31 :
en 3 minutes de recherche j'en ai trouvé 3 qui marchent :(

non...ta chercher sur qu elle moteur de recherche?

[10:56:13] <FantomasCool>
J en est marre tout les bon site de streaming se fonfd fermer ou les lien devienne mort maintenant si sa marche cest que cest un site fake qui aucun lien decu ou qui mene a des boucle de pub...Pourquoi depuis quelque anne tout les site de streaminge sont fond fermer ou marche plus?

Apres des heure de recherche je vient par en trouver un je le mais dans mais favoris et a chaque fois quelque mois plus tard sa ferme!!!

Je cherche Au-delà du réel l aventure continue toute les saison quelqu un a un site de streaminge qui marche j ai finit la saison un et le site de merde a ferme!Et je trouve la saison 2 nulle par jai chercher sur plein de moteur de recherche different et rien trouver la plus par les lien sont mort!

Merci

Ah je les avais recherché aussi ya quelques mois mais le site a fermé aussi (celui avec les mecs qui sont dans des bunkers souterrains pcq ya une invasion d ET est génial :cool: )

C'est vrai que c'est terrible, une 20aine que j'utilisais on fermé l'année dernière
Ne pas avoir stremio en 2022

Le 29 avril 2022 à 10:58:15 :

Le 29 avril 2022 à 10:57:31 :
en 3 minutes de recherche j'en ai trouvé 3 qui marchent :(

non...ta chercher sur qu elle moteur de recherche?

Sur Google et je viens de regarder y l'intégrale de Au dela du réel MP khey !!!
Saison 1 a 7 dispo

J'ai vraiment l'impression que certains connaissent que google :rire:
Duckduckgo Yandex sont vos meilleurs amis. :oui:
Il y en a qui ferment puis d'autres qui ouvrent après.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des films, à part un ou deux que je n'ai pas réussis à trouver.
Mais c'est vrai que la recherche peut être un peu longue parfois :(
Il faut taper le nom du film + streaming, ça parait évident, et là tu as plusieurs sites et tu tries.
Moi cest surtout les conard qui fond des site full legit avec definition lien de download sa lair vrai mais sa mene nulle apr il a rien decu tu click partout et sa mene nulle par juste des boucle...Genre les mec ont juste sa a foutre de faire des site de merde qui mene nulle par...

Le 29 avril 2022 à 11:07:16 :
En quoi le streaming dérange franchement ?
Les gens qui regardent par ce biais n'ont tout simplement pas forcément accès à un cinéma proche de chez eux par exemple (trop cher, trop loin de chez eux...). Et le fait par exemple de regarder un blockbuster illégalement, va peut-être générer de l'argent ailleurs (achat de produits dérivés par exemple).
Bon, pour les séries etc je comprends, ça fait des abonnements en moins ; mais pour les gros films avec lesquels ils sont de toute façon rentables, je comprends pas le problème.

Oui, et puis généralement soit on regarde en streaming soit on ne regarde pas le film. En tout cas pour ma part, hors de question de payer pour regarder un film, sauf films actuellement au ciné et encore

Le 29 avril 2022 à 11:07:16 :
En quoi le streaming dérange franchement ?
Les gens qui regardent par ce biais n'ont tout simplement pas forcément accès à un cinéma proche de chez eux par exemple (trop cher, trop loin de chez eux...). Et le fait par exemple de regarder un blockbuster illégalement, va peut-être générer de l'argent ailleurs (achat de produits dérivés par exemple).
Bon, pour les séries etc je comprends, ça fait des abonnements en moins ; mais pour les gros films avec lesquels ils sont de toute façon rentables, je comprends pas le problème.

Surtout les vielle serie ou vieux film qui ce trouve plus nulle par ou sont pas en vente car il a pas d argent a faire avec sa car trop vieux!Ou bien sont pas traduit en FR...

Cest pas la premiere fois que je demande de l aide pour trouver des site je peut passer des heure a chercher sans trouver en utilisant les mort cle du genre film torrent ,film dvdrip,film streaming etc cest moi qui a les mauvais mot cle?

Je commence a me demander si cest pas mon fournisseur internet qui block ou censure les recherche ou bien je suis au canada cest peut etre une censure pour mon pays?Sa l air des francais de france qui trouve les lien facilement?

Le 29 avril 2022 à 11:20:43 :
Cest pas la premiere fois que je demande de l aide pour trouver des site je peut passer des heure a chercher sans trouver en utilisant les mort cle du genre film torrent ,film dvdrip,film streaming etc cest moi qui a les mauvais mot cle?

Je commence a me demander si cest pas mon fournisseur internet qui block ou censure les recherche ou bien je suis au canada cest peut etre une censure pour mon pays?Sa l air des francais de france qui trouve les lien facilement?

Ouai sa se peux que sa viene de sa

Bah change de moteur de recherche et tu verras que rien n'a disparu.

Les sites sont cachés par google et co mais ils sont bien là.

Le pire c'est qu'à la place ils te mettent des sites éclatax full pub pour te décourager (google, bing et co)

Essaye yandex, duckduckgo ou d'autre moteurs et tu retrouveras notre bon vieux internet :)

Le 29 avril 2022 à 10:56:13 :
J en est marre tout les bon site de streaming se fonfd fermer ou les lien devienne mort maintenant si sa marche cest que cest un site fake qui aucun lien decu ou qui mene a des boucle de pub...Pourquoi depuis quelque anne tout les site de streaminge sont fond fermer ou marche plus?

Apres des heure de recherche je vient par en trouver un je le mais dans mais favoris et a chaque fois quelque mois plus tard sa ferme!!!

Je cherche Au-delà du réel l aventure continue toute les saison quelqu un a un site de streaminge qui marche j ai finit la saison un et le site de merde a ferme!Et je trouve la saison 2 nulle par jai chercher sur plein de moteur de recherche different et rien trouver la plus par les lien sont mort!

Merci

A cause du copyright, c'est illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
FantomasCool
Date de création
29 avril 2022 à 10:56:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 252