Suivi de la campagne législative
Le 01 mai 2022 à 22:37:43 BenVoyonsZ a écrit :
100 = 17% des circos, il trouve ça beaucoup ?Bordel c'est encore moins que ce que je pensais
Ca veut rien dire juste ca, il faut savoir lesquels d'abord
Le 01 mai 2022 à 22:37:43 :
100 = 17% des circos, il trouve ça beaucoup ?Bordel c'est encore moins que ce que je pensais
Bah dis toi que c'est quand même un accord à 4, avec des cocos exigeants qu'ont des arguments, le PS qu'apporte des députés sortants (et qui veulent les garder) et la FI qui peut pas avoir moins que la moitié.ça doit être un sacré bordel à faire quand même
Le 01 mai 2022 à 22:45:23 :
Le 01 mai 2022 à 22:37:43 :
Bah dis toi que c'est quand même un accord à 4, avec des cocos exigeants qu'ont des arguments, le PS qu'apporte des députés sortants (et qui veulent les garder) et la FI qui peut pas avoir moins que la moitié.ça doit être un sacré bordel à faire quand même
Ayyya c'est vrai que le PS a 44 sortants
En effet ça doit être tendu
Le 01 mai 2022 à 22:50:00 :
Le 01 mai 2022 à 22:44:40 BenVoyonsZ a écrit :
'Passe nazitaire'Ce n'est pas parce que tu es un golem, que le reste des gens de droite sont pour ces pratiques de la chine communiste en dépit de son langage qui est au final le meme que ceux du RN qu'elle déteste tant
Les populistes à deux neurones nous auraient soignés à l'HXQ
Le 01 mai 2022 à 22:51:24 BenVoyonsZ a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:50:00 :
Le 01 mai 2022 à 22:44:40 BenVoyonsZ a écrit :
'Passe nazitaire'Ce n'est pas parce que tu es un golem, que le reste des gens de droite sont pour ces pratiques de la chine communiste en dépit de son langage qui est au final le meme que ceux du RN qu'elle déteste tant
Les populistes à deux neurones nous auraient soignés à l'HXQ
Et bloc élitaire nous a soigné au doliprane
Remarque je viens de calculer et en fait c'est pbien calculé selon le deal de départ (repartir les sièges à la proportionnelle selon les résultats à la présidentielle)
D'après mon calcul Jadot a fait 16% et quelque du score total de la gauche.
Donc 17% des sièges c'est logique
C'est un gros frein à Reconquête.
A cause d'eux, le parti perd énormément de filloniste, quand tu vois les zinzins, tu fuis
Le 01 mai 2022 à 22:53:23 :
Remarque je viens de calculer et en fait c'est pbien calculé selon le deal de départ (repartir les sièges à la proportionnelle selon le nombre de voix)D'après mon calcul Jadot a fait 16% et quelque du score total de la gauche.
Donc 17% des sièges c'est logique
Bah voilà c'est ce que je pense, j'ai plutôt l'impression que ce sont les Verts qui se sont couchés, au début ils voulaient prendre en compte les scores aux élections intermédiaires (europeennes et municipales)
Le 01 mai 2022 à 22:27:37 :
Le problème c'est que la stratégie de Z en a pris un coup, les LR ont coulé à pic
Oui, l'union des droites devient difficile quand il n'y a plus de droites
C'était un concept adapté aux années 80, Zemmour à 40 ans de retard.
Le 01 mai 2022 à 22:54:47 :
Le 01 mai 2022 à 22:53:23 :
Remarque je viens de calculer et en fait c'est pbien calculé selon le deal de départ (repartir les sièges à la proportionnelle selon le nombre de voix)D'après mon calcul Jadot a fait 16% et quelque du score total de la gauche.
Donc 17% des sièges c'est logiqueBah voilà c'est ce que je pense, j'ai plutôt l'impression que ce sont les Verts qui se sont couchés, au début ils voulaient prendre en compte les scores aux élections intermédiaires (europeennes et municipales)
L'accord qui se résume à "On fait croire à la presse que vous vous êtes battus pour redorer votre image mais en fait on garde le plan initial"
Le 01 mai 2022 à 23:00:35 :
Imaginez FBERGER sur un space nutellix qui récite un de ses textes
Ils ne supporteraient pas l'humiliation je crois.
Imaginez FBERGER sur un space nutellix qui récite un de ses textes
J'ai pas compris l'idée
Le 01 mai 2022 à 23:07:09 :
Imaginez FBERGER sur un space nutellix qui récite un de ses textesIls ne supporteraient pas l'humiliation je crois.
Bravo en tout cas.
La Sandra n'a pas arrêté de répéter "En 2027 on aura 2 Le pen".
La rage de Rieu et de pilard étaient succulente.
Il y avait aussi la directrice communication de Zemmour sur le space
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169