Suivi de la campagne législative
Le 01 mai 2022 à 22:13:00 :
Le 01 mai 2022 à 22:06:34 Passant332 a écrit :
Y a un space twitter de militants R! et les porte-paroles font du damage control pour éviter de les perdre.
Correction : y a un space twitter de R! et les porte-paroles viennent expliquer la position du parti a des centristes de bayrou présent chez R!
Bof, quand le gars de chez LR dit que l'alliance entre le RN et R! c'est pas encore sûr sûr (genre il reste 2-3 jours, c'est pas terminé), c'est du damage control.
Après si elle lui en faut si peu pour perdre confiance en son parti, je me demande comment elle réagira quand elle vera le nombre de députés de R!
Je dis ça en étant moi-même pro-Z hein, je le trouve pas totalement honnête sur l'alliance entre R! et RN pour les législatives (à moins que j'ai mal compris quelque chose), et le fait qu'il répète une quinzaine de fois qu'il se sent bien chez R!, à force, tu te dis que la situation pue pour le parti. Mais faut rester tête debout : les défaites ça arrive, mais c'est pas pour autant que c'est finito.
Le 01 mai 2022 à 22:22:39 :
Ah j'ai compris leur délire, pour eux R! est un RN bis
Elle a totalement raison, c'est un parti Marioniste maintenant.
Je prédis que le petit peltier va dégager avec Zemmour
Le 01 mai 2022 à 22:23:14 :
Y a un space twitter de militants R! et les porte-paroles font du damage control pour éviter de les perdre.
Correction : y a un space twitter de R! et les porte-paroles viennent expliquer la position du parti a des centristes de bayrou présent chez R!
Bof, quand le gars de chez LR dit que l'alliance entre le RN et R! c'est pas encore sûr sûr (genre il reste 2-3 jours, c'est pas terminé), c'est du damage control.
Après si elle lui en faut si peu pour perdre confiance en son parti, je me demande comment elle réagira quand elle vera le nombre de députés de R!
Je dis ça en étant moi-même pro-Z hein, je le trouve pas totalement honnête sur l'alliance entre R! et RN pour les législatives (à moins que j'ai mal compris quelque chose), et le fait qu'il répète une quinzaine de fois qu'il se sent bien chez R!, à force, tu te dis que la situation pue pour le parti. Mais faut rester tête debout : les défaites ça arrive, mais c'est pas pour autant que c'est finito.
Exact.
Ils font du damage control.
Et le khey a dévoilé le plan
Le 01 mai 2022 à 22:23:52 :
Ah j'ai compris leur délire, pour eux R! est un RN bisElle a totalement raison, c'est un parti Marioniste maintenant.
Je prédis que le petit peltier va dégager avec Zemmour
Ca m'emmerderai que Marion prenne la tête du parti
Mais bon, ça semble inévitable, et j'espère que ce ne sera que temporaire.
Faut pas perdre espoir
Le 01 mai 2022 à 22:24:37 :
Je dis ça en étant moi-même pro-Z hein, je le trouve pas totalement honnête sur l'alliance entre R! et RN pour les législatives (à moins que j'ai mal compris quelque chose), et le fait qu'il répète une quinzaine de fois qu'il se sent bien chez R!, à force, tu te dis que la situation pue pour le parti. Mais faut rester tête debout : les défaites ça arrive, mais c'est pas pour autant que c'est finito.Exact.
Et le khey a dévoilé le plan
J'ai quitté y a 5 minutes, c'est quoi le plan ahi ?
Celui de mettre Marion à la tête de R! ?
Le 01 mai 2022 à 22:25:34 :
Le 01 mai 2022 à 22:23:52 :
Ah j'ai compris leur délire, pour eux R! est un RN bisElle a totalement raison, c'est un parti Marioniste maintenant.
Je prédis que le petit peltier va dégager avec ZemmourCa m'emmerderai que Marion prenne la tête du parti
Mais bon, ça semble inévitable, et j'espère que ce ne sera que temporaire.
Faut pas perdre espoir
Je me casse directement perso.
Jamais je serai dans un parti Le peniste.
Le 01 mai 2022 à 22:26:31 :
Le 01 mai 2022 à 22:24:37 :
Je dis ça en étant moi-même pro-Z hein, je le trouve pas totalement honnête sur l'alliance entre R! et RN pour les législatives (à moins que j'ai mal compris quelque chose), et le fait qu'il répète une quinzaine de fois qu'il se sent bien chez R!, à force, tu te dis que la situation pue pour le parti. Mais faut rester tête debout : les défaites ça arrive, mais c'est pas pour autant que c'est finito.Exact.
Et le khey a dévoilé le planJ'ai quitté y a 5 minutes, c'est quoi le plan ahi ?
Celui de mettre Marion à la tête de R! ?
Oui, c'est la suite.
Le khey a redpill, et tous les membres R! sont venus dans le space.
ILS SONT ULTRA FINITOS.
AYAAAAAAAAAAAAAA ELLE repète les phrases du khey "On va se retrouver avec 2 Lepen"
Le khey l'a redpill => https://www.youtube.com/watch?v=h9M6klo6nu4
https://twitter.com/mathieugallard/status/1520862189875249152 Le PNJ Gallard applaudit le talent de négociation d'EELV
Le 01 mai 2022 à 22:31:47 :
https://twitter.com/paul_denton/status/1520861259545161728 update sur l'accord EELV-LFI
https://twitter.com/mathieugallard/status/1520862189875249152 Le PNJ Gallard applaudit le talent de négociation d'EELV
100 quand même c'est beaucoup
À voir dans le détail comme dit le PNJ GALLARD
Désolé Marion, il n' y aura pas d'effet de surprise maintenant.
Le 28 avril 2022 à 22:44:45 :
Le 28 avril 2022 à 22:42:05 :
Je m'inscris pour dire du mal de ZemmourMLP va vraiment se représenter en 2027?
Aucun moyen que le RN se restructure et change de tête?
Elle va se présenté en 2027, 2032 puis 2037 le risque RN n'en finira jamais… je commence à me dire que c'est foutu pour le “ camp national ”.
100 = 17% des circos, il trouve ça beaucoup ?
Bordel c'est encore moins que ce que je pensais
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169