Suivi de la campagne législative
Le 30 avril 2022 à 22:44:21 :
Le 30 avril 2022 à 22:41:12 :
Le 30 avril 2022 à 22:40:38 macron2022aya4 a écrit :
Vous me confirmez que Coralie est FINITO svp ?
On lui souhaite bon courage, je crois qu'elle est juriste, elle retrouvera un travail nonobstantJe t'avais prévenu hier... Tu soutenais qu'il lui arriverait rien
Oui je pense qu'elle continuera la politique, ça va se tasser et elle n'aura rien.
Dans ma circo, c'est la même chose avec une députée LREM.
Vous retrouverez Coralie Dubost à un autre poste, vous inquiétez pas.
Le 30 avril 2022 à 22:45:01 :
Le 30 avril 2022 à 22:38:26 :
Le 30 avril 2022 à 22:32:59 :
Une victoire ? Tu appelles ça une victoire ?
De commencer la guerre du peuple contre ses élites vient juste.Elle sera sans pitié. Nous ne pouvons pas céder.
Mes enfants n'iront pas à la fac avec le fils de la femme de ménage.
On achètera tous les LBD du monde pour empêcher cette horreur.Ne t'en fais pas, les facs auront brulées bien avant que quiconque puisse s'y instruire
Osef des facs, c'est à vous, vous en faites ce que vous voulez.
Mais ne vous approchez pas des (vraies) grandes écoles.
La première chose que feront les nouveaux inscrits à la fac brulée, c'est de cramer les grandes écoles
De commencer la guerre du peuple contre ses élites vient juste.Elle sera sans pitié. Nous ne pouvons pas céder.
On achètera tous les LBD du monde pour empêcher cette horreur.Ne t'en fais pas, les facs auront brulées bien avant que quiconque puisse s'y instruire
Mais ne vous approchez pas des (vraies) grandes écoles.
Quel est ton président préféré des 20 dernières années ?
Le 30 avril 2022 à 22:40:38 :
On lui souhaite bon courage, je crois qu'elle est juriste, elle retrouvera un travail nonobstant
J'espère pas j'habite dans sa circonscription, j'ai qu'une envie c'est de lui faire barrage, quitte à voter pour un candidat LFI en dépit de ma chauffagerie
Le 30 avril 2022 à 22:44:21 Choysia_30 a écrit :
On lui souhaite bon courage, je crois qu'elle est juriste, elle retrouvera un travail nonobstantJe t'avais prévenu hier... Tu soutenais qu'il lui arriverait rien
Le 30 avril 2022 à 22:45:10 :
Le 30 avril 2022 à 22:44:21 :
Oui je pense qu'elle continuera la politique, ça va se tasser et elle n'aura rien.
Dans ma circo, c'est la même chose avec une députée LREM.
Le 30 avril 2022 à 22:47:15 :
Mais ne vous approchez pas des (vraies) grandes écoles.Quel est ton président préféré des 20 dernières années ?
Ben Macron clairement.
Le meilleur du PS et de l'UDF réuni dans un seul beau et grand mouvement
Le 30 avril 2022 à 22:46:29 :
Mais ne vous approchez pas des (vraies) grandes écoles.La première chose que feront les nouveaux inscrits à la fac brulée, c'est de cramer les grandes écoles
Les fdo et leurs LBD nous protégeront de votre haine
Le 30 avril 2022 à 22:36:56 :
Et voilà, la sanction lingerie est tombée
https://www.entreprendre.fr/la-deputee-coralie-dubost-ecartee-des-legislatives-par-emmanuel-macron/"Le Parisien révèle que la députée En Marche Coralie Dubost aurait été appelé en fin de matinée par Christophe Castaner. Ce dernier l'aurait informé qu'elle ne faisait désormais plus partie des candidats en vue des investitures pour les élections législatives.
Christophe Castaner aurait également demandé à la candidate déchue de rendre les petites culottes usagées"
Le 30 avril 2022 à 22:47:24 :
On lui souhaite bon courage, je crois qu'elle est juriste, elle retrouvera un travail nonobstantJ'espère pas j'habite dans sa circonscription, j'ai qu'une envie c'est de lui faire barrage, quitte à voter pour un candidat LFI en dépit de ma chauffagerie
Bah voilà, c'est justement à cause des fâchés comme toi, qu'on enlève sa candidature, mais Coralie restera à LREM
Le 30 avril 2022 à 22:50:09 BenVoyonsZ a écrit :
Le 30 avril 2022 à 22:36:56 :
Et voilà, la sanction lingerie est tombée
https://www.entreprendre.fr/la-deputee-coralie-dubost-ecartee-des-legislatives-par-emmanuel-macron/"Le Parisien révèle que la députée En Marche Coralie Dubost aurait été appelé en fin de matinée par Christophe Castaner. Ce dernier l'aurait informé qu'elle ne faisait désormais plus partie des candidats en vue des investitures pour les élections législatives.
Christophe Castaner aurait également demandé à la candidate déchue de rendre les petites culottes usagées"
Une chance que le député LREM soit totalement interchangeable
Entre Delga premier ministre et maintenant l'erreur sur Coralie Dubost Macron2022aya est FINITO
Il a été mal guidé par son entourage
S'il me recrutait je pourrais lui dire quoi faire tout de suite
Déjà il faut virer Philippe2022aya qui ne cherche qu'a récuperé le leadership, c'est un traitre ca se voit
Le 30 avril 2022 à 22:49:51 :
Le 30 avril 2022 à 22:46:29 :
Mais ne vous approchez pas des (vraies) grandes écoles.La première chose que feront les nouveaux inscrits à la fac brulée, c'est de cramer les grandes écoles
Les fdo et leurs LBD nous protégeront de votre haine
Les FDO sont des orques aussi ne l'oublie pas, un jour où l'autre ils offriront leurs LBD aux étudiants en FAC
Salut, salut à vous,
Braves soldats du 17e !
Salut, braves pioupious,
Chacun vous admire et vous aime !
Salut, salut à vous,
A votre geste magnifique !
Vous auriez, en tirant sur nous,
Assassiné la République.
Le 30 avril 2022 à 22:51:31 Choysia_30 a écrit :
Entre Delga premier ministre et maintenant l'erreur sur Coralie Dubost Macron2022aya est FINITO
Il a été mal guidé par son entourage
S'il me recrutait je pourrais lui dire quoi faire tout de suiteDéjà il faut virer Philippe2022aya qui ne cherche qu'a récuperé le leadership, c'est un traitre ca se voit
On lui souhaite bon courage, je crois qu'elle est juriste, elle retrouvera un travail nonobstantJ'espère pas j'habite dans sa circonscription, j'ai qu'une envie c'est de lui faire barrage, quitte à voter pour un candidat LFI en dépit de ma chauffagerie
C'est la circo de Montpellier-Boutonnet , Castelnau, le Crès, Castries
C'est plutôt les beaux quartiers de Montpellier, ça devrait rester LREM
Légitime était votre colère,
Le refus était en grande foi.
On ne doit pas tuer ses père et mère,
Pour les grands qui sont au pouvoir.
Soldats, votre conscience est nette,
On ne se tue pas entre français;
Refusant de rougir vos baïonnettes
Petits soldats, oui, vous avez bien fait.
Refrain
Salut, salut à vous,
Braves soldats du 17e !
Salut, braves pioupious,
Chacun vous admire et vous aime !
Salut, salut à vous,
A votre geste magnifique !
Vous auriez, en tirant sur nous,
Assassiné la République.
Comme les autres, vous aimez la France,
J'en suis sûr; même vous l'aimez bien;
Mais sous votre pantalon garance
Vous êtes restés des citoyens.
La patrie c'est d'abord sa mère,
Celle qui vous a donné le sein;
Il vaut mieux même aller aux galères
Que d'accepter d'être son assassin.
Espérons qu'un jour viendra en France,
Où la paix, la concorde règnera !
Ayons tous au coeur cette espérance,
Que bientôt ce grand jour viendra !
Vous avez jeté la première graine
Dans le sillon de l'humanité;
La récolte sera prochaine;
Et ce jour-là, vous serez tous fêtés.
Le 30 avril 2022 à 22:43:07 macron2022aya4 a écrit :
Non, dans le fond je pense qu'elle n'aura rien, dans le sens ou ils vont la refourguer ailleurs, je maintiens.
Le 30 avril 2022 à 22:50:38 :
Bah voilà, c'est justement à cause des fâchés comme toi, qu'on enlève sa candidature, mais Coralie restera à LREM
Bof la circonscription couvre une partie des beaux quartiers de la banlieue montpelliéraine, elle a gagné avec 10points d'avance en 2017 contre LFI, il y a de fortes chances qu'elle repasse cette année en dépit de ses strings en soie.
Le 30 avril 2022 à 22:54:07 :
C'est la circo de Montpellier-Boutonnet , Castelnau, le Crès, Castries
C'est plutôt les beaux quartiers de Montpellier, ça devrait rester LREM
C'est vrai, le seul imprévu c'est la construction massive de logements qui a eu lieu dans ce coin, ce qui a pu un peu changer la sociologie du lieu, mais même là ça me parait improbable
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169