Suivi de la campagne législative
Le 30 avril 2022 à 20:25:31 :
Le 30 avril 2022 à 20:22:52 :
Le 30 avril 2022 à 20:21:40 :
Le 30 avril 2022 à 20:19:17 :
Du coup Frohwalt c'est officiel ? Tu es candidat ? Où ça (si oui) ?Pas sûr à 100% encore, mais on est bien parti pour
Tu saura quand ?
Fin de semaine prochaine normalement
Tu seras candidat où ?
Masterclass de Melenchon d’aller chez son meilleur allié dans les animateurs qu’est Ruquier pour faire sa propagande sur l’union de la gauche.
Nous ne sommes pas prêt.
Le 30 avril 2022 à 20:31:57 [maJor117] a écrit :
Masterclass de Melenchon d’aller chez son meilleur allié dans les animateurs qu’est Ruquier pour faire sa propagande sur l’union de la gauche.Nous ne sommes pas prêt.
LFI niveau propagande c'est un des meilleur parti je trouve. Le +4 en 48h au premier tour l'a prouvé
Le 30 avril 2022 à 20:35:49 :
Le 30 avril 2022 à 20:31:57 [maJor117] a écrit :
Masterclass de Melenchon d’aller chez son meilleur allié dans les animateurs qu’est Ruquier pour faire sa propagande sur l’union de la gauche.Nous ne sommes pas prêt.
LFI niveau propagande c'est un des meilleur parti je trouve. Le +4 en 48h au premier tour l'a prouvé
Un +4 comme ça alors que les autres partis de gauche étaient bien sondé, c’est du jamais vu.
Il y a eu une propagande intense de dernière sur les réseaux, chez les fameux influenceurs rebeus etc. c'était vraiment incroyable
Mais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que cette émission ne va servir à rien pour Mélenchon À plus d'un mois du premier tour c'est bien trop éloignée et de toute façon c'est les jeunes qu'il doit remobiliser, pas des gens qui regardent Ruquier
Le 30 avril 2022 à 20:43:43 :
Il y a eu une propagande absolument intense de dernière minute sur les réseaux, chez les fameux influenceurs rebeus etc. c'était vraiment incroyableMais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que cette émission ne va servir à rien pour Mélenchon À plus d'un mois du premier tour c'est bien trop éloigné et de toute façon c'est les jeunes qu'il doit remobiliser, pas des gens qui regardent Ruquier
C’est sur. Le plus important ça va être la dernière semaine avant les élections et si les influenceurs refont la même propagande.
Ce que je pense mais bon on verra.
Le 30 avril 2022 à 20:31:57 :
Encore 1 mois de grosse propagande pour maintenir la flamme
Le 30 avril 2022 à 20:43:43 Jacquerie a écrit :
Il y a eu une propagande absolument intense de dernière minute sur les réseaux, chez les fameux influenceurs rebeus etc. c'était vraiment incroyableMais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que cette émission ne va servir à rien pour Mélenchon À plus d'un mois du premier tour c'est bien trop éloigné et de toute façon c'est les jeunes qu'il doit remobiliser, pas des gens qui regardent Ruquier
La machine de propagande a déjà débuté sur les réseaux pour toucher l'électorat jeune/internet. Là, aujourd'hui, c'est surement pour continuer d'entretenir la propagande sur l'électorat télé avec surement quelques phrases par ci par là qui feront parler durant 1 semaine. C'est pas exclue qu'il l'ouvre encore à quelques semaines sur un gros plateau
Mais c'est son but justement de faire comme si la campagne présidentielle était toujours en cours, le fameux troisième tour, pour avoir le taux de participation le plus élevé possible pour son camp
Le 30 avril 2022 à 20:52:11 Choysia_30 a écrit :
Il y a eu une propagande absolument intense de dernière minute sur les réseaux, chez les fameux influenceurs rebeus etc. c'était vraiment incroyableMais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que cette émission ne va servir à rien pour Mélenchon À plus d'un mois du premier tour c'est bien trop éloigné etde toute façon c'est les jeunes qu'il doit remobiliser, pas des gens qui regardent Ruquier
Mais c'est son but justement de faire comme si la campagne présidentielle était toujours en cours, le fameux troisième tour, pour avoir le taux de participation le plus élevé possible pour son camp
D'ailleurs son coup "marketing" marche super bien pour l'instant je trouve. Que ce soit : "élisez-moi PM" ou "troisième tour" ça critique ses formules dans la presse TV et écrites tous les jours, ça fait parler de lui, et ça entretiens dans la tête de beaucoup l'idée que "c'est pas fini" qu'il y a un truc qui peut se jouer.
Le pompon serait que l'alliance aboutisse et ça peut provoquer un sursaut électorat pour les prochaines légi...
Le 30 avril 2022 à 20:55:54 :
Le 30 avril 2022 à 20:52:11 Choysia_30 a écrit :
Il y a eu une propagande absolument intense de dernière minute sur les réseaux, chez les fameux influenceurs rebeus etc. c'était vraiment incroyableMais c'est aussi la raison pour laquelle je pense que cette émission ne va servir à rien pour Mélenchon À plus d'un mois du premier tour c'est bien trop éloigné etde toute façon c'est les jeunes qu'il doit remobiliser, pas des gens qui regardent Ruquier
D'ailleurs son coup "marketing" marche super bien pour l'instant je trouve. Que ce soit : "élisez-moi PM" ou "troisième tour" ça critique ses formules dans la presse TV et écrites tous les jours, ça fait parler de lui, et ça entretiens dans la tête de beaucoup l'idée que "c'est pas fini" qu'il y a un truc qui peut se jouer.
Le pompon serait que l'alliance aboutisse et ça peut provoquer un sursaut électorat pour les prochaines légi...
Oui on compte sur vous
On peut emmerder Macron
https://www.franceinter.fr/politique/defections-investitures-pour-les-legislatives-le-parti-reconquete-peine-a-rebondir
Le 30 avril 2022 à 20:57:52 :
Messiha se casse de Reconquête, Zemmour et Marion Maréchal ne se présentent pas à priori... Bordel, Reconquête ne semble pas en très bonne forme
https://www.franceinter.fr/politique/defections-investitures-pour-les-legislatives-le-parti-reconquete-peine-a-rebondir
Surprenant
Le 30 avril 2022 à 20:57:52 :
Messiha se casse de Reconquête, Zemmour et Marion Maréchal ne se présentent pas à priori... Bordel, Reconquête ne semble pas en très bonne forme
C'est une bonne chose que Messiha se casse, c'est un pitre.
Et Zemmour et Marion n'ont aucune chance de gagner, pourquoi tu veux qu'ils se présentent ?
Le 30 avril 2022 à 20:57:52 Hautain-et-Fier a écrit :
J'ai loupé l'info pour Z et Marion. Ca sort d'où ?
Le 30 avril 2022 à 21:00:07 :
Le 30 avril 2022 à 20:57:52 Hautain-et-Fier a écrit :
https://www.franceinter.fr/politique/defections-investitures-pour-les-legislatives-le-parti-reconquete-peine-a-rebondirJ'ai loupé l'info pour Z et Marion. Ca sort d'où ?
Le Parisien de ce matin
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169