Suivi de la campagne législative
Le 02 mai 2022 à 19:53:14 :
Le 02 mai 2022 à 19:51:00 :
Enfin
https://twitter.com/EuropeErects/status/1521168837789597696C'est une blague ?
Europe Erects est un compte fiable voyons
https://twitter.com/marinetondelier
Enfin
https://twitter.com/EuropeErects/status/1521168837789597696
Non on ne se mélange pas
Le 02 mai 2022 à 19:57:04 :
Enfin
https://twitter.com/EuropeErects/status/1521168837789597696Non on ne se mélange pas
C'est inéluctable kheyou. C'est aussi ça la créolisation
Le 02 mai 2022 à 19:58:10 :
Enfin
https://twitter.com/EuropeErects/status/1521168837789597696Non on ne se mélange pas
Ca + melenchon premier ministre.
Enfin
Je me fiche de la créolisation. Je refuse que les populistes s'installent sur nos terres, c'est tout.
Le 02 mai 2022 à 20:00:38 FBerger33-10 a écrit :
Enfin
Je me fiche de la créolisation. Je refuse que les populistes s'installent sur nos terres, c'est tout.
Ce qui manque au RN, c'est une partie de l'elite.
Regardez ou a surperformé Zemmour.
En Israël, a Neuilly, dans le XVIeme.
C'est un électorat de cadre sup qui refuse de voter RN car Marine Lepen est pour eux une poissoniere avec un QI negatif.
Pour autant, ils ont des idees nationalistes.
Or une partie des elites soutient Zemmour, en particulier les juifs.
Ce sera un enorme apport pour lepen.
1) Complementarité des electorats.
2) Surtout cela permet d'avoir la caution d'une partie des elites. Ultra utile pour sa strategie de dediabolisation
Pour gagner une election, il faut aussi avoir les elites dans son camp.
C'est ce qui manque a lepen.
Le 02 mai 2022 à 19:54:13 :
Le 02 mai 2022 à 19:45:05 :
Le 02 mai 2022 à 19:40:39 :
Le 02 mai 2022 à 19:37:38 :
De toute façon on sait très bien que le rassemblement c'est jamais avec le RN mais derrière lui et en sourdine.
à 7% contre 23%, vous ne pouvez pas prétendre à une autre place. Soyez raisonnables deux secondes.
Le plus intelligent, ça aurait été d'accepter une position d'infériorité et de remonter la pente après les législatives.Mais c'est tout à fait accepté. C'est vous qui voulez pas d'alliance tout court. Inverse pas les rôles.
Que le RN soit le navire amiral du camp national personne ne dit le contraire, mais ça sert à rien de tirer sur les petites frégates autour pour renforcer son camp, ça n'a aucun sens.Non, ce n'est pas du tout clair de votre côté. Dans les négociations préliminaires, Reconquête n'a jamais accepté de tenir compte du rapport de force. De plus :
1. Ils voulaient 577 candidats dès le départ (pour des raisons financières notamment). Dans ce cas, sur quoi veux-tu que porte un éventuel accord ?
2. Ils se basent sur des projections donnant à la droite radicale 100-150 députés, ce qui est totalement irréaliste.Bref, vous êtes en permanence dans votre monde imaginaire, c'en est désespérant.
L'annonce des 577 députés c'était avant le second tour et la proposition d'union nationale avec l'ensemble des patriotes que le RN a refusé directement. D'ailleurs preuve en est l'absence de discussions avec DLF et son union des patriotes. Pourquoi le RN ne discute pas avec NDA ? Parce que ce n'est pas dans la tradition du parti.
C'est d'autant plus triste que l'ensemble du camp national a appelé à voter MLP dans l'entre deux tours pour la première fois de l'histoire. Ça aurait été normal et même fabuleux de poursuivre l'élan.
Le fait est que le RN a changé de braquet au soir du second tour :
- Soit à cause des propos du Z sur MLP. Même s'ils étaient plutôt maladroits, la France vaut mieux que les querelles d'ego, sachant que MLP n'est pas non plus allé par le dos de la cuillère contre Z et Reconquête pendant la campagne.
- Soit que le RN n'a jamais voulu d'alliance car il n'a jamais accepté le fait qu'un autre parti vienne sur ces platebandes et que tout cela était de la mascarade dzpuis le début, le RN n'ayant eu qu'un seul objectif dans cette législative : massacrer Reconquête.Si c'est le deuxième cas c'est triste puisque le RN est le seul parti qui croit qu'il peut gagner seul une élection présidentielle et prendre le pouvoir contre la coalition de tous les autres partis (spoil : ca arrivera jamais).
Le RN était ok pour donner 10 circonscriptions à Reconquête (ne pas présenter de candidats dans 10 circo gagnables). En retour, Reconquête devait nous laisser le champ libre dans 30 à 40 circonscriptions équivalentes et ne pas donner d'investiture aux félons et à leurs proches (Bay, Ravier, Collard).
Reconquête a refusé cette proposition pour deux raisons :
- ça ne leur garantissait pas un groupe indépendant
- ça ne permettait pas de rétribuer les centaines de personnes auxquelles Zemmour a fait des promesses inconsidérées.
Deuxième chose
Ca ne sert à rien de discuter pour discuter. Tu évoques des discussions avec Dupont-Aignan, c'est très bien, mais pour quoi faire ? Pour parler de quoi ? Debout la France voudra présenter de toutes façons un maximum de candidats pour récupérer un maximum de financements publics. La seule chose à laquelle ce genre de discussions peut aboutir, c'est au fait que le RN se retire de la circo de Dupont-Aignan sans contrepartie. Mais quel intérêt ? Dupont-Aignan peut largement être réélu sans accord, les 4 ou 5% du RN au premier tour ne changent rien.
En fait, ce que vous attendez depuis le départ, c'est que le RN distribue gratuitement des circo à la terre entière sous prétexte d'union. Si c'est pour remplacer des candidats RN qui feraient 30% par des candidats Reconquête, Les Patriotes ou autre qui en feraient 10 ou 15, je ne vois pas l'intérêt.
Le 02 mai 2022 à 20:08:39 :
Ce qui manque au RN, c'est une partie de l'elite.Regardez ou a surperformé Zemmour.
En Israël, a Neuilly, dans le XVIeme.
C'est un électorat de cadre sup qui refuse de voter RN car Marine Lepen est pour eux une poissoniere avec un QI negatif.
Pour autant, ils ont des idees nationalistes.Or une partie des elites soutient Zemmour, en particulier les juifs.
Ce sera un enorme apport pour lepen.
1) Complementarité des electorats.
2) Surtout cela permet d'avoir la caution d'une partie des elites. Ultra utile pour sa strategie de dediabolisation
Pour gagner une election, il faut aussi avoir les elites dans son camp.
C'est ce qui manque a lepen.
En vrai, no troll est ce qu ils peuvent s allier? Est ce qu il serait pas mieux qu uk refasse vivre lr? Ou même (même si je considérerai ça comme une trahison) qu il soit dans la macronie dans un ministère de l immigration ou je sais pas. Enfin tout ça s ils arrivent à survivre
Enfin
https://twitter.com/EuropeErects/status/1521168837789597696
Mon avis :
Plutot bonne interview de zemmour.
Il a bonne mine, il etait calme, plutot bonne analyse de sa campagne meme si evidemment ils ne parlent pas des bottes et de tous les boulets autour de lui.
Bonne analyse sur la poissonnière.
Globalement il est finito, mais le chof ne semble pas avoir dit son dernier mot.
C'est un vrai facho pas fâché !
Le 02 mai 2022 à 20:22:37 :
Mon avis :
Plutot bonne interview de zemmour.
Il a bonne mine, il etait calme, plutot bonne analyse de sa campagne meme si evidemment ils ne parlent pas des bottes et de tous les boulets autour de lui.
Bonne analyse sur la poissonnière.Globalement il est finito, mais le chof ne semble pas avoir dit son dernier mot.
C'est un vrai facho pas fâché !
Tu parles, cette interview était une catastrophe, je parie que tout le monde s'est endormi devant.
Mais on a tout le temps pour ça.
Le facho pas fâché s'accrochera encore longtemps visiblement !
Comme ca on l'invitera encore pour l'annonce.
Le 02 mai 2022 à 20:25:31 :
J'aurai voulu qu'ils tapent un peu sur les nutellix.
Le facho pas fâché s'accrochera encore longtemps visiblement !
Encore une fois le fanatique, l'électorat nutellix c'est 2/3 de l'électorat national, donc pourquoi vouloir se saborder à cracher sur ton électorat potentiel. Tu veux un abonnement à vie aux 7% ?
Peltier se presente
Knafo se presente
Zemmour se presente
Marion se presente
Le 02 mai 2022 à 20:28:14 :
Mon prono :
Peltier se presente
Knafo se presente
Zemmour se presente
Marion se presente
Marion ?
No troll son gosse ferait un meilleur député qu'elle, vous pensez que si elle accouche dans l'entre deux tours le gamin peut être élu ?
Le 02 mai 2022 à 20:27:47 :
Le 02 mai 2022 à 20:25:31 :
J'aurai voulu qu'ils tapent un peu sur les nutellix.
Le facho pas fâché s'accrochera encore longtemps visiblement !Encore une fois le fanatique, l'électorat nutellix c'est 2/3 de l'électorat national, donc pourquoi vouloir se saborder à cracher sur ton électorat potentiel. Tu veux un abonnement à vie aux 7% ?
On veut qu'ils fassent un choix entre le prix du pot de nutella et la Nation.
Ils seront obligés de le faire tôt ou tard ce choix.
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169