Le 28 avril 2022 à 18:22:15 : Je vais installer aussi je pense, mais je suis comme toi l'op t'inquiètes, je suis un bg timide avec les filles, même en me faisant draguer je galère
Ahi, la celestinerie qui outrepasse le physique, c'est quand même la pire des maladies ce truc
La dernière fois il y a une coréenne (je crois ) à la fac qui m'a dit que j'étais un handsome French boy je lui ai même pas répondu et je me suis barré
Oui c'est chaud typiquement ce que je fais, ça ne nous sert à rien d'être beau, on reste des putains de Célestin
Le pire c'est qu'à chaque fois ça me fend le cœur, j'ai envie de changer, mais je peux pas
Il faut un déclic j'imagine, une meuf avec qui on se sent vraiment à L'aise mais les coups d'un soir c'est toujours dans la compétition ça me stress trop.
Il faut une relation sérieuse j'imagine mais c'est pas sur tinder que je vais trouver ça
Attendez pas le declic ou je ne sais quoi, surtout augmentez votre valeur, élocution, tentez de vous améliorer en terme d'expériences général, vivez, une meuf viendra quand vous serez bien dans votre tête et a votre prime.