Tinder = 75 matchs, 68 likes et pourtant toujours puceau
Le 28 avril 2022 à 18:21:22 :
Toi au moins tu peux bosser sur toi et trouver une copine.Perso si je suis toujours pucix à 24 piges c'est parce que je suis non seulement comme toi (timide etc) mais aussi moche. Je fais des efforts monstrueux pour devenir au moins un lambda (perte de poids, je m'occupe de ma peau, bientôt la greffe de cheveux etc).
Bah si t'es motivé tu va trouver khey, j'aimerais bien avoir ton courage, perso j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'être un retraité j'ai aucune motivation, aucune conversation rien
Bordel moi ça me rend dingue, j’ai pas de problèmes irl mais sur tinder je suis 0 tout, j’ai jamais de like à part des trap
Vous mettez quel type de photo pour que ça mord ?
L'aauteur, tu confonds réel et virtuel c'est chaud
les matchs, ça veut rien dire.
" je matche sur tinder mais je suis toujours puceau "
déjà, tinder c'est pas fait pour les puceaux.
Les meufs sont sur tinder pour se faire soulever par un mec avec de l'experience.
et ensuite, matcher c'est bien beau, mais ce qu'il faut, c'est rencontrer la meuf
et par contre, en quoi etre ici empeche de "reussir sa vie" ? et de quelle vie tu parles ? amoureuse ? pro ? familiale ? sociale ?
si rien ne va dans ta vie, tinder c'est pas la priorité hein
Le 28 avril 2022 à 18:22:15 :
Je vais installer aussi je pense, mais je suis comme toi l'op t'inquiètes, je suis un bg timide avec les filles, même en me faisant draguer je galèreSi ça peut te rassurer j'ai un topic avec mes plus gros fails du moment, c'est pas mal fort tu verras et je suis pas le seul ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69614207-1-0-1-0-vos-plus-grosses-occasions-rates-avec-les-filles.htm
Ahi, la celestinerie qui outrepasse le physique, c'est quand même la pire des maladies ce truc
La dernière fois il y a une coréenne (je crois ) à la fac qui m'a dit que j'étais un handsome French boy je lui ai même pas répondu et je me suis barré
Le 28 avril 2022 à 18:24:33 :
Bordel moi ça me rend dingue, j’ai pas de problèmes irl avec les filles quand j’ai des occasions mais sur tinder je suis 0 tout, j’ai jamais de like à part des trapVous mettez quel type de photo pour que ça morde ?
T’es pas beau mais tu as la tchatche, l’xp
Le 28 avril 2022 à 18:22:44 :
Le 28 avril 2022 à 18:17:42 :
Le 28 avril 2022 à 18:16:08 :
Tinder c'est un enfer, même avec 300 match tu vas ramer des heures pour avoir un rdv, et sur les 300 t'en baisera maximum 5 au finalEt je parle par expérience
De toute façon j'ai trop peur d'aller en voir alors la question ne se pose même pas j'ai juste fait ça pour me rassurer
Force toi, ça finira par devenir habituel au bout d'une dizaine d'essai
Bois une bière avant au pire, et va y en mode blc
J'ai déjà essayé de boire, c'est bien les seuls fois où j'ai à peu près pu tenir la conversation mais même bourré comme un cochon je restait mal à l'aise et je partais avant la fin ou je faisais une connerie
Mais oui l'alcool c'est un peu la seule solution que j'ai trouvé
Le 28 avril 2022 à 18:26:00 :
Je vais installer aussi je pense, mais je suis comme toi l'op t'inquiètes, je suis un bg timide avec les filles, même en me faisant draguer je galèreSi ça peut te rassurer j'ai un topic avec mes plus gros fails du moment, c'est pas mal fort tu verras et je suis pas le seul ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69614207-1-0-1-0-vos-plus-grosses-occasions-rates-avec-les-filles.htm
Ahi, la celestinerie qui outrepasse le physique, c'est quand même la pire des maladies ce truc
La dernière fois il y a une coréenne (je crois ) à la fac qui m'a dit que j'étais un handsome French boy je lui ai même pas répondu et je me suis barré
Oui c'est chaud typiquement ce que je fais, ça ne nous sert à rien d'être beau, on reste des putains de Célestin
Le pire c'est qu'à chaque fois ça me fend le cœur, j'ai envie de changer, mais je peux pas
Le 28 avril 2022 à 18:26:56 :
Bordel moi ça me rend dingue, j’ai pas de problèmes irl avec les filles quand j’ai des occasions mais sur tinder je suis 0 tout, j’ai jamais de like à part des trapVous mettez quel type de photo pour que ça morde ?
On m’a souvent qualifié de pas mal donc un peu au dessus de la moyenne pourtant
Le 28 avril 2022 à 18:23:15 :
Pas de complexe à avoir, fait de ton mieux et ca ira. Dit toi que tu le fais pour le "fun" et qu'il n'y a pas d'attente/d'expectation, ca devrait réduire ton stress. C'est pas un entretien pour un job mais une simple conversation entre deux humains
Je sais bien, j'ai progressé depuis quelques temps mais je reste toujours tétanisé
Le 28 avril 2022 à 18:37:01 :
Puceau parce que je suis con et 0 confiance en moi car humilié toute ma scolarité
Frustré de voir qu'un mec qui pourrait réussir sa vie se retrouve ici comme une merde ? Moi aussi
je suis pareil, je me suis depulco grace aux applis et j'ai tout supprimé
Des photos que j'ai prise dans mes chiottes en plus ahi
Juste 2 selfies et une photo normal
Le 28 avril 2022 à 18:36:41 :
Pas mal =\= assez bg pour tinder
Le 28 avril 2022 à 18:25:05 :
L'aauteur, tu confonds réel et virtuel c'est chaudles matchs, ça veut rien dire.
" je matche sur tinder mais je suis toujours puceau "
déjà, tinder c'est pas fait pour les puceaux.
Les meufs sont sur tinder pour se faire soulever par un mec avec de l'experience.et ensuite, matcher c'est bien beau, mais ce qu'il faut, c'est rencontrer la meuf
et par contre, en quoi etre ici empeche de "reussir sa vie" ? et de quelle vie tu parles ? amoureuse ? pro ? familiale ? sociale ?
si rien ne va dans ta vie, tinder c'est pas la priorité hein
C'est bien ce que je dis justement, tu peux avoir des matchs si t'es inapte socialement ça sert à rien d'être beau
Tchatch > physique il faut bien le comprendre
Le 28 avril 2022 à 18:38:27 :
Le 28 avril 2022 à 18:37:01 :
Puceau parce que je suis con et 0 confiance en moi car humilié toute ma scolarité
Frustré de voir qu'un mec qui pourrait réussir sa vie se retrouve ici comme une merde ? Moi aussi
je suis pareil, je me suis depulco grace aux applis et j'ai tout supprimé
j'étais sur Tinder j'avais quasi +99 et j'étais full puceau alors que les meufs étaient en chien sur moi, a un moment j'ai totalement remi ma vie en question, j'ai arrêté de faire ma victime et de tout mettre sur le dos du harcèlement que j'avais subit il y a des années, j'ai commencé a être deter dans le sport et fait en sorte d'etre une meilleure personne, avoir des projets etc...
finalement j'étais moins egocentrique quand je parlais avec les meufs puis j'ai fini par me dépucelé
Le 28 avril 2022 à 18:39:28 :
Le 28 avril 2022 à 18:36:41 :
Pas mal =\= assez bg pour tinder
Oui tu as surment raison
Le 28 avril 2022 à 18:35:55 :
Le 28 avril 2022 à 18:26:00 :
Oui c'est chaud typiquement ce que je fais, ça ne nous sert à rien d'être beau, on reste des putains de Célestin
Le pire c'est qu'à chaque fois ça me fend le cœur, j'ai envie de changer, mais je peux pas
Il faut un déclic j'imagine, une meuf avec qui on se sent vraiment à L'aise mais les coups d'un soir c'est toujours dans la compétition ça me stress trop.
Il faut une relation sérieuse j'imagine mais c'est pas sur tinder que je vais trouver ça
Données du topic
- Auteur
- Aquadijio
- Date de création
- 28 avril 2022 à 18:07:36
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42