Topic de KheyIncisif :

Formation en 6 mois DEV WEB = CHOMAGE ?

Supprimé

Le 28 avril 2022 à 18:14:17 :

Le 28 avril 2022 à 18:12:51 :

Le 28 avril 2022 à 18:10:06 :

Le 28 avril 2022 à 18:07:04 :
Sur le forum j'ai vu pas mal de gens dire du bien de l'école 42 mais bon y'a pas vers chez moi

42 c'est pas une formation 6 mois bullshit

42 tu te formes toi-même apparemment :(

Après étant donné le peu d'établissements et que le plus réputés se trouve à Paris, ll faut déjà être fils à Papa ou avoir du pognon pour y accéder quand on vient de Province

bah non c'est sur selection, faut passer l'epreuve de la piscine

par contre vaut mieux etre une meuf, j'ai cru comprendre qu'il y a des quotas :hap:

+ des echos que j'en ai au les meufs la bas ce sont des reines avec la horde de simp celestins :hap:

Je comprends pas le rapport avec mon message khey

Tu fais la piscine si tu réussis tu es pris, mais dans l'école il n'y a pas de prof, t'es livré à toi-même, au final c'est juste du réseau avant tout, le code t'apprends en autodidacte.

Mais voilà pour avoir le réseau de 42 à Paris il faut avoir les moyens de bouger son cul sur Paris

Le 28 avril 2022 à 18:16:26 :

Le 28 avril 2022 à 18:14:17 :

Le 28 avril 2022 à 18:12:51 :

Le 28 avril 2022 à 18:10:06 :

Le 28 avril 2022 à 18:07:04 :
Sur le forum j'ai vu pas mal de gens dire du bien de l'école 42 mais bon y'a pas vers chez moi

42 c'est pas une formation 6 mois bullshit

42 tu te formes toi-même apparemment :(

Après étant donné le peu d'établissements et que le plus réputés se trouve à Paris, ll faut déjà être fils à Papa ou avoir du pognon pour y accéder quand on vient de Province

bah non c'est sur selection, faut passer l'epreuve de la piscine

par contre vaut mieux etre une meuf, j'ai cru comprendre qu'il y a des quotas :hap:

+ des echos que j'en ai au les meufs la bas ce sont des reines avec la horde de simp celestins :hap:

Je comprends pas le rapport avec mon message khey

Tu fais la piscine si tu réussis tu es pris, mais dans l'école il n'y a pas de prof, t'es livré à toi-même, au final c'est juste du réseau avant tout, le code t'apprends en autodidacte.

Mais voilà pour avoir le réseau de 42 à Paris il faut avoir les moyens de bouger son cul sur Paris

je pensais que tu parlais de la selection pour rentrer

Le 28 avril 2022 à 18:01:51 :
Pole emploi me propose une formation en 6 mois, ça a l'air cool à la base je voulais aller en bio

C'est chomage dream ce genre de formation ?

c'est gratuit ou payant ?

Pole emploi me propose une formation en 6 mois, ça a l'air cool à la base je voulais aller en bio

c'est combien ? on peut acheter le compte formation cpf ?

Ca correspond bien aux profils pour emplois jetables tant recherché par les fameuses ESN :)

Leur objectifs : vendre de la merde à bas cout à des entreprises radines qui n'y connaissent rien..

Le 28 avril 2022 à 18:21:19 :

Financement PE

Le 28 avril 2022 à 18:22:23 :

Le 28 avril 2022 à 18:21:19 :

Financement PE

c'est gratuit ? c'est pole emploie qui finance ?

Tu vas trouver du taf certe mais tu vas faire la même chose qu'un bac+5 tout en étant payé la moitié à moins que t'ai un bac +5

Le 28 avril 2022 à 18:25:22 :
Tu vas trouver du taf certe mais tu vas faire la même chose qu'un bac+5 tout en étant payé la moitié à moins que t'ai un bac +5

En réalité c'est plus les bac+5 informatique en France qui font des boulots de techniciens (et payé comme des technicien donc...) en s'en rendant souvent même pas compte :)

Donc il faut plutôt lui dire qu'il va faire un boulot de techniciens mais avec un demi salaire car c'est le seul avantage qu'il peut offrir par rapport à ses concurrents plus diplômés... :rire:

Données du topic

Auteur
KheyIncisif
Date de création
28 avril 2022 à 18:01:51
Date de suppression
1 mai 2022 à 15:35:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC