Un mec prend un blame dans son lycée privée pour avoir parler en arabe
Le 28 avril 2022 à 23:27:57 vlaMONgrosCUL a écrit :
ok mais la source elle est où ?Parce que moi je connais un mec qui a été viré du lyçée (et sodomisé par la principale comme punition éducative) car il a "dont revelate".
En le sodomisant elle a dit "mort à l’impérialisme américain"...
Les parents n'ont pas bronché car ils étaient d'accord avec le principal.
Donc bon mon histoire est mieux.
Aucune source j'ai vu un mec RT ça sur twitter et j'étais curieux d'avoir l'avis du forum je peux pas affirmer que c'est fiable, mais c'est loin d'être irréaliste comme situation après tout et je trouve intéressant le fait d'avoir des avis la dessus
Le 28 avril 2022 à 23:31:10 vlaMONgrosCUL a écrit :
Le 28 avril 2022 à 23:29:58 :
ok mais la source elle est où ?Parce que moi je connais un mec qui a été viré du lyçée (et sodomisé par la principale comme punition éducative) car il a "dont revelate".
Aucune source j'ai vu un mec RT ça sur twitter et j'étais curieux d'avoir l'avis du forum je peux pas affirmer que c'est fiable, mais c'est loin d'être irréaliste comme situation après tout et je trouve intéressant le fait d'avoir des avis la dessus
Nan mais source Twitter c'est bon gros
Putain mais c'est devenu quoi ce forum ? Ca feed des topax de merde sans demander de photos ou de preuves, ça feed des articles modifié par les auteurs, ça feed des sources twitter
Putain la déchéance La crédulité L'élite qu'a pris un tir de Cal 12 dans la gorge et le crane
Que le tweet en question soit vrai ou faux c'est loin d'être une situation irréaliste, si j'avais fais le même topic " trouveriez vous ça normal qu'un élève d'un lycée privée soit renvoyer pour avoir dit ça ? " ça aurait rien changer aux réponses / aux débats, je suis tomber dessus par hasard et j'étais curieux d'avoir l'avis des kheys rien de plus tu peux allez pleurer ailleurs maintenant
Le 28 avril 2022 à 23:33:11 :
Le 28 avril 2022 à 23:31:10 vlaMONgrosCUL a écrit :
Le 28 avril 2022 à 23:29:58 :
Nan mais source Twitter c'est bon gros
Putain mais c'est devenu quoi ce forum ? Ca feed des topax de merde sans demander de photos ou de preuves, ça feed des articles modifié par les auteurs, ça feed des sources twitter
Putain la déchéance La crédulité L'élite qu'a pris un tir de Cal 12 dans la gorge et le crane
Que le tweet en question soit vrai ou faux c'est loin d'être une situation irréaliste, si j'avais fais le même topic " trouveriez vous ça normal qu'un élève d'un lycée privée soit renvoyer pour avoir dit ça ? " ça aurait rien changer aux réponses / aux débats, je suis tomber dessus par hasard et j'étais curieux d'avoir l'avis des kheys rien de plus tu peux allez pleurer ailleurs maintenant
Je pleure pas johnny biroute, je suis consterné
Hey moi jme fais pas arnaque hein Donc la pleureuse
J'suis juste content d'être moi. Et voir les moutons crédule, ça flatte mon égo
Le 28 avril 2022 à 23:27:26 :
Il est légitime d'exiger des élèves qu'ils parlent français dans l'enceinte de l'établissement, mais la laïcité et la langue arabe n'ont strictement rien à voir.
C'est la preuve que le motif est pas "honnête"
Le 28 avril 2022 à 23:35:31 Soudecaustik2 a écrit :
Ridicule, elle devra sanctionner aussi les élèves qui utilisent les mots : cool, parking...Les chauffages ne se cachent même plus on dirait, heureusement ils n'ont fait que 7%
J'suis un chofa et même moi je trouve ça abuser la , comme je l'ai dis si la règle c'est imposer le français et que parler une autre langue peut valoir un blame bah aucun problème c'est une école privé ils font ce qu'ils veulent et je trouverai même ça bien, mais la c'est un peu trop voyant
La source elle est bien en tout cas.
Ca ne vaut rien.
Données du topic
- Auteur
- TemplarQLF
- Date de création
- 28 avril 2022 à 23:19:04
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108