Sergueï JIRNOV, serial mytho ?
Le 28 avril 2022 à 06:34:42 :
Le 28 avril 2022 à 06:18:09 :
Il y a rien à debunk parcequ'il est insignifiant en terme de dégâts sur Poutine, il fait beaucoup moins de mal à son image que ce que font nos journaux et journalistes préférés H24 avec une exposition beaucoup plus forte.Je ne pense pas que ce soit un mytho mais un affabulateur oui c'est certain mais encore une fois Poutine en a rien a carré de ce que pense l'élite de la société qui regarde TPMP
Ce qu'il peut dire de véridique les services de renseignements sont certainement au courant fepuis 20 ans de toute façon.
Il a sortie que poutine était gay
Woaw, et il est dit de partout qu'il a un cancer incurable blabla.
Cette info importante qui remets en perspective la géopolitique mondiale.
Le 28 avril 2022 à 06:03:44 :
Perso je pense pas que ce soit un mytho, c'est juste qu'il veut se faire de la thune en vendant des livres et sur les plateaux télé. Si ce serait un mytho pourquoi les médias russe ne l'aurai pas déjà debunké ?
Parce qu'un fou mytho qui raconte des fausses infos au camp ennemi leur est plus utile
Le 28 avril 2022 à 06:40:30 :
Le 28 avril 2022 à 06:03:44 :
Perso je pense pas que ce soit un mytho, c'est juste qu'il veut se faire de la thune en vendant des livres et sur les plateaux télé. Si ce serait un mytho pourquoi les médias russe ne l'aurai pas déjà debunké ?Parce qu'un fou mytho qui raconte des fausses infos au camp ennemi leur est plus utile
Pas bête du tout, un mec qui fait de la propagande anti russe à un des plus gros pays occidentaux et qui plus est ancien de la maison mère leur est utile!
Raisonnement très pertinent, bordel ce forum
Surtout que la russie de poutine via ces réseaux RT et Sputnik s'amuse à debunker tout ce qui leur est contre eux donc bon je dis pas qu'il ment pas mais je pense fortement qu'il a un fondement de vérité solide tout de même c'est pas un péquenaud qui vends des livre sur les serial killer.
Le 28 avril 2022 à 05:08:07 :
Le 28 avril 2022 à 05:06:24 :
Le 28 avril 2022 à 05:04:39 :
À 14:20:La Russe de l'interview :
" Sergueï, non seulement il raconte des bobards sur la Russie, par exemple il dit qu'il travaillait à la télévision russe, moi je travaillais à la télévision russe, au même moment qu'il prétend travailler, et vous demandez à Moscou Natasha Turbine, on vous dit "oui". Lui, personne le connaît."Intéressant, ou les médias le payent pour jouer le jeu ?
Je sais plus qui d'ailleurs a dit qu'il a éte invite une fois chez LCI et qu'il y est plus jamais revenu contrairement à TPMP
Quels médias lui donneraient des thunes, et dans quel but ? J'ai pas compris
En tout cas ton histoire de LCI ça confirme le fait qu'il a pas trop envie qu'on gratte trop son histoire
Non par contre sergei le mytho est littéralement TOUS LES SOIRS sur LCI.
La Roussie est fini car Poutine se prend pour Napoléon alors que c'est plutôt un Gamelin
Poutine est fou, il va appuyer sur le bouton de la bombe atomique
Au KGB, on avait des techniques pour reconnaitre les types comme Poutine
Dans ma classe, on disait que Poutine était un danger pour les autres et lui-même
Si il y a un moyen de contrer Poutine et les russes ? Bien sûr, les ukrainiens peuvent gagner la guerre si ils achètent mon livre. Tout y est marqué dedans
Poutine est homosexuel, je vous le garantis
Selon mon contact du Kremlin, Poutine a une leucémie
Poutine est fou, il se prend pour Napoléon, moi je dirais qu'il est plutôt un Gamelin
Regardez là, sur l'entrevue entre Poutine et Lavrov, si on analyse en profondeur les rides, on s'aperçoit que c'est pas le vrai Poutine
Il y a plusieurs sosies de Poutine, les rides ne collent pas, ça a été dit par des scientifiques
Le vrai Poutine est en Sibérie avec Choïgu, ils vont en République de Touva pour faire des incantations chamaniques
Je sais aussi qu'après les incantations, Poutine rentre dans une cuve d'azote liquide
Vous savez pourquoi ? Car Poutine a un cancer mais aussi car on essayé de le tuer à plusieurs reprises
Mon contact du Kremlin m'a dit que le mois dernier, ils ont essayé de tuer Poutine
Ils ont essayé de mettre de la ricine dans le caca de stévia de son thé
Si ils avaient lu mon livre, ils auraient su quoi faire
Tout ce que je vous dis là, ce n'est rien par rapport à ce que contiens mon livre
Pardon mon général ? Vous ne le savez pas ? Ah bah il fallait me l'acheter mon livre, mon général
Le 28 avril 2022 à 04:48:42 :
Se faire passer pour un agent des services secret c'est "facile" parce que personne ne peut confirmer ou infirmer.
Il suffit de comparer les dates et pleins de trucs pour comprendre que ce mec ment
Un peu comme Bourgoin, il faut faire un travail qui nécessite beaucoup de temps.
C'est un puzzle à reconstituer
Les rousses sont cuits, ils ont pas réoussi à Kharkiv !
Les Oukrainiens vont reprendre la ville de Kherson et bouter les rousses hors de notre pays
Je rejoins totalement ce que dit Alla, sachant que Poutine a la Parkinson, un lumbago et un cancer du pancréas, il ne sait plus ce qu'il fait
Merci Sergueï, pour un rousse vous êtes sympas
Vous savez Alla, le Poutine que l'on voit sur les vidéos n'est pas le vrai Poutine. Mon contact m'a dit que le vrai est dans un bunker dans une cuve d'Azote liquide
Ca ne m'étonne pas, notre président Zelensky est dehors avec ses concitoyens pendant que Poutine est dans un bunker en Sibérie, on peut voir la différence de mentalité entre les oukrainiens et rousses
Vous savez aussi que Poutine fait des rituels chamaniques avec Choïgu pour obtenir la vie éternelle ?
Ah bah oui, ma p'tite Alla, pour savoir ça il faut me l'acheter mon livre
c'est un enorme mytho, ils invitent plus que desm ytho de toute maniere , entre lui, l'autre gangster qui sla joue "j'ia des dossier sur tout le monde , Macron me leche les pieds pour que je lui file 10g de beuh" et l'autre arnaqueur "gné gné je te rembourse 200M en 1 ans jsui honnete t'as vus"
bref que des baltringue mythomane
La 2ème puissance mondiale c'est les chinois, puis la 3ème les japonais
MAIS C'EST UNE PUNAISE ! C'est pour ça qu'il te menace avec la bombe atomique, car Poutine est une punaise
Mon contact, Gerbillegomotch, m'a une fois raconté que Poutine avait déjà fait l'amour à Choïgou, oui oui, tout le Kremlin le sait ça
Pour un russe je suis cool, hein ?
Pardon ? Je ne peux plus revenir sur LCI ? Vous vous fourvoyez mon général, j'ai des anecdotes à vous faire hérisser le peu de cheveux qu'il vous reste sur le crâne
Je peux vous dire que Poutine a 3 cancers par exemple, mon général
Poutine a déjà fait un séjour dans un hôpital psychiatrique pour traiter sa schizophrénie
Ah bah oui mon général, je peux vous certifier que les russes ont perdu 130.000 soldats russes
Mon général, ce que je vous dis ce n'est rien par rapport à ce que contient mon livre
Je peux rester sur LCI alors ? On va parler du 4ème cancer de Poutine
Je savais que vous n'étiez pas stupide mon général. Et oui, mes infos sur la Russie de Poutine ne se trouvent nul part ailleurs que dans mon livre
N'hésitez pas à me l'acheter mon livre, mon général, tout est dedans, mais il faut l'acheter pour le savoir
Données du topic
- Auteur
- NichonNichon
- Date de création
- 28 avril 2022 à 04:47:30
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 120