ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?
Le 25 avril 2022 à 18:41:44 :
Le 25 avril 2022 à 18:39:54 :
Le 25 avril 2022 à 18:30:00 :
Faire payer les courses d'un client a une autre clienteEnvoyer chier une autre cliente parce qu'elle était trop lente et m'avait arraché le ticket des mains
Demander une rupture conventionnelle, le tout dans la même journée
Comment tu peux faire payer des courses à une autre cliente, j'ai du mal à comprendre ?
Le client était parti chercher sa carte dans sa voiture, sauf que j'ai oublié de le mettre attente sur la caisse et j'ai passé la cliente d'après directement pour pas perdre de temps, elle a payé les courses du mec plus les siennes
rejoint nous sur la terrasse
je monte et prends la terasse la plus proche, attends dix minutes, et change de terrasse
il le dit t'était ou ?
je lui répond
ben sur la terrasse
un vrai dialogue de sourd
Le 25 avril 2022 à 18:48:54 :
Le 25 avril 2022 à 18:43:49 Grozapp a écrit :
Chier dans le trou des douches, chaque jour, jusqu'à me faire prendre.Tu travaillais dans quoi?
Tu travaillais pas dans un truc de BTP avec des chiottes turques et des douches dégueulasse?
Je préfère ne pas être précis sur le lieu...
Mais oui, il y avait des chiottes turc ignobles et je n'arrive pas à me mettre dans la bonne position sans perdre l'équilibre par l'arrière.
Du coup dans la douche c'était un bon compromis.
c'était pas un grand mur genre 3-4m mais quand même
il a fallu que j'aille chercher les parpaings à la main, la moitié était pétés
Le 25 avril 2022 à 18:51:55 Grozapp a écrit :
Le 25 avril 2022 à 18:48:54 :
Le 25 avril 2022 à 18:43:49 Grozapp a écrit :
Chier dans le trou des douches, chaque jour, jusqu'à me faire prendre.Tu travaillais dans quoi?
Tu travaillais pas dans un truc de BTP avec des chiottes turques et des douches dégueulasse?Je préfère ne pas être précis sur le lieu...
Mais oui, il y avait des chiottes turc ignobles et je n'arrive pas à me mettre dans la bonne position sans perdre l'équilibre par l'arrière.
Du coup dans la douche c'était un bon compromis.
Un jour je faisais une livraison de pain, je charge le camion de trois grosses panières contenant 900 petits pains pour les cantines, j'arrive à la cantine, j'ouvre la porte du camion, il n'y avait plus de panières
Un cliente appelle mon patron pour dire qu'il y a pleins de pains sur la 2x2 voies, j'avais mal fermé la portes il y avait 900 petits pains+ des panières éparpillés partout, ils ont dû couper la circulation
Je l'aimais bien ce gilet.
Enfin, j'aurais pu m'arracher les tripes.
la famille a fondu en larme et je leur ai demandé de sortir
le médecin arrive, constate, on appelle les brancardiers
le type revient d'entre les morts et nous demande où est sa famille
on perd nos moyens, on dit à la famille qu'on est désolé mais qu'on s'est trompé
ils retournent dans la chambre
le type est mort entre temps
la veuve qui refond en larmes de plus belle
Le 25 avril 2022 à 18:53:56 :
J'ai défoncé le pare choc de la bmw de mon patron avec la camionette du boulot en manoeuvrant
Un jour je faisais une livraison de pain, je charge le camion de trois grosses panières contenant 900 petits pains pour les cantines, j'arrive à la cantine, j'ouvre la porte du camion, il n'y avait plus de panières
Un cliente appelle mon patron pour dire qu'il y a pleins de pains sur la 2x2 voies, j'avais mal fermé la portes il y avait 900 petits pains+ des panières éparpillés partout, ils ont dû couper la circulation
Mais
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO5
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:21:11
- Nb. messages archivés
- 1061
- Nb. messages JVC
- 957