ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?
Le 25 avril 2022 à 18:42:28 :
Le 25 avril 2022 à 18:41:04 :
Un jour le financier me file un courrier officiel en me disant de gérer le truc. C'était un papier concernant une nouvelle taxe obligatoire sur les mises sur le marché et on devait déclarer des chiffres.
Puis j'ai oublié et j'ai retrouvé le courrier 1 an plus tard en nettoyant mon bureau. J'ai tout mis à la poubelle et depuis j'ai quitté la boîte. Je pense que personne n'a jamais déclaré quoi que ce soit.Fais attention hein, ça peut te rattraper sur plusieurs années ce genre de truc.
Ça fait déjà quelques années et vu le turnover de l'enfer dans la boîte, je suis serein.
Le 25 avril 2022 à 18:43:25 :
Le 25 avril 2022 à 18:41:44 :
Le 25 avril 2022 à 18:39:54 :
Le 25 avril 2022 à 18:30:00 :
Faire payer les courses d'un client a une autre clienteEnvoyer chier une autre cliente parce qu'elle était trop lente et m'avait arraché le ticket des mains
Demander une rupture conventionnelle, le tout dans la même journée
Comment tu peux faire payer des courses à une autre cliente, j'ai du mal à comprendre ?
Le client était parti chercher sa carte dans sa voiture, sauf que j'ai oublié de le mettre attente sur la caisse et j'ai passé la cliente d'après directement pour pas perdre de temps, elle a payé les courses du mec plus les siennes
Ah oui, et a aucun moment il s'est dit que le montant était peut-être un peu trop élevé ?
J'ai retourner l'image de l'écran de mon chef. Il s'est cru plus malin il a retourné l'écran.
On avait aussi augmenter la vitesse du double clic au max.
Il a jamais su d'où ça venait
Je crois pas avoir fait de grosse connerie à part accrocher un peu le camion de livraison mais il était déjà niqué personne a remarqué.
Dans mon dernier bullshit job en intérim j’ai littéralement passé les 3 dernières semaines à boucler sur JV archive (JVC était bloqué) parce que c’était full boomers incapables et j’ai rattrapé tout leur taf 10x plus vite qu’eux.
Je m’installe pour lire les pépites des clés inaptes sociaux nonobstant
J’ai payé 87.000€ à un cabinet d’expertise au lieu de mon assuré
(Ça a très bien finit, juste un gros coup de flippe)
J'étais en intervention dans un grand Open Space.
J'ai baissé le mauvais disjoncteur, ça à coupé la baie informatique.
J'ai entendu quasiment à l'unisson 20 "GGGN GNNN AU SCOUR JAI PLUS INTERNET"
J'ai remonté le disjoncteur, c'est pas revenu, j'ai fini vite mon intervention et me suis barré discretement...
Le 25 avril 2022 à 18:41:08 :
J'ai mis un saucisson de cheval mis dans un capote, et au matin j'ai frotter ça sur un crotte de chien, je récupère aussi du sang sur un steak. Hop j'emballe et je viens discrètement plus tôt à mon travail, à cette heure il y a qu'une seule collègue. J'ai mise ça dans la toilette, le saucisson bien sur la cuvette, du caca dessus et des goutte de sang et je suis partie sans me faire remarquer.Je me rend de retour à 8H15 avant le début de mon travail. A ce moment il y a 30-40 personnes déjà présente, j'entend la femme de ménage qui arrive à 7H30 faire une crise de colère, tout le monde va voir la raison. Puis tout le monde se retourne vers la seule personne présente sur les lieu avant l'arrivé de tout le monde.
Elle n'avait qu'a pas me prendre pour une conne, elle a quitté son job 10 minutes plus tard sous les rires et le dégout de tout le monde
Wtf
Les kheyette sont vraiment tarée
A Lidl, j'avais forcé sur la caféine pour pallier au manque de sommeil, j'étais assez fébrile, j'ai tapé un rayon avec un transpalette et plein de bouteilles de pinard se sont éclatées sur le sol
Personne m'a vu du coup j'ai dit que c'était un client
Le pire c'est que 5mn avant j'avais déjà tapé deux fois et mon chef m'engueulait en mode "ptain ça fait deux fois que tu tapes la 3 fois tu vas tout foutre par terre"
En métallerie, je me trompe souvent dans les cotations lors du débit/ mise en place.
La dernière fois, un chassis pour un meuble en bois a faire a des cotes précise ( le meuble était usiné pour accueillir le châssis ) et j'ai merdé sur une cote. Au lieu de faire une distance intérieur de 495mm, j'ai mal converti dans ma tête et j'ai calé 15mm de trop au lieu de 1.5mm lors de la mise en place. Du coup j'ai eu 2cm de décalage sur toutes mes mesures intérieures et ils ont du retravailler la pièce pendant 2h pour que le chassis rentre dedans.
C'est pas dramatique en soit, mais ça m'arrive bien trop souvent
Le 25 avril 2022 à 18:48:54 :
Le 25 avril 2022 à 18:43:49 Grozapp a écrit :
Chier dans le trou des douches, chaque jour, jusqu'à me faire prendre.Tu travaillais dans quoi?
Tu travaillais pas dans un truc de BTP avec des chiottes turques et des douches dégueulasse?
aaah, les romantiques chiottes de btp. incroyable.
Le 25 avril 2022 à 18:47:04 :
J'étais en intervention dans un grand Open Space.J'ai baissé le mauvais disjoncteur, ça à coupé la baie informatique.
J'ai entendu quasiment à l'unisson 20 "GGGN GNNN AU SCOUR JAI PLUS INTERNET"
J'ai remonté le disjoncteur, c'est pas revenu, j'ai fini vite mon intervention et me suis barré discretement...
Le 25 avril 2022 à 18:41:08 :
J'ai mis un saucisson de cheval mis dans un capote, et au matin j'ai frotter ça sur un crotte de chien, je récupère aussi du sang sur un steak. Hop j'emballe et je viens discrètement plus tôt à mon travail, à cette heure il y a qu'une seule collègue. J'ai mise ça dans la toilette, le saucisson bien sur la cuvette, du caca dessus et des goutte de sang et je suis partie sans me faire remarquer.Je me rend de retour à 8H15 avant le début de mon travail. A ce moment il y a 30-40 personnes déjà présente, j'entend la femme de ménage qui arrive à 7H30 faire une crise de colère, tout le monde va voir la raison. Puis tout le monde se retourne vers la seule personne présente sur les lieu avant l'arrivé de tout le monde.
Elle n'avait qu'a pas me prendre pour une conne, elle a quitté son job 10 minutes plus tard sous les rires et le dégout de tout le monde
Le 25 avril 2022 à 18:41:08 Liansiyta a écrit :
comment ça elle t'a prise pour une conne? Donne-nous les détails
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO5
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:21:11
- Nb. messages archivés
- 1061
- Nb. messages JVC
- 957