Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

Le 26 avril 2022 à 11:22:01 :
Quand j'étais en stage en république tchèque j'avais versé une bonne quantité (~200ml) d'acide chlorhydrique 12M directement dans l'évier, autant dire que ça avait fumé méchant pendant plusieurs heures + odeur extrêmement irritante, j'ai rien trouvé de mieux que d'ouvrir un peu la fenêtre et de me barrer ni vu ni connu puis d'envoyer un mail au chef pour lui dire que je ne pouvais pas venir parce que j'étais malade :rire: Le labo a été fermé pendant 4 jours à cause de ça et ils n'ont jamais trouvé le coupable :rire:

Tu es de Marseille par tout hasard ? :)

Le 21 mai 2022 à 11:04:06 :
Je bossais en intérim dans une usine agro-alimentaire qui fait les 3/8. Un jour, je me présente à 13 heures pour prendre mon poste. (Je devais faire 13h-21h). Un "chef" me dis : qu'est-ce que tu fais là toi ? Je réponds : Ben l'agence d'intérim m'a dit que je travaillais aujourd'hui. Le mec répond : Non, tu n'es pas sur le planning du jour, au revoir.
Donc, je m'apprête à repartir chez moi, mais avant, je passe ma carte à la pointeuse. Comme si j'allais effectuer ma journée de taf normalement. Ensuite, je me dirige vers le parking et je me barre. Le soir, je me repointe à l'usine un peu avant 21 heures (fin de journée) et je repasse ma carte à la pointeuse. Résultat : j'ai été payé 8 heures pour une journée non travaillée. Même si ça m'a coûté 2 A/R. Personne n'a rien vu.

P... ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

C'est moi ou les kheys ont un problème pour chier ? :hap:

Le 30 mai 2022 à 17:16:49 :
C'est moi ou les kheys ont un problème pour chier ? :hap:

Effectivement, il y a beaucoup de dinguerie liées à cela, étrange ...

Le 21 mai 2022 à 11:04:06 :
Je bossais en intérim dans une usine agro-alimentaire qui fait les 3/8. Un jour, je me présente à 13 heures pour prendre mon poste. (Je devais faire 13h-21h). Un "chef" me dis : qu'est-ce que tu fais là toi ? Je réponds : Ben l'agence d'intérim m'a dit que je travaillais aujourd'hui. Le mec répond : Non, tu n'es pas sur le planning du jour, au revoir.
Donc, je m'apprête à repartir chez moi, mais avant, je passe ma carte à la pointeuse. Comme si j'allais effectuer ma journée de taf normalement. Ensuite, je me dirige vers le parking et je me barre. Le soir, je me repointe à l'usine un peu avant 21 heures (fin de journée) et je repasse ma carte à la pointeuse. Résultat : j'ai été payé 8 heures pour une journée non travaillée. Même si ça m'a coûté 2 A/R. Personne n'a rien vu.

:rire:

Le 25 avril 2022 à 18:30:53 :
J'adore ce genre de topics je m'installe

J'étais le seul Manager Confirmé d'un KFC pendant une période ou y avait plus de directeur, ca veut dire que j'étais le boss après le franchisé

En gros j'avais les clés du restau et je gérais tout tout seul, plannings, commandes.

Au moins 60h semaine j'en pouvais plus (c'est pour ca que j'ai tjrs refusé de passer directeur d'ailleurs c'est encore pire)

Arriva ce qui devait arriver, un jour j'ouvre les yeux il est 11h30, j'étais sensé aller ouvrir a 6h

Je prends ma moto et j'y vais avec le cœur a 150 bpm
En arrivant je vois le désastre : une douzaine d'employés sur la terrasse en train de fumer et discuter, ceux de l'ouverture de 6h et aussi ceux qui doivent faire le shift de midi, le restau toujours complètement fermé (personne n'avait le numéro du franchisé dans les employés), 0 mise en place a 30 mins du rush, + bonus un poids lourd de livraison raté avec 15k de marchandise pourtant il avait attendu 1h :rire:

J'ai pas eu le temps de niaiser j'ai ouvert les portes et j'ai demandé a tout le monde de pointer (j'étais un manager cool tout le monde m'a aidé) :hap: C'est passé mais en respectant 0 procédure évidement

J'ai appellé le franchisé pour lui expliquer, il a rappliqué direct, lui qui était un psychopathe a hurler et peter des plombs pour rien, il est juste venu il m'a dit "dernière fois hein ?" Une tape sur l'épaule et basta on en a jamais reparlé :hap:

Le 23 mai 2022 à 11:05:08 :
Je tafais dans un truc d'intérim où on devait compresser des cailloux. Un matin, je me réveille en retard (normalement je me réveille 1 heure avant le taf, la je m'étais réveillé 10 minutes avant le train), habillé en yukata en guise de pyjama.
2 choix se proposaient à moi : soit je m'habille et je rate mon train ce qui me mettra en retard pour le taf, soit je cours à la gare en kimono :peur:
Je suis finalement arrivé en yukata au taf, heureusement qu'il y avait des uniformes dans les vestiaires :mort:

j'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 avril 2022 à 18:55:26 :
j'ai déclaré un type mort dans l'attente du médecin
la famille a fondu en larme et je leur ai demandé de sortir
le médecin arrive, constate, on appelle les brancardiers
le type revient d'entre les morts et nous demande où est sa famille
on perd nos moyens, on dit à la famille qu'on est désolé mais qu'on s'est trompé
ils retournent dans la chambre
le type est mort entre temps
la veuve qui refond en larmes de plus belle

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Je bossais en centre d'appel pour un sous traitant de GDF. Mon premier CDI mais au bout de quelques temps je voulais juste me casser de là.

Je demande une rupture conventionnelle, le RH me prend de maxi haut et me dis que c'est mort j'ai qu'à démissionner.

Mon chomage? C'est mort, impossible de partir de cette manière.

Je fais un abandon de poste, je viens tellement pas au boulot que je reçois une fiche de paie négative où je leur devais de l'argent :rire:
Ils avaient une systeme de calcul des paies où ils prenaient quelques jours d'avance, qu'ils m'ont payé mais je ne suis pas venu en gros.

Rien à faire, le RH ne veut pas me lacher. Il me prend toujours de haut, il pense sincérement qu'il va battre un mec du fofo à qui peut jouer au con.

Lorsque l'on est sur le poste de travail, on peut se mettre en "pause", interet d'avoir une bonne excuse pour ça.
Du coup je retourne au taf, je me pose sur mon poste de travail, je fais signe à mon supérieur directe et je bourine le bouton pause/dispo/pause/dispo pendant 5mn. Le type a le sang chaud, il me saisit l'avant bras pour que j'arrête mes conneries.

Direction le bureau RH, je lui dis que mon supérieur commence à être violent, qu'il serait bon de faire une rupture conventionnelle avant que ça ne parte trop loin.

Je l'ai eu le jour même.

Jamais travailler khey je suis un 0 tout

Le 25 avril 2022 à 18:43:19 :
Plus jeune, j'ai oublié de remettre la clef d'un avion (GA), l'avion a été cloué au sol toute la journée ... la boite a perdu genre 5000 balles :rire:

AYAAA cloued :rire:

Le 10 juin 2022 à 02:48:18 :
Je bossais en centre d'appel pour un sous traitant de GDF. Mon premier CDI mais au bout de quelques temps je voulais juste me casser de là.

Je demande une rupture conventionnelle, le RH me prend de maxi haut et me dis que c'est mort j'ai qu'à démissionner.

Mon chomage? C'est mort, impossible de partir de cette manière.

Je fais un abandon de poste, je viens tellement pas au boulot que je reçois une fiche de paie négative où je leur devais de l'argent :rire:
Ils avaient une systeme de calcul des paies où ils prenaient quelques jours d'avance, qu'ils m'ont payé mais je ne suis pas venu en gros.

Rien à faire, le RH ne veut pas me lacher. Il me prend toujours de haut, il pense sincérement qu'il va battre un mec du fofo à qui peut jouer au con.

Lorsque l'on est sur le poste de travail, on peut se mettre en "pause", interet d'avoir une bonne excuse pour ça.
Du coup je retourne au taf, je me pose sur mon poste de travail, je fais signe à mon supérieur directe et je bourine le bouton pause/dispo/pause/dispo pendant 5mn. Le type a le sang chaud, il me saisit l'avant bras pour que j'arrête mes conneries.

Direction le bureau RH, je lui dis que mon supérieur commence à être violent, qu'il serait bon de faire une rupture conventionnelle avant que ça ne parte trop loin.

Je l'ai eu le jour même.

Ces corones :ouch:

J'ai jeté un mec par dessus bord, j'ai coupé 3 arbre qui appartenait à un mec sans faire exprès, et j'ai donné la mauvaise feuille de route à un camionneur qui à fait un Lyon - Bordeaux au lieu de Lyon - Angers :hap:

Et j'ai fais exploser une cabane dans laquelle y avait pour plus de 20 000 EUR de matériels avant de donner ma démission 15 minutes après.

Y’a un mois j’ai niqué l’arborescence d’une boite mail d’un médecin en essayant de faire une archive de ses mails :)

Bien sur outlook ne sauvegarde pas les mails avec des drapeaux :)

Résultat ca a fait un bordel pas possible :(

Le medecin en train de chialer :-(

Heureusement l’équipe informatique garde les arborescences pendant un mois et a pu réparer ma connerie :hap:

Bon aller à mon tour de raconter mon anecdote même si en soit elle est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Été 2018 je suis pris à la poste de ma ville en tant que facteur pour les deux mois (spoiler je ferais que 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

La première semaine tout se passe bien, je suis en binôme avec un facteur pour me montrer comment se passe la tournée parce qu'après je serais tout seul normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vient donc la deuxième semaine, le problème c'est que même si je connais ma ville par cœur je connais pas ni les noms des rues ni les numéros donc je dois tout faire au gps pour chaque lettre ce qui fait perdre un temps fou et à chaque fois je ramenait beaucoup de courrier au dépot ce qui agaçait fortement mon supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Du coups la semaine passe, le dernier jour j'avais des colis à livrer qui étaient stock derrière en plus des lettres. J'essaie de tous les livrer sauf qu'à un moment j'avais mal fermer la porte arrière et du coup les colis restant s'éparpillent sur la route sauf que moi j'entends rien et la moitié des lettres de la journée ne seront pas livrées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png En plus de ça je finirais par exploser le feu arrière droit du véhicule en reculant trop près d'un mur.

Je rentre au dépôt, mon responsable et le chef m'attendaient de pied ferme parce qu'entre temps la police avait appelé pour dire que des colis bloquaient la route, résultat viré dans la foulée et je me suis cassé vite fait pour pas être là au moment ou ils découvrent le feu explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 269