Quelqu’un peut m’expliquer l’utilité du l’immigration et du GR ?
SuppriméLe 30 avril 2022 à 21:25:33 :
Immigration ouvrière = + de main d'oeuvre = diminution des salaires et donc du coût du travail = + de marges pour les grandes entreprises et le grand capital = enrichissement de l'élite qui les importent en masse et augmentation du fossé qui les sépare du peuple
Oui, c'est juste une question de pognon
Le 30 avril 2022 à 21:26:55 :
Le 30 avril 2022 à 21:25:23 :
Le 30 avril 2022 à 21:19:25 :
Le 30 avril 2022 à 21:17:11 :
Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à euxMais finalement à quoi ça sert sur le long terme, les européens sont en grande parties responsables des grandes inventions donc très créatifs les supprimer ne conduirait qu’à une stagnation de l’humanité au niveau technologique et un effondrement ? À moins que derrière il y est un but de religieux ou économique mais ça n’a pas de sens.
Les chofs sont les prolos.Il y a pas de chofs dans les centre de recherche ou dans les start up.
Les immigrés remplacent les chofs car les chofs sont remplacables.Oui allez le troll, les électeurs de Zemmour sont des prolos ?
T'as pas remarqué qu'il a eu des votes en majorité dans les villes bourgeoises ?
L'electorat d'extrême droite est un éléctorat de prolos en grande partie. Comparativement à l'éléctorat Lrem c'est clair.
Le 30 avril 2022 à 21:28:23 :
Le 30 avril 2022 à 21:26:55 :
Le 30 avril 2022 à 21:25:23 :
Le 30 avril 2022 à 21:19:25 :
Le 30 avril 2022 à 21:17:11 :
Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à euxMais finalement à quoi ça sert sur le long terme, les européens sont en grande parties responsables des grandes inventions donc très créatifs les supprimer ne conduirait qu’à une stagnation de l’humanité au niveau technologique et un effondrement ? À moins que derrière il y est un but de religieux ou économique mais ça n’a pas de sens.
Les chofs sont les prolos.Il y a pas de chofs dans les centre de recherche ou dans les start up.
Les immigrés remplacent les chofs car les chofs sont remplacables.Oui allez le troll, les électeurs de Zemmour sont des prolos ?
T'as pas remarqué qu'il a eu des votes en majorité dans les villes bourgeoises ?
L'electorat d'extrême droite est un éléctorat de prolos en grande partie. Comparativement à l'éléctorat Lrem c'est clair.
Tu peux pas regrouper l'électorat de MLP et celui de Z comme ça, c'est une simplification grossière qui fausse toute ton analyse. Ils sont sociologiquement complètement différents
Par contre je suis d'accord que les start-upers sont des LaRem en écrasante majorité, mais il y a aussi des électeurs du Z. Juste pas de MLP.
Le 30 avril 2022 à 21:26:23 WarmGlob a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:24:23 :
Je doute qu'il y ait un réel projet derrière, il se pourrait que ce soit une aspiration spontanée d'une civilisation traumatisée par deux guerres bien trop violentes pour elles.Après, peut-être que les élites, plus cyniques, se rendent compte du caractère néfaste de cette dynamique mais en jouent pour leur bénéfice matériel à court terme (le temps de leur vie, quoi) en entretenant cet équilibre des blancs à fort pouvoir économique avec les immigrés peu dociles mais à faible pouvoir sur la société
Pour comprendre faut juste regarder la natalité du continent Africain d'aujourd'hui. Donc oui il n'y a pas de projets dernière je pense.
C'est comme la colonisation de l'Amérique, cette colonisation a été entamé à cause de la natalité des pays européens. Et bah là c'est la même chose
D'un autre côté, même si la natalité africaine est factuellement énorme, il faut aussi voir que la natalité occidentale est faible en partie à cause d'une propagande généralisée : promotion de l'homosexualité, de la transidentité, de la vie de célibataire, féminisme anti-famille, promotion visuelle du mariage interracial (un noir avec une blanche le plus souvent, tiens regarde ça
C'est ce qui pourrait faire penser à un projet, encore que celui-ci ne soit pas incompatible avec un mouvement spontané le précédant
Le 30 avril 2022 à 21:30:55 :
Le 30 avril 2022 à 21:26:23 WarmGlob a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:24:23 :
Je doute qu'il y ait un réel projet derrière, il se pourrait que ce soit une aspiration spontanée d'une civilisation traumatisée par deux guerres bien trop violentes pour elles.Après, peut-être que les élites, plus cyniques, se rendent compte du caractère néfaste de cette dynamique mais en jouent pour leur bénéfice matériel à court terme (le temps de leur vie, quoi) en entretenant cet équilibre des blancs à fort pouvoir économique avec les immigrés peu dociles mais à faible pouvoir sur la société
Pour comprendre faut juste regarder la natalité du continent Africain d'aujourd'hui. Donc oui il n'y a pas de projets dernière je pense.
C'est comme la colonisation de l'Amérique, cette colonisation a été entamé à cause de la natalité des pays européens. Et bah là c'est la même chose
Wtf
"Je ne sais pas, Philippe Fabry avait dit que les descendants d’immigrés avaient une natalité similaire aux français de souche et que ce qui posait réellement problème c’était l’immigration donc sur le long terme ça ne sert à rien, si ce n’est totalement remplacé les autochtones mais pourquoi ? Pour qu’une petite élite vivent barricader dans Paris et que les nouveaux arrivants vivent dans la misère ?"
Philippe Fabry est un ancien pote sur FB, il a percé on dirait.
Sinon j'imagine que t'es assez jeune et que t'intéresse à la politique depuis peu. Ce sujet a fait couler beaucoup d'encre depuis 30 ans, je sais pas trop quoi en dire si ce n'est que la bêtise et la folie des hommes n'est pas toujours à dessein
Le 30 avril 2022 à 21:35:43 :
Philippe Fabry est un ancien pote sur FB, il a percé on dirait.
Ah oui depuis sa prévision de la guerre en Ukraine il a explosé ton pote
J'ai lu une redpill intéressante à ce sujet
En fait les élites utilisent l'immigration de masse pour accélérer le processus naturel de déclin de notre civilisation (occidentale) , dans le but d'en faire émerger une nouvelle
C'est le fameux Nouvel Ordre Mondial dont Sarkozy parlait
Données du topic
- Auteur
- Olli-
- Date de création
- 30 avril 2022 à 21:16:03
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 21:53:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35