Topic de Olli- :

Quelqu’un peut m’expliquer l’utilité du l’immigration et du GR ?

Supprimé

En important massivement des peuples venus d’Afrique, incapable bien gérer une société car faible pourcentage d’individus à haut QI dans ces populations voir même population au QI très bas en général, les dirigeants( je n’aime pas dire élite) risque de faire s’écrouler la société, en admettant bien évidemment que toutes ces migrations sont des migrations de remplacement.

Quelle est l’objectif derrière ? Faire venir ces d’immigrés fait augmenter la criminalité, le chômage, le communautarisme, pourquoi continuer lorsque tout porte à prouver que ceci est néfaste ? Lutter contre la dénatalité ? Croyance profonde en le multiculturalisme ? Je ne sais pas, Philippe Fabry avait dit que les descendants d’immigrés avaient une natalité similaire aux français de souche et que ce qui posait réellement problème c’était l’immigration donc sur le long terme ça ne sert à rien, si ce n’est totalement remplacé les autochtones mais pourquoi ? Pour qu’une petite élite vivent barricader dans Paris et que les nouveaux arrivants vivent dans la misère ?

Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à eux
Y en a qui disent que c'est pour avoir une population plus docile...Je vois pas en quoi les maghrébins son plus dociles au contraire

Le 30 avril 2022 à 21:17:11 :
Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à eux

Mais finalement à quoi ça sert sur le long terme, les européens sont en grande parties responsables des grandes inventions donc très créatifs les supprimer ne conduirait qu’à une stagnation de l’humanité au niveau technologique et un effondrement ? À moins que derrière il y est un but de religieux ou économique mais ça n’a pas de sens.

Le 30 avril 2022 à 21:17:58 :
Y en a qui disent que c'est pour avoir une population plus docile...Je vois pas en quoi les maghrébins son plus dociles au contraire

Pareil je comprends pas, les révolutions des couleurs, les guerres de décolonisations, les révolutions en Chine, ils réfléchissent comme ces gens au pouvoir ?

Pour avoir vécu dans les Yvelines et l'Essonne lorsque je compare au 94 qui est full GR je peux attester que le code de la route est presque inexistant là-bas.

Feux éteints la nuit, feux rouges grillés, roule au milieu de l'autoroute alors qu'elle est vide, les camions qui tapent des pointes en ville... :-(

C'est un coin full GR et le résultat est là.

Le 30 avril 2022 à 21:17:58 DerWon73 a écrit :
Y en a qui disent que c'est pour avoir une population plus docile...Je vois pas en quoi les maghrébins son plus dociles au contraire

Pourtant ils portent le masque sans broncher. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En réalité c'est de la colonisation lié à la démographie de l'Afrique.
Par exemple, lorsque les Européennes avaient le même taux de fécondité que les Africaines d'aujourd'hui les Européens ont colonisé l'Australie, l'Afrique du Sud et l'Amérique etc.
Et du coup maintenant c'est au tour de l'Afrique. En bref chacun sa transition démographique.

Mais par contre faut bien dire le nom, c'est bien une colonisation humaine et pas une simple immigration puisqu'ils deviennent majoritaire.

Le 30 avril 2022 à 21:21:18 :

Le 30 avril 2022 à 21:17:58 DerWon73 a écrit :
Y en a qui disent que c'est pour avoir une population plus docile...Je vois pas en quoi les maghrébins son plus dociles au contraire

Pourtant ils portent le masque sans broncher. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je sais pas si tu rigoles mais dans les cités c'est pas le cas à part si ça les arrangent de ne pas montrer le visage

Le 30 avril 2022 à 21:21:18 :

Le 30 avril 2022 à 21:17:58 DerWon73 a écrit :
Y en a qui disent que c'est pour avoir une population plus docile...Je vois pas en quoi les maghrébins son plus dociles au contraire

Pourtant ils portent le masque sans broncher. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dans les banlieues c’est plus de l’indifférence que de la soumission, les gens à Stain vivaient sans respecter aucune mesures sanitaires.

Je doute qu'il y ait un réel projet derrière, il se pourrait que ce soit une aspiration spontanée d'une civilisation traumatisée par deux guerres bien trop violentes pour elles.

Après, peut-être que les élites, plus cyniques, se rendent compte du caractère néfaste de cette dynamique mais en jouent pour leur bénéfice matériel à court terme (le temps de leur vie, quoi) en entretenant cet équilibre des blancs à fort pouvoir économique avec les immigrés peu dociles mais à faible pouvoir sur la société :(

Je vous dis à dans 50 ans voir plus si transhumanisme pour voir le réel objectif. :dehors:
Les français se laissent marcher dessus pour 1300€ par mois
Les immigrés se laisseront marcher dessus pour 600€

Le 30 avril 2022 à 21:19:25 :

Le 30 avril 2022 à 21:17:11 :
Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à eux

Mais finalement à quoi ça sert sur le long terme, les européens sont en grande parties responsables des grandes inventions donc très créatifs les supprimer ne conduirait qu’à une stagnation de l’humanité au niveau technologique et un effondrement ? À moins que derrière il y est un but de religieux ou économique mais ça n’a pas de sens.

Les chofs sont les prolos.Il y a pas de chofs dans les centre de recherche ou dans les start up.
Les immigrés remplacent les chofs car les chofs sont remplacables.

Immigration ouvrière = + de main d'oeuvre = diminution des salaires et donc du coût du travail = + de marges pour les grandes entreprises et le grand capital = enrichissement de l'élite qui les importent en masse et augmentation du fossé qui les sépare du peuple

Le 30 avril 2022 à 21:24:23 :
Je doute qu'il y ait un réel projet derrière, il se pourrait que ce soit une aspiration spontanée d'une civilisation traumatisée par deux guerres bien trop violentes pour elles.

Après, peut-être que les élites, plus cyniques, se rendent compte du caractère néfaste de cette dynamique mais en jouent pour leur bénéfice matériel à court terme (le temps de leur vie, quoi) en entretenant cet équilibre des blancs à fort pouvoir économique avec les immigrés peu dociles mais à faible pouvoir sur la société :(

Pour comprendre faut juste regarder la natalité du continent Africain d'aujourd'hui. Donc oui il n'y a pas de projets dernière je pense.
C'est comme la colonisation de l'Amérique, cette colonisation a été entamé à cause de la natalité des pays européens. Et bah là c'est la même chose :(

Le 30 avril 2022 à 21:25:23 :

Le 30 avril 2022 à 21:19:25 :

Le 30 avril 2022 à 21:17:11 :
Détruire le seul peuple en mesure de s'opposer à eux

Mais finalement à quoi ça sert sur le long terme, les européens sont en grande parties responsables des grandes inventions donc très créatifs les supprimer ne conduirait qu’à une stagnation de l’humanité au niveau technologique et un effondrement ? À moins que derrière il y est un but de religieux ou économique mais ça n’a pas de sens.

Les chofs sont les prolos.Il y a pas de chofs dans les centre de recherche ou dans les start up.
Les immigrés remplacent les chofs car les chofs sont remplacables.

Oui allez le troll, les électeurs de Zemmour sont des prolos ?

T'as pas remarqué qu'il a eu des votes en majorité dans les villes bourgeoises ?

Données du topic

Auteur
Olli-
Date de création
30 avril 2022 à 21:16:03
Date de suppression
30 avril 2022 à 21:53:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 401