[KHEYETTE]Je suis allongée en PLS sur mon canapé
Le 27 avril 2022 à 19:15:42 :
si ta souvent tras mal pandant les ragnoute va consulter un doc sa peut etre grave
Ça s'écrit pas du tout comme ça
Et oui je vais consulter pour la fatigue surtout car c'est très handicapant je ne suis pas productive du tout durant 4-5 jours
Et j'ai tendance à faire n'importe quoi genre oublier des rdv important, m'embrouiller pour rien etc...
Le 27 avril 2022 à 19:19:25 :
demande à un ami proche de te faire un bon massage au niveau du périné
Non mais sinon j'ai 0 douleurs hein
Je suis juste faible/pas bien
Et je peux pas me concentrer sur une tâche 20min sans avoir besoin de me reposer
Le 27 avril 2022 à 19:19:05 :
Les pires c'était quand j'avais ma signature Mélenchon. Je me faisais ban pour des trucs dérisoire genre le dernier en date "flood de masse" pour avoir répondu "tu es ridicule" à quelqu'un qui m'insultait .
Heureusement la sanction a été levée par l'administration mais bon c chaud les modérateurs font vraiment de la discrimination
Le 27 avril 2022 à 19:17:08 :
Le 27 avril 2022 à 19:15:42 :
si ta souvent tras mal pandant les ragnoute va consulter un doc sa peut etre graveÇa s'écrit pas du tout comme ça
Et oui je vais consulter pour la fatigue surtout car c'est très handicapant je ne suis pas productive du tout durant 4-5 jours
Et j'ai tendance à faire n'importe quoi genre oublier des rdv important, m'embrouiller pour rien etc...
Sinon, t'as des douleurs ou c'est plus la fatigue et le moral ?
La pilule peut etre prescrite pour ces soucis là
Pour les douleurs je te conseillerais Antadys, le seul médoc qui me soulage un minimum. Et pour la fatigue il faudrait faire des cures de fer et bien manger. Oméga, vitamines, etc.
Le 27 avril 2022 à 19:22:37 :
Sinon, t'as des douleurs ou c'est plus la fatigue et le moral ?La pilule peut etre prescrite pour ces soucis là
J'ai déjà répondu
Et non je vais pas prendre des hormones de synthèse et me détruire le corps mdrrrr merci du "conseil" pourri
Le 27 avril 2022 à 19:19:25 :
Reste allongée et demande à un ami proche de te faire un bon massage au niveau du périné, ensuite tu peux te faire un jus de caneberge, c'est laxatif et ça soigne les douleurs abdominales chez les jeunes filles.
Bordel, j'ai ddb désolé c'est systématique quand je vois ce genre de message de taré
Le 27 avril 2022 à 19:22:58 :
Courage. Le mois dernier j'ai eu un combo règles + grippe.
Pour les douleurs je te conseillerais Antadys, le seul médoc qui me soulage un minimum. Et pour la fatigue il faudrait faire des cures de fer et bien manger. Oméga, vitamines, etc.
Le fer oui j'ai du mal à remonter mes réserves j'arrive pas à le fixer je vais consulter pour ça j'aurai peut être des injections de vitamine C pour aider à fixer
Données du topic
- Auteur
- -Dandelotte
- Date de création
- 27 avril 2022 à 19:02:36
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 127